La-Coche!

Gros problème

Pat · 7 · 1426

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Depuis hier, sans aucune raison particulière, mon PC démarre toujours sous résolution 640x480 et en 8bits pour les couleurs... Et même lorsque je reviens à 1650x et 32bit couleurs, et que je redémarre, ca recommence... J'ai enlevé les drivers et je vais tenter de les réinstaller bientôt (le site Asus est down) mais ce pourrait-il que ce soit la raison ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
que veux-tu dire quand tu dis que tu as enlevé les drivers

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
C'est quoi ta carte vidéo ? Si c'est une Nvidia essaie de pogner les drivers du site de Nvidia. Ceux de Asus ben ils portent ben leur nom.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je voulais juste savoir si c'était la raison, et oui ce l'était. Je me demande ce qui a bien pu fucker les drivers video comme ca par contre.

*BoB*

• Invité
Tu nous dit même pas ton système d'exploitation

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
C'est quoi ta carte vidéo ? Si c'est une Nvidia essaie de pogner les drivers du site de Nvidia. Ceux de Asus ben ils portent ben leur nom.

sur un laptop comme il l'a, c'est mieux de pogner ceux de Asus
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
nVidia couvre pas les cartes des laptops après la série Go sur leur site. Je suis supposé aller chercher ceux de Asus, mais y fuck souvent...

En tout cas, j'ai fait des recherches, pis parait que les drivers sur le site d'Asus sont loin d'être les derniers... Ca fait plus de 8 mois qu'ils sont là. Bref, j'ai été sur laptopvision2go et j'ai lu un peu et j'ai downloadé les derniers, avec le mod .inf pour que le driver reconaissance les GF de laptops comme étant valides et ca fonctionne. Juste un peu peur, y parlaient pas mal d'overcloak de carte, mais selon les centaines de posts que j'ai lu, personne avait des problèmes... Et à date, moi non plus, ca va crissement mieux que la merde qu'Asus offre sur le site, qui est, d'ailleurs, lent à mourir.

Ah, je m'étais ennuyé du bon vieux nVidia Control Panel. :)