Ya du monde qui ont recommencé depuis BfA? J'ai entendu dire que l'expansion est pas pire et je pensais me repartir un perso avec ma blonde. Savez-vous si ya des serveurs plus francais que d'autres? J'ai entendu parler de Arthas et Zul'Jin coté horde....
Zul'Jin, autant Horde que Alliance, c'est full. Je suis du côté Alliance et ça parle souvent dans le General en français.
Pis oui, BfA est très bon. Ça reprend un peu les éléments gagnants de Legion (l'expansion qui a sauvé le jeu) et ça les améliore. En tout cas, les quêtes et le lore des quêtes sont vraiments intéressantes, je suggère de tout lire. C'est chiant un peu tout lire dans l'interface régulière de WoW, mais y'a des addons pour des immersives questings. J'utilise l'interface de Guild Wars 2 (addon Gw2UI) et les quêtes sont présentées comme dans Guild Wars 2, donc c'est ben beau et dynamique.
Fou pareil de relire ces vieux posts, haha, il me semble qu'on parlais de WoW Legion quand c'est sorti? Ça devait être dans un autre sujet. J'avais joué à Legion pendant 3 mois, mais j'avais arrêté vu que j'étais en fin de bac et très occupé. Je me suis réinscrit en janvier passé par contre, et je me suis claqué tout le content de Legion, j'ai bien aimé. J'ai arrêté en avril après avoir unlocked les Allied Races dans l'intention de me réinscrire pour BfA.