La-Coche!

Wireless nunchuck

DaveWiiU · 8 · 3608

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
loll j'aime bien le commentaire en bas  :D

how do you tell which nunchuck goes with which remote?

mais ca va encore utiliser d'autres batteries?

vinc120

• Invité
Je trouve que ça frolle le ridicule moi. Ce qui fonctionnait déjà bien avec un file dans le temps devrait maintenant fonctionner avec 2 paires de batteries? Gaspillage... J'aime bien jouer en wireless, mais la par contre le file entre les 2 manettes me dérange pas au point de payer 2x plus de batteries.
« Modifié: 10 Décembre 2007, 00:59:57 am par vinc120 »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Mes batteries rechargeable se déchargent déjà après 1 semaine même si je joue pas.

No way que j'achète sa. En plus c'est Nyko. J'ai déjà ma part de mauvaise expérience avec les accessoires 3rd party dans le temps du N64 donc depuis je suis entièrement contre leurs accessoires. Surtout Mad Crap.

Kaze

• Invité
loll j'aime bien le commentaire en bas  :D

how do you tell which nunchuck goes with which remote?

mais ca va encore utiliser d'autres batteries?

Infrarouge.

ZipaDeeDooDah

• Invité
La distance entre mes deux mains n'est pas assez grande pour acheter ce bidule inutile.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
Mes batteries rechargeable se déchargent déjà après 1 semaine même si je joue pas.

No way que j'achète sa. En plus c'est Nyko. J'ai déjà ma part de mauvaise expérience avec les accessoires 3rd party dans le temps du N64 donc depuis je suis entièrement contre leurs accessoires. Surtout Mad Crap.

ouais, on a définitivement la meme vision des accesoire 3rd party :P

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
MadCatz se sont réellement améliorés et je les considère, de loin, les meilleurs 3rd Parties.. C'est clair que c'est jamais comme du first, mais comme 3rd Parties, j'ai jamais eu bcp de retours de leurs manettes.. Malheureusement, ils ne veulent pu faire affaire avec la distribution indépendante.. Alors ils ne sont disponibles que dans Future Shop je crois..