Headset et headset avec mini-clavier 360 : le son coupe

Auteur Sujet: Headset et headset avec mini-clavier 360 : le son coupe  (Lu 315 fois)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
Headset et headset avec mini-clavier 360 : le son coupe
« le: 23 Novembre 2008, 16:37:52 pm »
Comme ceux qui étaient là dans les games de GOW 2 l'ont pu remarqué, j'avais de l'écho avec mon headset. Je crois avoir identifié le problème. Le headset qui vient avec le mini-clavier, a une connexion cheap (pas d'adaptation à la manette, juste une petit connecter bien normal, comme les headsets récents) et des fois ça coupe. Sans le mini-clavier, c'est moins pire avec ce même micro. J'essaye de savoir si c'est le micro ou le mini-clavier, car le mini-clavier vient avec le micro et ça risque de me couter plus chère (ma garantie est fini c'est sûre).

Je me demande si je suis le seul qui a ce problème avec le mini-clavier...
« Modifié: 23 Novembre 2008, 18:18:57 pm par DarkMart »

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
Re : Micro et mini-clavier 360
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2008, 16:46:29 pm »
WTF, ça le fait peut importe la manette et le headset... :o

C'est peut-être un bug de la 360... je vais redémarrer la console après souper. :P

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Headset et headset avec mini-clavier 360 : le son coupe
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2008, 18:21:55 pm »
J'pense pas que c'est ça. Je pense plus que c'est le clavier qui serait defectueux juste pour ca. Avant j'en avais un ( avant que je le vende) pis ça faisait pas ça avec aucun headset.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
Re : Headset et headset avec mini-clavier 360 : le son coupe
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2008, 18:24:14 pm »
C'est ce que je pense également... mais je ne pense pas en acheter un autre par contre. Au pire je débranche le clavier pour plugger le micro...