La-Coche!

Ventes de octobre

Invité · 67 · 9901

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Gears of War 1 à atteind 1 million de copies en 2 semaines. 3 millions au bout de 10 semaines.
XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Ghost of Tsushima, Outriders, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
seulement 215k pour LBP?  :o

Y'est sorti la dernière semaine de novembre...  :l Même chose pour Motorstorm: Pacifict Rift.

Même à ça MotorStorm est un flop, pas mal certain qu'on vera pus de MotorStorm la seul façon pour que le jeu vende c'est de faire comme le 1 soit Bundle PS3/MotorStorm.

Suite avec un premier opus VS nouveauté...c'est pas la même game...

Combien GOW1 a fait en une semaine ?

700 000 environ, ça prit 2 semaines au jeu pour atteindre le million.

vinc120

• Invité
La pub entre en jeu aussi. Le nombre de vente montre en rien la qualité d'un jeu.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
CE que je trouve weird c'est... ou est Guitar Hero World Tour la dedans?  ??? Même pas 196k dans sa première semaine?  :o

C'est vrai que ya 2 bundle différents + le jeu seul... ca doit jouer dans ces chiffres.
« Modifié: 14 Novembre 2008, 16:08:52 pm par iZer »

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
Y'é 11-12 et 20.

Pouhahahaha...

La version PS3 est 8 rang derriere la version Wii...   Ouch!!! Envoyé des caisse rempli de Myoflex a Sony..  qu'il mette ca ""la ou ca fais mal''

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
haha sti que norms est pissant :D

In the flesh baby !

warboy

• Invité
Il y a tout de même 8 jeux xbox, contre 7 jeux ps3 contre 4 jeux wii...mais comme vous dites c'est les même jeux Wii depuis un boute. Par compte on voit clairement que les jeux multi console, microsoft torche sony (guitar hero, nba 2k9, deadspace ) mais rockband 2 au ps3 est dans le top 20 mais pas x-box bizarre

Moi j'comprend pas qui achète encore un ps2. Ceux qui veule acheter une console pas cher a leur enfant ou quoi?

Hors ligne Max

• Membre Coché

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
Il y a tout de même 8 jeux xbox, contre 7 jeux ps3 contre 4 jeux wii...mais comme vous dites c'est les même jeux Wii depuis un boute. Par compte on voit clairement que les jeux multi console, microsoft torche sony (guitar hero, nba 2k9, deadspace ) mais rockband 2 au ps3 est dans le top 20 mais pas x-box bizarre

Moi j'comprend pas qui achète encore un ps2. Ceux qui veule acheter une console pas cher a leur enfant ou quoi?

Rock Band 2 version X360 est sortie depuis septembre.

*BoB*

• Invité

Y'est sorti la dernière semaine de novembre...  :l Même chose pour Motorstorm: Pacifict Rift.

Fable 2 aussi

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Rock Band 2 version X360 est sortie depuis septembre.

Exactement.

Au Xbox 360: 14 Septembre
au Ps3: 19 Octobre

Hors ligne NormS

• Membre

Même si ça fait juste 1 semaine que GoW2 est sortie, ça ne l’as pas empêché de vendre deux million de copie.
In the flesh baby !

Suite avec un premier opus VS nouveauté...c'est pas la même game...

Combien GOW1 a fait en une semaine ?

Non, la question est: combien a vendu Resistance 2 en une semaine.
Pardon ? Juste 304K ? Pourtant c'est une suite d'un premier opus, qui a connu un succès respectable.
Running away won't help! I'll just shoot you in your ass!

Bien sûr, je réussi à sortir de quoi pour te boucher pis tu l,avoues même pas...tu fais juste sortir autre chose.

GOW > R1 pis je l'avoue donc c'est juste normal qu'il vende plus, surtout connaissant le user base du 360 VS PS3.

De quoi tu parles mon champion ? Trouve moi la phrase ou tu me "bouche". J'aurais pu les sortir les chiffres de GoW1, ça me donne autant raison. Gears est une série à succès. 
« Modifié: 14 Novembre 2008, 22:05:47 pm par NormS »

En ligne Darkman

• Membre Coché
Ils vont frapper un mur car leur popularité n'est pas lier en ce moment avec des produits de qualités. Leur popularité est seulement lier à une mode. Les modes, quand cela frappe un mur, ça s'éteint et cela fini la.

Wii sport et Wii fit. C'est le concept intéractif qui pogne et il va s'éssoufler si ils continuent de le supporter comme en ce moment. Tous leurs trucs à succès est lier à un bidule. Wii Sport et Play=Wiimote Nunchunk, Mario Kart=volant, Wii fit= Balance.
Entouka j'ai hate en maudit à ce jour que Nintendo redescende de leur pieds d'estale et nous sorte de bons jeux. Malheureusement pense pas que sa va arriver de sitôt.

nintendo en sorte en masse de bon jeux, cest les third party qui se reveille pas, toi non plus d'ailleur, wake up criss.
Tu m'apprend fuck all.

Pis l'important c'est d'avoir le plus de bon jeu que se soit 1st ou 3rd party on s'en sacre. Quand t'a rien au moins en automne alors que sur les 2 autres plateformes y a trop de jeux pour parfaitement profiter de tout.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
criss tu parle comme si nintendo sortais pas de bon jeux parce qu'ils sont au #1, jte dis juste que cest faux.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
La ps2 va toujours rouler tant aussi longtemps que la Wii existera. PS2 est la console avec le meilleur value depuis le gameboy. Ça va faire 10 ans qu'elle roule, pas mal du tout. Les consoles actuelles ne feront même pas la moitié de ça, sinon c'est un exploit.

Pour moi la PS2 saute au prochain price-cut du PS3...  La y a quand meme plus de 300$ de différence entre les deux.

la ps3 es juste trop cher présentement pour ce qu'elle offre vraiment. Tant qu'a va se vendre 400$, a va resté dans son trou.

Sony es pas capable de comprendre ca et préfere s'accrocher a la ps2  :hyunkestunegarce: J'veux ben croire qu'ya plein de bon jeux au ps2, mais elle a fait son temps. Comme la ps1 d'ailleurs pis Sony la ben mis "out" asser vite. Le retardement de la sortie du marché du ps2 prouve que la ps3 es un peu un flop pour Sony.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
La ps2 va toujours rouler tant aussi longtemps que la Wii existera. PS2 est la console avec le meilleur value depuis le gameboy. Ça va faire 10 ans qu'elle roule, pas mal du tout. Les consoles actuelles ne feront même pas la moitié de ça, sinon c'est un exploit.

Pour moi la PS2 saute au prochain price-cut du PS3...  La y a quand meme plus de 300$ de différence entre les deux.

la ps3 es juste trop cher présentement pour ce qu'elle offre vraiment. Tant qu'a va se vendre 400$, a va resté dans son trou.

Sony es pas capable de comprendre ca et préfere s'accrocher a la ps2  :hyunkestunegarce: J'veux ben croire qu'ya plein de bon jeux au ps2, mais elle a fait son temps. Comme la ps1 d'ailleurs pis Sony la ben mis "out" asser vite. Le retardement de la sortie du marché du ps2 prouve que la ps3 es un peu un flop pour Sony.
J'vais parler comme Ricky lorsqu'il se met à défendre sa compagnie Nintendo chérie. Du point de vue de Sony, c'est normal que la compagnie s'accroche encore au PS2. Ça doit être leur console la plus profitable et de loin.

Cela dit, c'est quand même chiant. On est délaissés dans tout ça, nous les PS3fans... J'dirais pas que le PS3 est un flop non plus, entendu tous les analystes qui la place première à la fin de cette génération, ni même un flop temporaire, entendu ses ventes quand même bonnes mais simplement en deçà de la compétition. Le PS3 aurait pu faire mieux, y'a pas de doute. Mais bon, faut faire avec. Ce qu'il faut faire dans tout ça? C'est de s'en foutre de ces ventes et de toute cette merde de console-war, dès lors tout passe beaucoup mieux! :)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Espérant que Killzone 2 remonte un peu la pente, il a l'air assez phénoménal.

En ligne Darkman

• Membre Coché
C'est vrai pareil que remonter la pente se limite pas mal à Killzone 2 et God of War 3 comme Final Fantasy XIII fera augmenter les ventes des 2 consoles.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
C'est vrai pareil que remonter la pente se limite pas mal à Killzone 2 et God of War 3 comme Final Fantasy XIII fera augmenter les ventes des 2 consoles.

God of War...  Pas sure...  Je doute pas de la qualité, mais j'ai un doute sur le userbase.  Au dernier chiffre c'était 2 millions de copie vendu en juillet 2007.  Meme si c'est rendu 3 millions, la majorité sont des hardcore et des fanboy et on probablement déja leur PS3. 

Pour moi la derniere chance de Sony réside dans Final Fantasy...  Surtout a cause du Japon, parce qu'ici Microsoft a mis un peu de plomb dans l'aile de Sony

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Différences de ventes entre Guitar Hero 3 et Guitar Hero: WT:

Hors ligne Max

• Membre Coché
Quelqu'un est surpris? Ils ont tellement abusé de la licence que c''était à prévoir les ventes à la baisse... aussi, le monde était écoeuré d'avoir des kits de drums et des guitares qui trainent un peu partout.

Sparil

• Invité
Quelqu'un est surpris? Ils ont tellement abusé de la licence que c''était à prévoir les ventes à la baisse... aussi, le monde était écoeuré d'avoir des kits de drums et des guitares qui trainent un peu partout.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Et ya aussi Rock Band qui a volé une bonne part de marché

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
Faut pas négligé le 100$ de plus aussi côté prix. Ça coûte moins cher acheté un X360 que GH:WT.

Sparil

• Invité
ça coûte moins cher s'acheter une vrai guitare

Spoiler: ShowHide
je le sais, vous êtes tanné de l'entendre celle là  :argh

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
DS Nishimura Kyoutarou Suspense 2 Shintantei Series: Kanazawa, Hakodate, Gokkan no Kyoukoku - Fukushuu no Kage (DS) -- 33,079

WTF!!! C'est quoi ce nom là???? Les jeux DS japonais sont réputés pour avoir des noms longs, mais celui-là bat n'importe quel titre paru à ce jour! :o