La-Coche!

Dernier film vu

XPatr0l · 2796 · 385207

Hors ligne Quark

• Membre Coché
C'est mon prochain film
J'adore ce genre de film

Disney+ avec STAR maintenant, c’est juste malade le nombre de films intéressants qu’il y a.

J’ai revus dernièrement Ruby Sparks qui est toujours très bon.
The Descendants, Little miss sunshine, the thin red line, Juno, Arizona Junior,...en revisionnement eux aussi
« Modifié: 25 Avril 2021, 12:11:24 pm par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Army Of The Dead

My god que c'était terrible et crissement trop long pour rien
J'avais un certain hype parce que Dawn Of The Dead est un des meilleurs films de zombie mais Zack Snyder à juste pu de talent et c la dernière fois que je regarde un film de lui

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je me suis tanné après 1 heure
Ma sûrement le finir ce soir....mais bordel que c'est poche
Snyder la échappé
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
En tant que fan de Snyder, malgré ça, ça ne m’intéresse pas plus qu’il faut. Pas mon style nécessairement. J’ai aimé ZSJL et je suis bien content au moins d’avoir pu voir le 3ieme film de sa trilogie DC, mais ça s’arrête là. Je ne sais pas quand sera son prochain projet qui va m’intéresser.

Merci pour vos commentaires

Hors ligne Quito

• Membre Coché
C'était pas si pire justice league cut

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C'était pas si pire justice league cut

Je dirais même que c’est mon 2ieme film préféré de Snyder (après Watchmen) Sauf que 4h c’était peut-être un peu trop long, j’aurais trimé à gauche pi à droite.  Pour le reste, c’est le film le mieux fait de sa trilogie DC , c’est juste dommage qu’on ai pas eu ça au cinéma en 2017. (Une version de 3H au pire)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya tellement des affaires stupide dans cte film la ou aucune explication

Genre à un moment donné tu vois des zombies robot lol (et ya même des extra terrestre je penses au debut)
Ha et la majorité du temp l'image est degueulasse (genre blurry au boute)

Tien Transcape,je te sauves 2 heures de ton temp

https://m.youtube.com/watch?v=TC1LiBBkDdo&feature=emb_title

Ont pourait foutre la faute sur les scénaristes ou l'interférences du studio comme ca été souvent le cas pour ses films dans le passé mais pour AOTD c'est 100% de sa faute

Edit:Ok ça l'air que y'a un film d'animation qui va expliquer pourquoi y'a des zombies robots dans le film lol
« Modifié: 23 Mai 2021, 22:53:50 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je trouve ça cave quand ça te prend un petit film spin-off pour comprendre de quoi dans l’histoire.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Comme je connais Snyder c plus pour fair un Cinematic Universe  autour de cte film la

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Comme je connais Snyder c plus pour fair un Cinematic Universe  autour de cte film la

Pour finalement tout lui refuser après 2 films, comme Warner ont fait  :awesome.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain mais Netflix sont ben différent de WB lol
C'est quantité over qualité pour eux
« Modifié: 24 Mai 2021, 12:01:43 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai enfin terminé le film
C'était ben donc poche....

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai pas détesté ni adorer ça, c'est correct je m'attendais à de l'action non stop. Au lieu de ça ils ont essayer de faire un genre drama action avec un screenwriting digne de série B .

C'est vraimment la présence de Batista qui sauve le film parce que je suis un fan. Sans lui probablement que j'aurais la même opinion que vous

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai regarder hier The war of tomorrow sur prime video c'est pas mal du tout ! . okay l'histoire est un peu kitsh et c'est encore les americains qui ont la tache de sauver le monde  :roll

mais sinon les aliens bebites extra terrestres ou whatever sont bien féroce et ils se font chier solide a essayer de les tuer. bref si vous aimer un film d'action qui tire de partout sur des bébites c'est a voir !..

jaurai aimer mieux un peu plus d'éléments de science fiction..

Hors ligne Yan

• Membre Coché
The War Of Tommorow est de loin le film le plus stupide que j'ai vus depuis un boute lol
Cte vidéo la montre bien tout les problèmes que j'ai eu avec le film

https://m.youtube.com/watch?v=gzdm_YWwEbA&feature=emb_title

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Bro c'est pas du Coppola  :roll C'est un action movie on s'en balek les steaks des shit qui n'ont pas de sens , le film complet est un melting pot de non sense.

Les scènes de fusillade et d'explosion dans mon home cinéma, les hurlements des bebittes était dope ! Bien intense et visuellement cool. Les seuls bon point du film et c'est bien en masse pour ce type de film

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Jai juste pu de tolérance pour les scripts de film qui ont l'air d'être écris par un kid de 12 quand je pourais écrire de quelque chose de meilleur pour la moitié de son salaire

J'ai vus en masse de film de science fiction dans ma vie et celui la avait l'air d'un b movie direct to vidéo avec ben du budget

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ouais je comprend ce que tu veux dire. Personnellement une fois de temps en temps ce genre de film ne me dérange pas

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Edge of Tommorow et Starship Troopers sont crissement meilleur dans le même genre

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Bro c'est pas du Coppola  :roll C'est un action movie on s'en balek les steaks des shit qui n'ont pas de sens , le film complet est un melting pot de non sense.

Les scènes de fusillade et d'explosion dans mon home cinéma, les hurlements des bebittes était dope ! Bien intense et visuellement cool. Les seuls bon point du film et c'est bien en masse pour ce type de film

Ça reste quand même plus réaliste que le dernier Fast and furious

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
lol, qui regarde les Fast & Furious pour voir du réalisme?

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
lol, qui regarde les Fast & Furious pour voir du réalisme?

Spoiler: ShowHide

I know, depuis le 4-5 c'est rendu du gros n'importe quoi.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ça tellement l'air mauvais
Ctu moi ou les films fait par netflix et amazon.. c'est pas terrible?  Tu as 1 bon pour sur 10

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Tes drôle ! Fast5 c'est genre le meilleur film de la série bro ! Avec l'arrivée du Rock et Statham dans les autres a donner un nouveau souffle à la saga.

J'ai pas encore vue le 9... j'espère que John Cena va pas tout ruiner !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça tellement l'air mauvais
Ctu moi ou les films fait par netflix et amazon.. c'est pas terrible?  Tu as 1 bon pour sur 10

C'est ça le problème avec Netflix,c'est quantité over qualité
Sinon j'ai regarder Fear Street et c'était pas mauvais comme film d'horreur (un mélange de Stranger Things,Scream et Are you Afraid of the dark) mais le problème c'est comme je suis un kid des années 90,j'ai remarqué un paquet d'erreurs coté timeline dans le film.Genre ça ce passe en 94 mais y'a de la musique de 1997 qui jouais et un des kid était sur page internet qui existait pas avant 1999 lol

Anyway ben hate de voir la suite vendredi ( ça va être proche de Friday The 13th)

https://m.youtube.com/watch?v=o1fvDunGqRE
« Modifié: 06 Juillet 2021, 00:29:32 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Et pourtant, c'est à partir des ces films que la franchise a eu un regain de popularité. 🤷‍♂️

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai vue 2 mini scènes du 9 sur insta... genre ils vollent dans l'espace en voiture et Dom à des super pouvoir il détruit littéralement une rue avec un seul coup de pied  :'(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et pourtant, c'est à partir des ces films que la franchise a eu un regain de popularité. 🤷‍♂️

J'ai jamais été un fan de cte serie la mais je me souviens quand une de mes ex m'avait forcé à voir le 5 et my god que c'était ecoeurant.Et depuis ce temp la je suis un gros fan même si c rendu un peu n'importe quoi.Dire que cte serie la à commencer avec des voles de DVD et TV Panasonic et maintenant c'est des armes nucléaires lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
La seule série que plus ça avance, plus ca reste bon  8)

Je l’ai bien aimé le 9. Pas mon préféré, mais toujours aussi divertissant. (Les 5-6 et 7 sont encore les meilleurs pour moi)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Hobbs and Shaw c'était de la merde par contre

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Hobbs and Shaw c'était de la merde par contre

Bah c'était correct sans plus mais il y a 2 scènes épiques celui du Rock qui tabasse tlm en tôle et l'autre scène lorsque The Rock et Statham font compétition chacun dans leur corridor à tabasser des méchants lol et que Shaw doit scanner la rétine de 30 types genre avant d'ouvrir la porte trop drole

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain y'avait des boutes drôle mais la majorité du temp j'avais l'impression de regarder un spy movie tout droit sortit de début 2000( genre XXX ) tellement que y'avait rien d'original avec plein de clichés

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai vue black widow ce soir
C'était assez moyen... disney a vraiment étiré la sauce la.....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le film était correct mais ça l'aurait du sortir via 10 ans de ça durant la phase 1
Par contre crissement hâte de revoir Florence Pugh dans le futur

J'y donne bon 6.5/10
Right now Loki est crissement ecoeurant par contre

Hors ligne IRON

• Membre Coché
moi jai hate de voir Shang-Chi la legende des 10 anneaux

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Nobody, un des meilleurs films d'action de l'année for sure. Dans la même genre de formule je crois que je l'ai même un peu mieux aimé que John Wick.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
jungle cruise
c'était pas si mal!   C'est un semi indiana jones

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Dwayne Johnson est bon dans des rôles du genre. Ça a l’air pas pire, en effet. Emily Blunt joue dedans en plus  8) je peux pas dire non.

Il y a The Suicide Squad qui sort bientôt aussi et ça l’air d’être le meilleure DCEU depuis « Shazam! »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pas mal certain que DC va offrir le cash a James Gunn pour fair d'autre films dans le futur
En tout cas je suis crissement plys hype pour le DCU maintenant que Snyder est pu la

Quand même fou que que le prochain Flash est presque une suite de Batman Return aussi  lol
« Modifié: 01 Août 2021, 22:58:20 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Pour Snyder je suis juste bien content qu’on ai eu droit à sa vraie version de Justice League et c’est même mon film préféré du DCEU, mais je sais que lui et les studios ça clickait juste pas on dirait (il coûtait cher en criss au studio, son Snyder Cut a couté 70M de plus au lieu de 30M) Bref, c’est pas grave s’il est pu la. Juste le fait d’avoir pu voir ZSJL c’est en masse.

Le gars et son équipe ont du talent, mais fallait pas faire de lui le « Kevin Feige » de DC, non plus.