Alpha Dog : un peu n'importe quoi, mais voir les évolutions psychologiques des personnages sont asser bien fait, le fait que le film est fait comme une enquete policière (suspect 1-46 je crois) bref, un film à louer en un lundi soir pluvieux comme aujourd'hui
Le compas d'or : ce qui est fait en CGI est vraiment débile, comparé à 300. C'est pas trop cheesy même si c'est général ( la manière que le combat des 2 ours est fait c'est débile machoir complètement arraché. Bref tu vas pas voir sa avec ta gang de chum de gars, mais avec ta blonde ou petit frère/soeur et qui s'écoute très bien !)
Trésors national 2: comparé a l'autre c'est du caca, tout ce qu'il entreprend marche, j'aime pas sa, mais pour l'aspect ''historique'' c'est vraiment bien, si sa peut intéresser un peu plus de jeune à l'histoire. pour revenir à mon premier point pour le prouver, le gars y vole le président la.. come on !
Le bon Berger : Asti que c'est bon, y'a pas de scène d'action vraiment ( oui des trucs un peu ''drastique'' comme pitcher une fille d'un avion en haut d'une forêt en plein afrique, on voit vraiment bien comment les espions travails dans ce film, comment ils font des enquêtes, des tortures ( ils prennaient dans le temps du lsd comme '' potion de vérité'') Le début de la CIA, comment les complots ce faisaient. ( Guerre froide était la, 1ere et 2e guerre mondiale)