Auteur Sujet: Comment annulé un contrat de cell (fido)  (Lu 1926 fois)

*BoB*

• Invité
Comment annulé un contrat de cell (fido)
« le: 20 Novembre 2008, 19:28:58 pm »
Sa ce fait?

Sa me coute 37 $ par mois avec shitloads de frait et maintenant il font le forfait à 15$ SANS aucun fraits comme des juifs :argh

Je détestes les cells.

En ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Comment annulé un contrat de cell (fido)
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2008, 19:30:40 pm »
ma soeur a réussi a se faire créditer les frais de réseau pour le reste de son contrat (10 mois)
normalement ils te chargent 25 $ pour faire cette modification...elle a négocié ça à 5 $.
Mais bon faut dire qu'elle travaille dans les cells faq elle sait comment les faire chier.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2008, 22:51:57 pm »
Effectivement pour avoir les nouveaux forfaits y a des frais de "migration" de 25$.

Mais dit toi que 25$ c'est genre 3 mois et demi de frais réseau + 911. Disons que les nouveaux forfaits sont assez killer comparer à ce qu'ils proposaient avant (en dehors du plan à 17,50$). Avant tu t'en sortait pas en bas de 45$ pis t'avais fuck all à ce prix là fek SMS illimité sa devait monter à 55-60$ facile.
« Modifié: 21 Novembre 2008, 22:54:27 pm par Darkman »

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2008, 10:36:13 am »
S'il me reste deux ans a mon contrat, est-ce que je peux me faire enlever mes frais de réseaux? J'ai signé un contrat pour rester avec eu 3 ans, pas pour mon forfait. J'imagine que quand ils modifient les forfaits je peux le faire ajuster.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 22 Novembre 2008, 20:59:47 pm »
Les Frais réseau n'existe plus UNIQUEMENT sur les nouveau forfait.

Tu peux changer de forfait quand tu veux, mais tu devras payer 25$ pour "migrer" vers les nouveaux forfaits qui ne possèdent plus de frais d'accès réseau.

La durée de ton contrat ne devrait aucunement changer.

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2008, 22:56:32 pm »
En fait, j'ai un forfait couple et sa n'existe pu donc un peu mal barré. Ma blonde a chialé et du fait qu'on payait plus que ce qu'on avait besoin, on a pu dealer un nouveau forfait couple moins cher avec moins de minute qu'on utilisait pas. Donc un forfait qui n'est pas listé et sa ne nous a rien coûté.   :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2008, 01:33:29 am »
Tant qu'à moi sa jamais valu la peine les forfait de couple.

Mais effectivement quand quelqu'un veux changer de de forfait y a des forfaits dans le système qui seront disponible uniquement par le CSR et sont pas listé sur le site.

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2008, 11:12:04 am »
Pour ce que sa offrais pour le prix c'était pas si mal, mais on a changer parce que sa ne correspondais pu. Mais le point était que j'ai toujours pu changer de forfait sans frais et la tout d'un coup c'est rendu payant parce qu'ils ont flusher tout leurs ancien forfait. C'est quand même une belle arnaque.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2008, 11:18:50 am »
Pour ce que sa offrais pour le prix c'était pas si mal, mais on a changer parce que sa ne correspondais pu. Mais le point était que j'ai toujours pu changer de forfait sans frais et la tout d'un coup c'est rendu payant parce qu'ils ont flusher tout leurs ancien forfait. C'est quand même une belle arnaque.
C'est sûr que c'est un peu crosseur, mais dit toi qu'après 4 mois ta pu jamais de frais réseau.

Mais ce qui est assez ironique c'est que les frais réseau existe toujours pour les 2 forfaits iPhone.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #9 le: 23 Novembre 2008, 11:58:55 am »
forfait iPhone qui est asser caca merci

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #10 le: 23 Novembre 2008, 15:43:04 pm »
De plus, ils ont enlever l'option de forfait voix plus forfait de donnée. Ils on opté pour des forfait propre au smartphone. Comme le iphone à ses forfaits et le Samsung Jack à les siens ( à moins que ce soit les même ). Donc tu choisi ton appareil et les forfaits de disponible pour, plus le contraire.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #11 le: 23 Novembre 2008, 16:05:55 pm »
ben voyons, je viens de prendre les nouveaux forfaits et jai un iphone, jai pas eu a prendre leur forfait de crosseur ?

germain

• Invité
Re : Re : Comment annulé un contrat de cell (fido)
« Réponse #12 le: 23 Novembre 2008, 16:59:36 pm »
ben voyons, je viens de prendre les nouveaux forfaits et jai un iphone, jai pas eu a prendre leur forfait de crosseur ?

Ça te coûte combien pour le fun avec le nouveau forfait?

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #13 le: 23 Novembre 2008, 17:14:53 pm »
Si je voudrais me priver sa me couterais 55 par mois +tx ( forfait 25 dollars plus mon 30$ pour 6 Go)

Mais rajoute 10 dollars pour appelle entrant
et 15 piaces pour une trousse

Hors ligne Lord_demons

• Membre
« Réponse #14 le: 23 Novembre 2008, 19:54:04 pm »
Maintenant 60$ pis 500 mo de donné, 75$ pour 1 go, me semble qu'ils sont revenue pas mal vite sur leurs forfait pour le lancement du iphone. Je sais pas mais Rogers semble mieux pour les smartphone.