Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 199527 fois)

jet1911

• Invité
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #320 le: 01 Juin 2008, 22:24:25 pm »
Haha j'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai écouté. :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #321 le: 01 Juin 2008, 22:44:03 pm »
Meme chose pour moi a l'époque,criss que je m'attendais pas a ca...Je pensais que c'était juste a propo d'une pauvre famille pris en otage pis finalement c'était plus pantoute ca a la moitié du film :D

Un

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #322 le: 02 Juin 2008, 03:42:32 am »
J'ai regardé Harold and Kumar 1 samedi et Talledega Nights dimanche. De bonnes comedies, bien aimé celui avec Will Ferrell. De l'humour a toute les sauces. Un peu comme Blades of Glory que j'ai beaucoup aimé égallement. Sinon Harold et Kumar, c'est pas pire mais c'est basé sur des jokes de mardes. Quelques moments droles mais ca finit pas stagné des jokes d'herbes et de sucage de queue.

Le Monsieur Homme

• Invité
« Réponse #323 le: 02 Juin 2008, 03:44:24 am »
From Dusk Till dawn. Je me souviens 3 choses de ce film:

1- le trou dans la main de quentin tarantino
2- Le lap dance de Salma Hayek
3- Vampires.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #324 le: 02 Juin 2008, 06:37:32 am »
Sinon Harold et Kumar, c'est pas pire mais c'est basé sur des jokes de mardes. Quelques moments droles mais ca finit pas stagné des jokes d'herbes et de sucage de queue.

Et Dr. Doogie qui leur laisse un "souvenir" dans l'auto... :laugh:
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #325 le: 02 Juin 2008, 17:18:52 pm »
From Dusk Till dawn. Je me souviens 3 choses de ce film:

1- le trou dans la main de quentin tarantino
2- Le lap dance de Salma Hayek
3- Vampires.

Moi ce qui m'a marqué , C'est Sex Machine.

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #326 le: 02 Juin 2008, 19:49:17 pm »
Sinon Harold et Kumar, c'est pas pire mais c'est basé sur des jokes de mardes. Quelques moments droles mais ca finit pas stagné des jokes d'herbes et de sucage de queue.

Ahahah! J'ai laissé une preuve d'amour dans votre caisse!
Et Dr. Doogie qui leur laisse un "souvenir" dans l'auto... :laugh:

Hors ligne Max

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #327 le: 04 Juin 2008, 21:58:45 pm »
Quelques commentaires rapides...

- Prom Night
Je l'ai vu au cinéma parce que j'avais gagné des passes pour le film... film d'horreur style adolescent très prévisible. Ce qui est poche, c'est qu'on nous montre le tueur dès le début du film. Pas un gros suspense mettons. À éviter.

- Cloverfield
Excellent, un peu bizarre comment c'est filmé mais ça rajoute un certain réalisme. À voir!

- P2
Autre film horreur/suspense comme je les aime bien mais le même défaut revient: prévisible. Tout de même pas si mal pour le genre.

- The Orphanage
Pas le film de l'année, mais très efficace. L'intrigue est bonne et bien racontée. Un film un peu différent des autres qui a vraiment un petit côté particulier. À voir!

- Boot Camp
Film plutôt inconnu. Des jeunes à problèmes sont envoyés sur une île (payé par leur parents) ou une organisation tente de les éduquer et les remettre dans le droit chemin mais de façon plutôt barbare. Pas si mal!

- Awake
Très bon. Un suspense vraiment particulier et différent des autres. L'histoire est assez étonnante.

- The Mist
Moi des films d'horreur avec des bébittes, je trippe pas. Ça perd beaucoup de crédibilité. Mais celui-ci m'a surpris, voir la progression de la réaction des gens impliqués face au danger est vraiment incroyable. Dire qu'il y a une personne qu'on finit par détester plus que les créatures, faut l'faire! Très bon.

- The Strangers
Je m'attendais à un film ben ordinaire mais c'Était quand même pas mal mieux que les films du genre. Lyv Tyler est très crédible mais la fin laisse sur notre appétit. On dirait que le scénariste ou réalisateur a manqué d'idée...

- The Eye
J'ai l'impression de voir un Final Destination modifié en voyant ce film. Pas mauvais mais plaira pas à tout le monde.

- Grandma's Boy
Un film à voir absolument pour tous les gamers et les fans de comédies. C'est tellement con que ça en est drôle! Et l'histoire gravite autour des jeux vidéos ce qui est quand même assez rare...! Et c'est fait par la gang d'Adam Sandler (sans lui par contre), c'est à dire la maison de production et les acteurs qu'on est habitués de voir dans ses films. Excellente comédie!

- The Exorcist (1973)
Le film original que je n'avais pas encore vu. Oui je suis un grand fan d'horreur mais il me reste encore quelques classiques à découvrir et je le fais petit à petit! Ce film est évidemment le meilleur des Exorcistes que j'ai vu. Y'en a eu des bons, d'autres moins... mais celui-ci est le meilleur. Quel bon film. La petite fille est vraiment épeurante (des effets très réussis pour un film de 1973...) et la fin extra. À voir absolument!
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Kaze

• Invité
« Réponse #328 le: 13 Juin 2008, 22:21:19 pm »
-Chucky (j'ai ai tout mais la j'ai réécouter le premier seulement, sti que ça mal vieillit).
-Once
-The Last Mimzy (y'a passez à TV v'la pas long)
-10 000 BC
-Reservation Road

Bref des idee de films venant du forum surtout

Edit: Cloverfield (maudit bon film, mais ça fini mal)
« Modifié: 14 Juin 2008, 18:42:59 pm par Kaze »

Hyunk

• Invité
« Réponse #329 le: 14 Juin 2008, 19:22:37 pm »
Congorama à superécran. Aucune attente, j'ai embarqué sans problème et c'était bon.

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #330 le: 14 Juin 2008, 20:09:54 pm »
Zohan, pas vraiment bon....

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #331 le: 15 Juin 2008, 06:55:09 am »
 8) 8) bon j'ai vu l'incroyable Hulk...et tres soupris de se film...je pensait d'etre decu comme pour le ptremier...mais non super bon un bon 8,5/10 et une surprise a la fin du film...un personage que on a vu ...dans un autre film..

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #332 le: 15 Juin 2008, 12:28:38 pm »
une surprise a la fin du film...un personage que on a vu ...dans un autre film..

Tyler Durden?  :hehe
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #333 le: 15 Juin 2008, 13:26:39 pm »
quelqu'un a vue de Happening ?? sa l'air asser partager les opinions, un peu comme the village

germain

• Invité
« Réponse #334 le: 15 Juin 2008, 13:35:10 pm »
Je comprend pas personellement comment on peut avoir envie de voir un autre film de M. Night Machin après vu The Village. Le "plot twist" était tout droit sortit d'un texte écrit par un enfant de troisième année.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #335 le: 15 Juin 2008, 14:22:55 pm »
Je l'ai vu vendredi. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs des fois et le montage était bizarre. On dirait que ça coupait d'un coup et les personnages se trouvaient dans un endroit différent. J'ai mieux aimé Le Village que l'Évènement, mais c'est un bon film pareil. Plusieurs des scènes de suicide étaient drôles.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #336 le: 15 Juin 2008, 14:47:49 pm »
Mieux aimé le Village que son nouveau film?

:D

Esti c'est pas moi qui va aller voir ça certain :D

jet1911

• Invité
« Réponse #337 le: 15 Juin 2008, 14:56:14 pm »
Je l'ai vu vendredi. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs des fois et le montage était bizarre. On dirait que ça coupait d'un coup et les personnages se trouvaient dans un endroit différent. J'ai mieux aimé Le Village que l'Évènement, mais c'est un bon film pareil. Plusieurs des scènes de suicide étaient drôles.

C'est toujours un bon signe quand tu ri dans une scène où quelqu'un meurt. :D

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #338 le: 15 Juin 2008, 15:06:49 pm »
Michael Clayton

J'ai commencé ce film hier soir et j'ai arrêté à environ 45 minutes. Je me demande si je devrais continuer car je trouvais l'histoire plate et allait vraiment nul part. 
« Modifié: 16 Juin 2008, 20:08:02 pm par ZipaDeeDooDah »

Kaze

• Invité
« Réponse #339 le: 16 Juin 2008, 20:05:25 pm »
-What Happens In Vegas
-The Incredible Hulk (2008)

J'ai hâte de voir le prochain HulK/Iron Man
Hulk était meilleur que le dernier, mais Iron Man reste le meilleur film de Marvel de l'année jusqu'ici!

Hyunk

• Invité
« Réponse #340 le: 16 Juin 2008, 23:09:28 pm »
De l'année seulement? Messemble que c'est le meilleur à date.

germain

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #341 le: 17 Juin 2008, 10:08:17 am »
quelqu'un a vue de Happening ?? sa l'air asser partager les opinions, un peu comme the village

'The Happening' is so bad that I feel compelled to make a spoiler-laden list of its most laughably terrible parts rather than review it.

Je pense que comme le remake de "Wicker Man", ça va être un excellent film à louer juste pour rire.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #342 le: 17 Juin 2008, 10:22:33 am »
Je pensais aller voir l'événement mercredi soir. Je m'attendais à kek chose de pas pire... Je sais pu trop si je vais y aller finalement...

jet1911

• Invité
« Réponse #343 le: 17 Juin 2008, 16:42:19 pm »
La prémisse de The Happening est tellement ridicule. :D

germain

• Invité
« Réponse #344 le: 17 Juin 2008, 23:05:37 pm »
La prémisse de The Happening est tellement ridicule. :D

Pas plus pire que celle de Signs, i.e. des extraterrestres mortellement allergiques à l'eau qui envahissent une planète composée à 70% d'eau, et qui se promènent dans des champs de maïs pleins de rosée. Méchante bande de 'tards.

jet1911

• Invité
« Réponse #345 le: 17 Juin 2008, 23:13:07 pm »
Des arbres qui lancent une attaque biologique contre les humains j'trouve ça un peu plus attardé. :P

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #346 le: 18 Juin 2008, 10:55:15 am »
je vais le voir à soir

ma vous redire mes commentaire

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #347 le: 18 Juin 2008, 11:13:27 am »
je vais le voir à soir

ma vous redire mes commentaire

apres ta ultra-deception pour The Village, ca m'étonne que tu veuilles voir The Happening  :D
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #348 le: 18 Juin 2008, 11:18:37 am »
ouin, mais la ya mark walhberg, qui normalement donne des bonne crédibilité a des films les plus anodins ( C.F We own the night)

donc bon, si apres lui je l'aime plus, c'est FINI les films de shyanalamanan ( je sais c'est pas le bon ortho)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #349 le: 18 Juin 2008, 11:22:06 am »
Finalement si je vais au ciné ça sera samedi. Donc j'attends les impressions de Amode ;)

germain

• Invité
« Réponse #350 le: 18 Juin 2008, 12:08:30 pm »
ouin, mais la ya mark walhberg, qui normalement donne des bonne crédibilité a des films les plus anodins ( C.F We own the night)

Désolé mais même si c'était Clint Eastwood l'acteur principal, il reste que tu peux juste pas être crédible à essayer de fuir des putains d'arbres machiavéliques.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #351 le: 18 Juin 2008, 13:30:07 pm »
ouin mais..
mais..

je sais pas... ma blonde veut le voir  :bebe

MAIS a me dois un film. j'hesite entre babylone AD ou Wanted

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #352 le: 19 Juin 2008, 09:31:38 am »
Et bein...

La suite peut contenir SPOILER
je suis aller voir le film avec AUCUN hype, même que sa me tentais presque plus d'aller le voir.
Et bien j'ai été agréablement surpris ! Oui c'est qu'étaine, les arbres attaque, gniagnia. Mais sa jamais été dit que c'est l'arbre le tueur, bien sur tout les éléments emmène cette thèse, mais y parlais de dizaine d'usine nucléaire, sa se pourrais que sa soit une cause aussi. Les suicides sont vraiment bien fait quand même la... ( le gars qui passe en dessous de la tondeuse ! Où la fille qui rentre sont épingle à cheveux dans son coup)
FIN DES SPOILERS
Seifer, toi qui veut le voir se film, oui c'est asser "space" comme histoire... mais je pense que le but est d'essayer de consciensisier ( pas sur de l'ortho) l'être humain, et l'abus qu'il peut faire sur la planête terre.

La fin est asser facile à deviner j'ai dit exactement  la chose suivante : Wtf c'est un film shyanamalan, y va avoir de quoi du genre

Bingo je suis tomber dessus

Et pourquoi c'est seulement les personnes qui entendent crier qui ne sont pas toucher ?? Parcequ'ils font attention au "trucs" qui les entourent ?
« Modifié: 19 Juin 2008, 10:05:12 am par Amode »

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #353 le: 19 Juin 2008, 09:43:11 am »
Tsé tu dis que ça contient des spoiles pis tu me parles le paragraphe après :P J'ai été obligé de lire là ! T'aurais dû écrire ce que t'avais à me dire avant tes spoilers ! :P

Mais bon merci j'irai p-e samedi soir à moins qu'il y aille un nouveau film qui m'intéresse !

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #354 le: 19 Juin 2008, 10:05:43 am »
ya toujours qqun pour me reprendre dans les fuckings spoilers, je t'anner je va me tirer une balle :bebe

germain

• Invité
« Réponse #355 le: 21 Juin 2008, 11:48:01 am »
Il paraît que The Love Guru est vraiment, vraiment atroce, j'espère que personne va aller voir ça.

Get Smart a l'air pas si mal par contre, ça va peut-être boucher un trou dans ce long week-end de 4 jours pluvieux  :mmm

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #356 le: 21 Juin 2008, 12:06:40 pm »
Et bein...

La suite peut contenir SPOILER
je suis aller voir le film avec AUCUN hype, même que sa me tentais presque plus d'aller le voir.
Et bien j'ai été agréablement surpris ! Oui c'est qu'étaine, les arbres attaque, gniagnia. Mais sa jamais été dit que c'est l'arbre le tueur, bien sur tout les éléments emmène cette thèse, mais y parlais de dizaine d'usine nucléaire, sa se pourrais que sa soit une cause aussi. Les suicides sont vraiment bien fait quand même la... ( le gars qui passe en dessous de la tondeuse ! Où la fille qui rentre sont épingle à cheveux dans son coup)
FIN DES SPOILERS
Seifer, toi qui veut le voir se film, oui c'est asser "space" comme histoire... mais je pense que le but est d'essayer de consciensisier ( pas sur de l'ortho) l'être humain, et l'abus qu'il peut faire sur la planête terre.

La fin est asser facile à deviner j'ai dit exactement  la chose suivante : Wtf c'est un film shyanamalan, y va avoir de quoi du genre

Bingo je suis tomber dessus

Et pourquoi c'est seulement les personnes qui entendent crier qui ne sont pas toucher ?? Parcequ'ils font attention au "trucs" qui les entourent ?

tu as préféré ca a The Villlage finalement?

ca l'air que tu va laisser une chance à shyanamalan  :laugh:
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #357 le: 21 Juin 2008, 17:59:23 pm »
une chance oui

mais pu au cinema :O

germain

• Invité
« Réponse #358 le: 22 Juin 2008, 00:20:09 am »
Avec quoi, 13 ans de retard, j'ai écouté 12 Monkeys. Excellent film, fucké (c'est quand même Terry Gilliam) mais j'ai adoré.

jet1911

• Invité
« Réponse #359 le: 22 Juin 2008, 21:03:59 pm »
The Italian Job - Un bon divertissement. Pourquoi ya toujours un beat de bass dans ce genre de film là? :D Je suis vraiment jaloux de l'accent anglais des britanniques. :D