Auteur Sujet: Vitesse de download du PSN  (Lu 733 fois)

Hors ligne Maiden21

• Membre
Vitesse de download du PSN
« le: 01 Novembre 2008, 17:44:14 pm »
Je suis presentement connecté sans fil avec mon PS3 et quand je joue Online je n'ai pas de probleme de connection mais je trouve que je telechargeais plus vite que j'étais connecté avec fil. Je me demande si il y a un moyen de comparé la vitesse de telechargement et ou de vérifier la qualité de notre connection car présentement j'ai un signal de 75-80% et je suis environ a 15 pieds de mon router. J'aimerais savoir sur votre bord comment vous etes connecté et si vous trouvez que le PSN download assez vite pour vous autre mais je sais que le jeudi c'est plus lent que d'habitude vu que la mise a jour du PSN ce fait cette journée la. Je vous demande ca car je suis avec Cogeco et j'ai la telephonie IP et l'internet avec eux autres et il installe une bague au mur et au router qui est une genre de barrure pour pas qu'on l'enleve a cause du service 911 et il charge 50$ pour que le technicien l'enleve et le change de place (gagne de crosseur) mais j'ai fait une plainte et je l'aurais pour 25$. Je me demande si dans mon cas je serais mieux de faire changer mon modem de place pour qu'il soit dans le salon avec mon PS3 pour que je sois branché direct et que mon PC soit connecté sans fil ou bien ca vaut pas la peine et je suis correct de meme. Merci la gang !!!  8)