La ps2 va toujours rouler tant aussi longtemps que la Wii existera. PS2 est la console avec le meilleur value depuis le gameboy. Ça va faire 10 ans qu'elle roule, pas mal du tout. Les consoles actuelles ne feront même pas la moitié de ça, sinon c'est un exploit.
Pour moi la PS2 saute au prochain price-cut du PS3... La y a quand meme plus de 300$ de différence entre les deux.
la ps3 es juste trop cher présentement pour ce qu'elle offre vraiment. Tant qu'a va se vendre 400$, a va resté dans son trou.
Sony es pas capable de comprendre ca et préfere s'accrocher a la ps2 :hyunkestunegarce: J'veux ben croire qu'ya plein de bon jeux au ps2, mais elle a fait son temps. Comme la ps1 d'ailleurs pis Sony la ben mis "out" asser vite. Le retardement de la sortie du marché du ps2 prouve que la ps3 es un peu un flop pour Sony.
J'vais parler comme Ricky lorsqu'il se met à défendre sa compagnie Nintendo chérie. Du point de vue de Sony, c'est normal que la compagnie s'accroche encore au PS2. Ça doit être leur console la plus profitable et de loin.
Cela dit, c'est quand même chiant. On est délaissés dans tout ça, nous les PS3fans... J'dirais pas que le PS3 est un flop non plus, entendu tous les analystes qui la place première à la fin de cette génération, ni même un flop temporaire, entendu ses ventes quand même bonnes mais simplement en deçà de la compétition. Le PS3 aurait pu faire mieux, y'a pas de doute. Mais bon, faut faire avec. Ce qu'il faut faire dans tout ça? C'est de s'en foutre de ces ventes et de toute cette merde de console-war, dès lors tout passe beaucoup mieux!