La-Coche!

Le noueaux RAZR V9

Amode · 17 · 2069

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel
Wow, tout simplement sublime... Et en plus la visio qui débatque au canada, je suis tellement crétin d'avoir renouveler mon contrat ya a peine 2 mois -_-

Je me chercher désespérement ce cell, pas trop use, si vous avez des plugs faites le savoir.

Petite vidéo, bande annonces vraiment bien réussis pour vous le présenter

http://www.videorigolo.com/v-9afebb

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Je comprends pas cette folie pour les cellulaires que beaucoup de personnes ont. C'est presque rendu une mode que d'avoir le dernier cellulaire, pour moi un cell ca toujours été pour appeller et garder des numéro de téléphone important sous la main mais la quand cé rendu que ta les MP3, les vidéo, l'internet, la caméra, l'appareil photo,les jeux vidéos, etc   j'commence a trouver ca un peu hardcore. Ca me gosse tellement le monde qui gosse après leur cell pis qui envoit des messages textes épais pis qui font jouer une toune plate/quétaine sur leur speaker devant tout le monde...bref mon pétage de coche  :P

Hors ligne Amode

• Membre Coché
-Je ne fais pas jouer la musique de mon cellulaire devant tout le monde, j'ai mon ipod touch dans mes oreilles pour sa, ou les speakers de mon auto.

-Message Texte = coute moins chère que d'appeler ( 10 dollars par mois pour 2500 messages texte)
-J'utilise pas les mp3 pour me la pété, mais avoir des sonneries que je fais moi même avec virtual dj
-Vidéo : Toujours utiles lors d'un party de filmer les moments loufoque, refoutre sa sur youtube par la suite ;)
-Internet : sert a rien je te le concede... je prefere prendre mon ipod touch
-Photo : C.F Vidéo
-Jeux vidéo : idéal quand tu es constipé

Mais que veux-tu, il y a deux type de personnes sur le marché présentement, ceux qui suivent la technologie, et les autres qui la suive, mais reste dans le basic, je suis dans la première catégorie

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!

Hors ligne Amode

• Membre Coché
c'est pas asser intime pour quand je vais déféquer

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
BTW c'est le RAZR2. Personelement je trouve Motorola décevant. Depuis le succès du Razr ils font que ce concentrer à faire des dérié de RAZR avec les RIZR, ROKR, KAZR, etc.

Tous du pareil au même. En plus pourquoi ce téléphone est aussi cher ? C'est aussi cher qu'un iPhone et le RAZR2 pogne fuck all. C'est un flop.

Pis un truc déplorable, mon RIZR Z3 peut prendre des photo de marde à 2MP, mais chu incapable de prendre des notes alors que mon vieux Nokia cheap pouvait. WTF.

« Modifié: 19 Décembre 2007, 20:53:04 pm par Darkman »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
-Je ne fais pas jouer la musique de mon cellulaire devant tout le monde, j'ai mon ipod touch dans mes oreilles pour sa, ou les speakers de mon auto.

-Message Texte = coute moins chère que d'appeler ( 10 dollars par mois pour 2500 messages texte)
-J'utilise pas les mp3 pour me la pété, mais avoir des sonneries que je fais moi même avec virtual dj
-Vidéo : Toujours utiles lors d'un party de filmer les moments loufoque, refoutre sa sur youtube par la suite ;)
-Internet : sert a rien je te le concede... je prefere prendre mon ipod touch
-Photo : C.F Vidéo
-Jeux vidéo : idéal quand tu es constipé

Mais que veux-tu, il y a deux type de personnes sur le marché présentement, ceux qui suivent la technologie, et les autres qui la suive, mais reste dans le basic, je suis dans la première catégorie

Personellement j'ai mon DS quand je suis constipé  :-X

VGMaster

• Invité
J'pense qu'aujourd'hui les gens recherchent vraiment des cellulaires qui font tout.

Pour ma part, en 2005 lorsque j'ai eu mon premier cellulaire je ne voulais qu'un simple téléphone. Déjà aujourd'hui en 2007 je suis rendu avec un RAZR (qui m'a rien coûter quand même) et je pense bien me prendre un smartphone quelque part en 2010 ^^

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le pire c'est que même un Nokia N95 côté photo c'est mieux que la majorité des téléphones, mais comparé à un appareil photo numérique c'est à chier. Pas vraiment à chier, mais à chier.

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=34&mo1=357&p1=2251&ma2=1&mo2=301&p2=1903&ph=2

Sa vaut crissement plus la peine de s'acheter une petit caméra pour genre 200$ qu'un cell high tech sencé avoir une caméra "de haute qualité" pour 400$.

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
Sont bien beaux les RAZR mais mon prochain téléphone sera tout sauf une cochonnerie de Motorolla! C'est juste du look... Le logiciel est nul a chier! Pis pour le prix qu'ils coutent... Chose sure, je magasine le prochain! Puis pour le coté mp3, photo et tout. C'est pratique car tu l'as avec toi! Ca donne pas la meilleure qualité mais au moins tu l'as. C'est mieux que rien.

Twilight Master

• Invité
Je comprends pas cette folie pour les cellulaires que beaucoup de personnes ont. C'est presque rendu une mode que d'avoir le dernier cellulaire, pour moi un cell ca toujours été pour appeller et garder des numéro de téléphone important sous la main mais la quand cé rendu que ta les MP3, les vidéo, l'internet, la caméra, l'appareil photo,les jeux vidéos, etc   j'commence a trouver ca un peu hardcore. Ca me gosse tellement le monde qui gosse après leur cell pis qui envoit des messages textes épais pis qui font jouer une toune plate/quétaine sur leur speaker devant tout le monde...bref mon pétage de coche  :P

Sti que je suis comme toi, quand j'entend les tounes plates, surtout durant le temps de fêtes...les cell aux tunes de nowel, ca me met en criss...

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Bah ca dépend, moi j'en ai un nouveau, un HTC (avec le clavier QWERTY) et c'est crissement utile vu que j'ai messages textes illimités. Aussi, je m'en sers comme lecteur de musique vu que je n'en ai plus... Ca m'évite d'acheter ca aussi. Bref, en plus de Windows Mobile et avec la caméra 2.0, c'est un vrai petit bijou.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Moi c'est les grosses tounes de gansta rap...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vum3qgoh0x4[/youtube]

Worst ringtone ever.
« Modifié: 22 Décembre 2007, 12:26:28 pm par Darkman »

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
Ahah! Je pense que je vais la mettre juste pour niaiser.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
hihi, à place versaille la semaine passer j'Ai vu un petit mulatre qui attendait avec son père dancer cette nouvelle dance en ligne P