Auteur Sujet: Ghostbusters 3  (Lu 3811 fois)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
Ghostbusters 3
« le: 09 Septembre 2008, 22:43:38 pm »
Finalement, l'idée de faire revivre la franchise dans un jeu à fait son bout de chemin on dirait bien, puisqu'un troisième opus verra le jour!!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18430656.html

Mettant fin à des semaines de rumeurs, la Columbia vient de démarrer l'écriture du scénario du très attendu "Ghostbusters 3". Avec, peut-être, l'équipe originale de chasseurs de fantômes...

Presque dix après le dernier opus, l'écriture du très attendu Ghostbusters 3 vient d'être confiée à Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (co-producteurs de la série The Office (US) et scénaristes de la future comédie Year One réalisée par Harold Ramis). Work in progress donc, il faudra attendre la version définitive du script pour savoir si le casting des deux premiers opus sera de retour. Mais la franchise ghostbusters constituant un des plus gros succès de la Columbia (juste derrière Spider-Man et Men in Black), on peut supposer que Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson seront de retour dans Ghostbusters 3.

Il me semble avoir lu à plusieurs endroits que les acteurs originaux VONT reprendre leur rôle.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Ghostbusters 3
« Réponse #1 le: 09 Septembre 2008, 22:47:35 pm »
Caliss de marde que y'était temp...

Le Monsieur Homme

• Invité
« Réponse #2 le: 09 Septembre 2008, 22:49:39 pm »
Vrai.

tobey Maguire devrait se concentrer pour son rôle dans Satan's Alley.

germain

• Invité
« Réponse #3 le: 09 Septembre 2008, 22:51:32 pm »
Murray a jamais rien voulu savoir puisqu'il détestait le 2. Je suis surpris de le voir à bord.

*BoB*

• Invité
« Réponse #4 le: 09 Septembre 2008, 22:53:15 pm »
Murray a jamais rien voulu savoir puisqu'il détestait le 2. Je suis surpris de le voir à bord.

$$$$$$

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2008, 22:55:33 pm »

Ben déja Aykroyd  avait reussi a convaincre Murray pour fair la voix de son personnage dans le jeu qui s'en vien donc c peut etre a partir de la que ya changer d'idée (et bien sur l'argent)

Deckard

• Invité
« Réponse #6 le: 09 Septembre 2008, 23:09:54 pm »
C'est cool ça !

J'espère que les rumeurs sont fausses et que les GB originaux ne seront pas réduits à des personnages secondaires pour laisser le spotlight à une équipe de recrues composée de Ben Stiller, Steve Carell et Seth Rogen.

« Modifié: 09 Septembre 2008, 23:15:13 pm par Deckard »

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 10 Septembre 2008, 06:40:44 am »
a ces sur si il a un 3 film...et ca j'aimerait ca....il faut que les acteur originale seront de retour...tien avec toute ces suite de film classique....il devrait faire aussi les Gremelin 3 aussi :P :P :P avec les effect specieux d'aujourd'hui il aura pas de probleme.. :P :P

Deckard

• Invité
« Réponse #8 le: 10 Septembre 2008, 07:35:46 am »
Des gremlins en CGI ?

Non dude, juste non.

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 10 Septembre 2008, 08:55:16 am »
bon ces sur que j'aime beaucoup les gremlins originale... comme les 2 film... mais hollywood seront tu pret a faire ca.... bon on va dire des gremlins sans CGI ....mais j'avait attendu parler qui voulait faire un 3 film des gremlins .... avec Ghostbusters 3 pourquois pas un 3 film de mes creature preferer...je m'ennuis de gizmo :'( :'(

germain

• Invité
« Réponse #10 le: 10 Septembre 2008, 10:20:43 am »

$$$$$$

Nah, j'ai l'impression que Murray va jouer dans 15 films pas payants susceptibles de lui valoir un Oscar qu'un BlockBuster lui donnant des millions. Je pense pas qu'il a fait Broken Flowers et Lost in Translation pour le fric.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #11 le: 10 Septembre 2008, 15:23:59 pm »
yavait pas une chicane entre 2 des 4 gars.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #12 le: 10 Septembre 2008, 17:32:20 pm »
[/quote

Me semble que oui. Entre Bill Murray pis le nerd je crois.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 10 Septembre 2008, 18:46:25 pm »

Bill Murray et Harold Ramis mais sa remonte a crissement loin me semble

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 10 Septembre 2008, 20:00:51 pm »
oui il avait une chicane entre murray et ramis mais sa date apres la sortie du 2 film je pense... mais sa date presque de 20an... il on fait la paix depuis... sourtout pour jouer dans le 3 film...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2008, 23:28:20 pm »
oui il avait une chicane entre murray et ramis mais sa date apres la sortie du 2 film je pense... mais sa date presque de 20an... il on fait la paix depuis... sourtout pour jouer dans le 3 film...

euh... surtout pour avoir fait Groundhog Day ensemble plutot

http://www.imdb.com/title/tt0107048/

pour avoir travaillé ensemble dans un film a peine 4 ans apres GB 2, la chicane a pas du été ben ben longue.
Playing:
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U)
Final Fantasy VIII Remastered (XB1)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #16 le: 10 Septembre 2008, 23:47:44 pm »
Moi j'ai entendu parler de leur chicane vla p-e 2 ans, quand les nouvelles du 3 commençait à circuler (stait pu vraiment des rumeurs)
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 11 Septembre 2008, 06:12:16 am »
a ces deux la on jouer dans llle jour de la marmotte je savait pas ca....bon erreur de ma part

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 11 Septembre 2008, 06:15:23 am »
 8) 8) 8) bon si se film  doiit avoir du succée il faut avoir les personage originale...si il son  encore vivant :D :D  avec peu etre des nouveau aussi ... peu etre les renplacer si il a un 4 film...si le 3 marche au box-office... 8) 8)

FelixT

• Invité
« Réponse #19 le: 12 Septembre 2008, 10:17:00 am »
a ces deux la on jouer dans llle jour de la marmotte je savait pas ca....bon erreur de ma part

Harold Ramis a réalisé le Jour de la Marmotte. Je ne me souviens pas s'il avait un rôle dedans par contre.

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 12 Septembre 2008, 13:10:31 pm »
 :-[ :-[ :-[ a ox pour mon erreur ... je pensait qui jouait ensemble... selon moi il a pas de role dans ce film Ramis....sauf si il et le realisateur...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 12 Septembre 2008, 17:02:17 pm »
oui il joue un petit role dans le film en plus d'avoir été le realisateur, le producteur et un des co-auteurs
Playing:

FelixT

• Invité
« Réponse #22 le: 12 Septembre 2008, 17:31:51 pm »
Mais je crois qu'ils sont rendus trop vieux et gros pour reprendre leur rôle anyway. Vous avez vu Ramis dans Knocked Up? Je sais que les gens vieillissent et tout, mais je ne vois juste pas ce gars-là dégommer du fantôme... ça, en plus du fait que c'est un assez mauvais acteur.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #23 le: 12 Septembre 2008, 18:03:25 pm »
Bof,c pas comme si c'était un film d'action aussi la (genre Rambo ou Die Hard)

Pis anyway,y'aura surement des nouveau acteur un peu plus jeune qui vont se joindre a l'équipe

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 12 Septembre 2008, 20:08:28 pm »
ok SVP, n'importe qui, mais PAS Shia Labeouf  :omfg
Playing:

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #25 le: 12 Septembre 2008, 20:20:13 pm »
8) 8) 8) bon si se film  doiit avoir du succée il faut avoir les personage originale...si il son  encore vivant :D :D  avec peu etre des nouveau aussi ... peu etre les renplacer si il a un 4 film...si le 3 marche au box-office... 8) 8)

Selon moi, c'est le 7e film qui va owner...  ???

lol, on va attendre de voir s'il y aura vraiment un 3e film avant de penser au 4e. Il est juste au niveau écriture quand même.

PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Twilight Master

• Invité
« Réponse #26 le: 14 Septembre 2008, 13:41:10 pm »
Moi j'aimerais cent fois mieux de la nouveauté que de revoir des suite de marde, crisse de sacrament!!!

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 15 Septembre 2008, 08:03:48 am »
on va se mettre d'accord et on va attende que le 3 se fait....si il a un 3 film...

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #28 le: 15 Septembre 2008, 08:37:11 am »
Mais je crois qu'ils sont rendus trop vieux et gros pour reprendre leur rôle anyway. Vous avez vu Ramis dans Knocked Up? Je sais que les gens vieillissent et tout, mais je ne vois juste pas ce gars-là dégommer du fantôme... ça, en plus du fait que c'est un assez mauvais acteur.

Quand j'ai vu que les mêmes acteurs reprendraient leur rôle, j'étais content mais j'avais pas pensé que ça faisait si longtemps que ça le film et que les acteurs sont rendus très vieux et plus gros. Ça fit pas trop en effet.

Sont rendu à 55-60 ans à peu près. Disons que ça fait changement des 30-35 ans qu'ils avaient à l'époque du premier film.

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 15 Septembre 2008, 12:58:25 pm »
mais si il reprend leur role...peu etre qui va avoir 4 autre gars qui seront les vedette.....comment dire des nouveau chasseur de fantome....il faut voir se qui va se passer....on a meme pas encore vu le scenario...si il a .. ;D ;D

FelixT

• Invité
« Réponse #30 le: 17 Septembre 2008, 17:09:16 pm »
Je ne sais pas si c'est trop vieux pour vous (8 septembre), mais j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser:

http://www.firstshowing.net/2008/09/08/harold-ramis-confirms-ghostbusters-3-plans/

The film doesn't have a finished script yet, but discussion are underway and importantly, the four original Ghostbusters will most likely be returning - but not exactly like you might have imagined. Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Harold Ramis, and even Bill Murray will all be involved in some way

Et ce que Harold Raimis a écrit sur le sujet:

"yes, columbia is developing a script for GB3 with my year one writing partners, gene stupnitsky and lee eisenberg. judd apatow is co-producing year one and has made several other films for sony, so of course the studio is hoping to tap into some of the same acting talent. aykroyd, ivan reitman and i are consulting at this point, and according to dan, bill murray is willing to be involved on some level. he did record his dialogue for the new ghostbusters video game, as did danny and i, and ernie hudson. the concept is that the old ghostbusters would appear in the film in some mentor capacity. not much else to say at this point."

Mentors. :( Je ne peux cacher ma déception... Comme un autre a dit dans ce sujet, prière, n'amenez pas Shia LaBeouf dans le portrait!
« Modifié: 17 Septembre 2008, 19:43:36 pm par FelixT »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 30 Mars 2009, 14:42:27 pm »
Quelques nouvelles du film qui devrait sortir en 2010.

http://www.cinoche.com/actualites/3695
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 30 Mars 2009, 14:47:34 pm »
« Nous interpréterons des rôles plutôt différents. Nous serons cette fois les mentors de jeunes chasseurs de fantômes » a dit Ramis

BEURK !!!

J'sais que s'pas tout à fait la même chose. Mais quand même. Les acteurs principaux de Ghostbuster 1 et 2 vont faire juste des cameos si on se fie à cette citation.. Aaarrk!!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #33 le: 31 Mars 2009, 00:19:59 am »
Ben sa me derengerais pas des nouveaux jeunes mais faudait pas des acteur comme Shia leboeuf...

Genre,Shia vois un fantomes

>>nononononononono

http://www.youtube.com/watch?v=xlAuvp9RyCI

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 31 Mars 2009, 05:37:21 am »
moi j'aurait pas de probleme de voir des jeune renplacer les vieux....mais il faut que les 4 soit la quand meme...pour aider les plus jeune....a la fin peu etre  8) 8) tout peu arriver....

germain

• Invité
« Réponse #35 le: 31 Mars 2009, 07:34:11 am »
Ça semble une opportunité pour Ramis et les acteurs originaux (sauf Bill Murray) de prendre l'autoroute vers un film très attendu, lui qui a pas fait de gros film depuis une quinzaine d'années...

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 31 Mars 2009, 09:35:27 am »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 31 Mars 2009, 19:32:28 pm »
Me semble que Seth Rogen ferais ben dans ce film la lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #38 le: 31 Mars 2009, 23:51:46 pm »
Me semble que Seth Rogen ferais ben dans ce film la lol

En criss

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 01 Avril 2009, 04:24:20 am »
ces sur que Seth Rogen et le nouveau comique de l'heure ...donc lui devrait etre la..