La-Coche!

Dernier film vu

XPatr0l · 3022 · 527580

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Curieux si ont va avoir un Top Gun 3 considérant le succès de Maverick right now

Sinon j'ai testé le DarkStar dans flight Sim que Cruise utilise au début du film et my god que ça va vite

https://mobile.twitter.com/YanikCMG/status/1533510891119034368

J'ai fais Montreal Los Angeles en moin d'une heure lol

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Top Gun: Maverick

Je lui donne un gros 4.5 sur 5

C’était excellent côté présentation, côté performance des acteurs et surtout côté racontage de histoire. (Moi qui croyais que ça allait être le point faible du film) Dans le premier 2/3 non seulement le film excelle dans le développement des personnages, non seulement il explique très bien la mission à tous les pilotes, mais il l’explique aussi très bien à l’auditoire pour nous donner l’impression de faire partie de la gang et de te faire sentir le danger dans lequel ils s’embarquent.

Il n’y a pas un seul moment plate. Le personnage de Miles Teller est aussi intéressant que Maverick lui-même et la scène avec Val Kilmer était tout simplement parfaite.  :'(

LE film de l’été 2022  8)
J'ai pas grand chose de plus à ajouté. Mon opinion est pas mal similaire.

J'ai fait quelques recherches pour comprendre pourquoi les F22 et F35 (les 2 avions les plus récents de l'armé Américaine) n'était pas utilisé dans le film et c'était simplement parce qu'ils sont monoplace et donc pas idéale pour le tournage.

Sans joke j'ai vraiment été impresionné par ce film que j'ai aimé du début à la fin. Peut-être aussi que la fatigue des films de super héro commence et que normalement j'aurai pas été aussi impressionné par Top Gun !
« Modifié: 06 Juin 2022, 18:23:05 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est surtout que ça fait changement de voir un film d'action ou esque c'est pas du green screen 80% du temp

La dernière fois pour moi c'était le dernier Mad Max
« Modifié: 06 Juin 2022, 12:01:04 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Crimes of the future par David Cronnenberg
Fucked up!!!! 6/10.  Pas pour tout le monde
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jurassic world dominion
C'était tellement mauvais.... faut vraiment que cette série s'arrête la.   

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Jurassic world dominion
C'était tellement mauvais.... faut vraiment que cette série s'arrête la.

Je viens de l’écouter et même si je l’ai préféré à la plupart des suites, ça reste quand même de la grosse bouette (mais à gros budget)

On est rendu avec des agents de la CIA qui font du corpo-espionage de grosse pharmaceutique-style, mélangé avec un mauvais vilain de James Bond, mais avec aussi des stunts à la Fast & Furious ET avec des dinosaures par dessus tout ça. On est loin d’un simple park d’attraction et c’est devenu un peu:

1-ridicule
Ou
2-mal exploité/exécuté, mais avec des peut-être a bonnes idées, je sais pas. Il me semble qu’il y a du potentiel quand même avec l’idée de coexister avec les dinosaures. Mais là t’avais juste beaucoup trop de trucs dans le script pi faudrait digérer tout ça.

C’était pas bon du tout, mais j’ai pas non plus détesté, je le met dans mon top 3 de la franchise pareil, après World 1 et puis, évidemment, l’original (le seul de vraiment bon)
« Modifié: 19 Juillet 2022, 20:38:13 pm par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je viens de voir Prey
Holy fuck que c'était bon
J'en reviens pas que cte film la est pas sortit au cinéma

Facilement le meilleur Predator depuis l'original (Y'etait fucking temp)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Je viens de voir Prey
Holy fuck que c'était bon
J'en reviens pas que cte film la est pas sortit au cinéma

Facilement le meilleur Predator depuis l'original (Y'etait fucking temp)

Nice. Le film m'a intéressée dès le reveal et bien content que ça soit gratuit sur D+. Je vais écouter ça en fds, sûrement avec Lightyear qui déjà dispo.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
La seul affaire qui me gossait c'était les français et qui parlait vraiment mal la langue lol

Certains tu voyais que c'était des Québécois et c'était correct mais d'autre fuck que c'était terrible.Au moin l'effort était là  :awesome

Le soundtrack était bon aussi mais j'étais déçus que y'avait pas le fameux thème du Predator mais si tu porte vraiment attention il est dedans mais juste différent

En tout cas j'espère que le réalisateur du film va en fair un autre. Je dirais pas non à un Predator contre les Vikings
« Modifié: 05 Août 2022, 10:27:22 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Nice! Enfin un bon film de predator depuis le 2 et le réalisateur c’est pas un 2 de piques quand tu regardes sa fiche (le meilleur des films de Cloverfield, ainsi d’avoir travaillé sur The Boys et Black Mirror)

Je regarde ça en fin de semaine!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah le réalisateur est vraiment  bon
Crissement fou que son premier gros projet c'était un fan film de Portal sur YouTube

https://youtu.be/4drucg1A6Xk

Il a toujour voulus fair un film sur Half life 1 et  2
Peut être qu'un jour il va le fair

Hors ligne Quito

• Membre Coché
C'était ben donc bon Prey
Ma surprise de 2022

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Une seule chose à dire: un Predator vs un ours = fuck yeah!

C’était malade. dans mon top 3 de l’année 2022 à date. C’est aussi le meilleur depuis l’original avec Arnold. Facile

La seul affaire qui me gossait c'était les français et qui parlait vraiment mal la langue lol

Certains tu voyais que c'était des Québécois et c'était correct mais d'autre fuck que c'était terrible.Au moin l'effort était là  :awesome

Pas mal un des seuls défauts que je lui donne. Ils auraient pu engager de meilleurs acteurs ou bien mettre des sous-titres.

Aussi le fait qu’ils sont juste l’air d’une gang de cave men morons. Ça manquait un peu de sérieux à ce niveau (le conflit Blanc vs Natives, j’aurais exploité ça un petit peu mieux…

MAIS reste que j’aimé
Spoiler: ShowHide
le fait que la fille a tué aucun des French (ca c’est le predator qui a toute fait la job, obviously  ;D ) Elle était là que pour chasser la proie, pas les colonialistes français (elle en sauve même un, en échange d’apprendre comment se servir du gun… qui va lui servir plus tard

C’était très bien comme film, j’aurais sûrement aimé voir ca sur grand écran!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je connais rien des Predators, pas sûr que j'en ai vu un... Prey était pas mal ! Juste le final hit que j'ai trouvé too much.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le premier Predator reste un classic
Surtout à cause du charisme des acteurs

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Très bon film, le premier avec Arnold demeure dans mon top 10 de film favoris à vie. Mais dans Prey j'ai aimer la petite vibe qui y fait référence.

Je vais probablement le regarder plusieurs fois encore.

Croyez vous à une suite ? Le vaisseau avec le big boss du deuxième film qui va débarquer. Sinon pourquoi ils ont focuser sur le pistolet.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ouais et le petit dessin animé durant le générique il y a des vaisseaux qui arrivent, ce sont surrement eux.

« Modifié: 09 Août 2022, 10:31:26 am par IRON »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
 :o
Ouais et le petit dessin animé durant le générique il y a des vaisseaux qui arrivent, ce sont surrement eux.

Ils reviennent toujours chercher leur mort. Aussi, j'imagine que ça élimine une suite direct à Prey. On sait, avec la fin du 2, qu'un prédateur est venu est à sûrement réussi à tuer la fille/les indiens d'où le trophée qu'il s'est gardé.

Vraiment aimé le film. Belle surprise qui sort de nul part. J'ai aimé le côté primitif du prédateur. Soit leur technologie n'est pas rendu encore comme le premier, soit ils s'adaptent en conséquence de leur proie.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Uncharted

Pour une fois que j'ai pu avoir la TV pour moi, ça faisait un boute que je voulais le voir et j'ai été pas mal surpris. J'ai trouvé le film un peu fidèle au jeu. Bien sûr, j'étais pas convaincu des choix d'acteurs pour jouer Drake et Sully dès le 1er trailer comme tout le monde. L'actrice qui jouait Chloé était plus fidèle au personnage en terme de look je dirai. L'histoire de Sully ne fit pas trop celle de la série et je dirai la même chose pour Drake.

Je comprends pas que sur RT, le film n'a que 45%... Perso j'ai bien aimé.

Après perso quand il s'agit de films/série sur un jeu, à date y a vraiment rien qui me vient en tête qui respecte hautement le héros des jeux. Le fait d'introduire le nouveau personnage Jo Braddock qui est finalement très similaire à Nadine est assez discutable. Peut-être aussi c'était mieux ainsi d'introduire un autre vilain pour garder Nadine pour un future film...
« Modifié: 14 Août 2022, 18:06:38 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya juste la scène avec les bateaux a fin que j'ai trouver crissement nice mais le reste c'était ben moyen et rien d'original

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jviens de finir Nope
J'adore Jordan Peele
Un bon 8.5/10 mais le film est pas tout le monde
Get out reste son meilleur