La-Coche!

Dernier film vu

XPatr0l · 2953 · 407076

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je veux vos suggestions et je suis d'accord avec Yan pour Elba. Je veux pas un acteur au-dessus de 40 ans pour le rôle...
Cavill est p-e un choix trop safe je suis d'accord.
J'ai entendu Richard Madden comme candidat et ça serait papire je dois l'avouer. L'autre nom qui circule pas mal c'est Rene-Jean Page que je connais pas vraiment.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah Richard Madden est pas mal un bon choix

En ligne Quito

• Membre Coché
L'acteur qui fait john snow
Ferait un bon james bond
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ferait un bon james bond

Ahh bin oui! Si on veut un jeune James Bond, ca pourrait être bien! En plus que l’acteur est British.

Car Yan a raison; Idris Elba serait trop âgé pour le rôle maintenant.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le nom Regé-Jean Page est sorti a plusieurs reprise. En plus, il a seulement 31 ans.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le nom Regé-Jean Page est sorti a plusieurs reprise. En plus, il a seulement 31 ans.

Yeah ce serait un bon choix aussi
Quoique ça l'air qu'il est le next Superman

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
le next Superman peut pas être James Bond???? wtf

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ferait un bon james bond
Random Fact:
Kit Harington a déjà joué le rôle d'un espion du MI5 dans le film Spooks qui faisait suite à la série britannique du même nom.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai adoré Dune et c'est drôle pcq moi j'ai trouvé ça assez slow comme film. Et je viens d'apprendre que ça couvre juste la moitié du premier livre alors je suis pas trop sûr de comprendre ceux qui disent que ça avancent rapidement. J'ai jamais lu les livres mais ça donne le goût. La trame sonore et la cinmétagrophie sont juste écoeurants.

En ligne Quito

• Membre Coché
Je reviens de Dune
J'ai jamais lu le livre et regarder la version 1984
Un bon 7.5/10.  La trame sonore est juste debile

En ligne transcape

• Membre Coché
J'ai adoré Dune et c'est drôle pcq moi j'ai trouvé ça assez slow comme film. Et je viens d'apprendre que ça couvre juste la moitié du premier livre alors je suis pas trop sûr de comprendre ceux qui disent que ça avancent rapidement. J'ai jamais lu les livres mais ça donne le goût. La trame sonore et la cinmétagrophie sont juste écoeurants.

Bien quand j’ai dis que j’avais pas vu la temps passer, c’est parce que j’étais vraiment investie dans l’histoire et le lore, mais je reconnais que le film prends bien son temps quand même, sauf que j’ai jamais trouvé qu’il y avait de temps mort et/ou plate.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Le début est un peu long mais sinon je trouve que le pacing est vraiment excellent. Et comme toi j'étais vraiment investi alors ça passé super vite.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Blade Runner reste quand même ben meilleur et c vraiment dommage que ça fait un flop au cinéma

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Bien quand j’ai dis que j’avais pas vu la temps passer, c’est parce que j’étais vraiment investie dans l’histoire et le lore, mais je reconnais que le film prends bien son temps quand même, sauf que j’ai jamais trouvé qu’il y avait de temps mort et/ou plate.
Je viens de le voir hier avec un de mes cousins chez nous et heureusement qu'on a pas payer pour.

On a tout les 2 été très déçu. Film extrêmement lent et pénible. J'avais vraiment hâte que ça fisse. Très peu d'action et trop complexe pour ce que c'était. La premi`ere fois qui a de l'action c'est à quoi 1H20 et ça dure quoi 5 minutes !

Après le film, on a revu le trailer et me semble qui a une scène avec Zendaya qu'on a même pas vu dans le film. D'ailleurs, son rôle est inexistant. Elle est là quoi 5 minutes dans le film et à quoi 5 lignes à dire et c'est tout. Tout le contraire du trailer.

Je donne au film 6/10. Là ap`res est-ce que le film a bien reproduit l'univers Dune ? Sans doute que oui, mais bon au final peut-être que c'est univers n'est pas pour moi.

J'ai jamais aimé Star Trek, mais les reboots m'on surpris et j'ai bien aimé. Côté histoire, on a trouvé quelque similitude avec Anakin et le kid dans Dune (frustré, des visions, etc.)

Tant qu'à voir un autre film compliqué, je vais revoir Tenet. C'était pas parfait, mais c'était nettement meilleur et au moins j'avais la gueule grand ouverte tellement de nombreuse scène étaient "fuck top".

Pour un film qui se passe dans les année 10 000, j'ai trouvé le film vraiment pas assez futuriste. Leur fameux masque pis les vaisseaux en autre n'était franchement pas très high-tech. Les uniformes de l'armée, ça n'a aucunement l'air futuriste.
« Modifié: 07 Novembre 2021, 22:24:39 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Pour un film qui se passe dans les année 10 000, j'ai trouvé le film vraiment pas assez futuriste. Leur fameux masque pis les vaisseaux en autre n'était franchement pas très high-tech. Les uniformes de l'armée, ça n'a aucunement l'air futuriste.

Fait un esti de boute que j'ai pas lu le livre mais ya une raison pour ça.
Et puis tout le monde ont des shields donc tant qu'à moi ça reste ben plus futuriste que Star Wars ou esque que l'armure des stormtroopers sert absolument à rien
« Modifié: 08 Novembre 2021, 06:30:07 am par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Y'a eu une guerre intense et après, les empires se sont entendus pour ne plus développer d'armes à feu par la suite il me semble. C'est voulu qu'il y aie une différence entre les équipements high-tech et les armes.

En ligne transcape

• Membre Coché

Je viens de le voir hier avec un de mes cousins chez nous et heureusement qu'on a pas payer pour.

On a tout les 2 été très déçu. Film extrêmement lent et pénible. J'avais vraiment hâte que ça fisse. Très peu d'action et trop complexe pour ce que c'était. La premi`ere fois qui a de l'action c'est à quoi 1H20 et ça dure quoi 5 minutes !

C'est tout sauf complexe comme histoire. C'est une métaphore de notre propre monde...

Les épices = Le pétrole, c'est à dire LA ressource dont tout le monde dépends.
La planète déserte Arakis = Le Middle East
La maison des Astreides = Les bons qui veulent sauver le monde avec, évidemment, le ''chosen one'' (en passant, George Lucas lui-même s'est basé sur le roman de  Dune pour créer Anakin et sa planète Tatoine)
La maison Harkonnen = les méchants capitalistes qui veulent s'emparer de toutes les ressources
Les Fremen = les natives qui se font exploité les ressoures sur leurs territoires et qui s'allient avec les bons.
L'eau qui est ressources porté à disparaitres, etc, etc.

C'est ultra simple comme histoire.  La partie 1 c'était le ''world building'' de cet univers et même si ca semblait boring pour certain côté pacing, visuellement c'était très très spectaculaire. La présentation, le choix des plans, l'éclairage et la musique de Hans Zimmer. C'est ce qu'on appel en bon francais un ''technical achivement'' Et je ne dis pas ça parce que c'est un gars de chez nous qui a réalisé le film (même Nolan a fait beaucoup d'éloges à Villeneuve, suite à son visionnement) mais bien parce que c'est comme ça qu'on craft un film correctement.

(Et puis Zendaya va être là beaucoup plus longtemps dans la partie 2, si ça peut te faire plaisir)  :awesome

Un film n'a pas besoin d'avoir 75% d'action pour être bon, just sayin ;)  Mais bon, rendu là les gouts ça ne se discute pas  8)
« Modifié: 11 Novembre 2021, 15:27:35 pm par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Rendu là, il aurait pu carrément dire que Dune stun mauvais livre. Je pense que c'est juste pas pour toi si tu ne peux pas apprécier le film.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
C'est genre le livre de science fiction le plus vendu de l'histoire...

Ça et la bible  :awesome

Hors ligne IRON

• Membre Coché
mais la 2 ieme partie de Dune va couvrir la suite du premier livre ? Il a dit en entrevue quil aimerais toucher aussi au 2 ieme livre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
No Time to Die et Shang-Chi sont sur la plage des pirates.

Je viens de regarder No Time To Die... Et
Spoiler: ShowHide
c'est vraiment la fin de James Bond, lol wut?

Hors ligne Yan

• Membre Coché

No Time to Die et Shang-Chi sont sur la plage des pirates.

Je viens de regarder No Time To Die... Et
Spoiler: ShowHide
c'est vraiment la fin de James Bond, lol wut?

Ben non
C juste fini avec Graig et ont va avoir un reboot avec un nouveau acteur

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Ça va Yan? En train de faire un AVC sur ta souris...
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
100$ et je le dis

Je le fais à 75$ Iron.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ok 50 $ mais je vais te payer lorsquon va se rencontrer dans le MetaVerse

8)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Deal

Yan a dit que t'as un micropénis.

Ouin, il avait même mit une photo, mais ça été enlevé. Personne aurait cru qu'un adulte a qqchose d'aussi petit, alors  ça aurait flagger louche.
Vita- Grand Kingdom

En ligne Quito

• Membre Coché
Shang chi
Ctu moi ou le film est juste fucking epic?
Fait tellement changement et le lore est débile

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Red Notice sur Netflix

Ryan Reynolds et The Rock

tres bonne comedie action/espion/avanture

il y a des passes vraimment drole de Reynolds et gal gadot toujours aussi chauuuude  :-*

j'ai bien aimer

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai toffer 40 minutes et c'était plate au boute

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai toffer 40 minutes et c'était plate au boute

toute les films que jaime tu dit que c'est de la marde LOL

la vie na pas besoin de toujours etre dramatique man... un peu de legereté  ou whatever de comment sa sécrit, des fois ca fait du bien non ?

just sayin

En ligne Quito

• Membre Coché
Red notice était pas si pire
Anglais oblige par contre