La-Coche!

Micheline Montreuil : Cinquième partie

Invité · 11 · 4231

Vogelkopf

• Invité

En effet, après le Directeur de l'état civil du Québec, la Banque Nationale ( «surqualifiée, condescendante et centrée sur elle-même» ), le Collège François-Xavier-Garneau et l'armée canadienne, voici qu'elle songe à poursuivre le NPD.

L'avocate transgenre Micheline Montreuil ne sera finalement pas candidate du Nouveau Parti démocratique lors des prochaines élections fédérales.

Le comité de planification électorale de la section Québec du NPD a renversé sa nomination à l'investiture de la circonscription de Québec. Le comité jure que le fait que Mme Montreuil soit un homme qui a choisi de vivre sa vie en tant que femme n'a rien à voir dans la décision. Il pointe plutôt l'incapacité de travailler en équipe de l'avocate de Charlesbourg, et son langage qualifié de «difficilement conciliable» avec la manière dont le NPD veut communiquer avec ses électeurs.

Le chef néo-démocrate Jack Layton a endossé la décision.

De son côté, Micheline Montreuil s'est dite déçue de l'attitude du parti et prétend avoir été victime de discrimination. Elle n'écarte pas une éventuelle poursuite.

Mme Montreuil réfléchit à la possibilité de devenir candidate indépendante.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ca me fait penser que j'ai vu une ''changé d'sexe'' au Pinokkio samedi pis elle (il) a cruisé un gars et il est tombé dans le panneau et a commencé à l'embrasser et tout. On l'a vu bouffer de la neige à l'extérieur en fin de soirée. J'ai jamais autant ris ces dernières semaines.

Sparil

• Invité
WTF, moi j'ai déjà vu un gars à ma job avec des talons haut, sacoche, boucle d'oreille et maquillage.

Miam

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai déja eu cette chose la comme client un jour quand je travaillais a une autre job,l'esti de chien sale ma jamais laisser aucun pourboire....

Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ah non! Pas encore ça:(

Fixed

loll tu n'etais pas obligé. S'il parlait de la dame, le "ca" etait tres bien approprié :P
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Procrastinateur professionnel

Sparil

• Invité
J'ai déja eu cette chose la comme client un jour quand je travaillais a une autre job,l'esti de chien sale ma jamais laisser aucun pourboire....

Je savais pas si je devais dire bonjour madame ou bonjour monsieur.
Alors j'ai juste dis "bonjour"