Auteur Sujet: World of Warcraft: Sujet officiel  (Lu 96410 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #80 le: 14 Août 2008, 08:24:44 am »
3g calvere tu te fais avoir carré. 1g je trouve sa resonnable.

Je charge généralement ça 1g pour un port. Mais maintenant le monde ont tellement de cash que quand je suis dans IF, j'me fais whisperer "Can I buy you a port?", ensuite le trade ouvre tout seul et j'me fais donner entre 3 et 6g alors que j'ai encore rien demandé. Tsé les reagents coûtent à peine 20s chaque, donc 1g c'est pas mal raisonnable.

J'aime ben aussi ceux qui veulent m'acheter de la food/water, ça ça me coûte juste d'la mana pis j'demande pas de prix particulier, j'prends c'qu'ils me donnent (en moyenne entre 6 et 12g).

Bref l'économie est vraiment rendu en big inflation comparé à avant, quand tu te parts un alt low-level, des greens ben ordinaires peuvent valoir 5-10g à la AH quand ils valaient peut-être 20s dans le passé. :P

Hors ligne Darkchrono

• Membre
Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #81 le: 14 Août 2008, 08:44:26 am »
3g calvere tu te fais avoir carré. 1g je trouve sa resonnable.

Je charge généralement ça 1g pour un port. Mais maintenant le monde ont tellement de cash que quand je suis dans IF, j'me fais whisperer "Can I buy you a port?", ensuite le trade ouvre tout seul et j'me fais donner entre 3 et 6g alors que j'ai encore rien demandé. Tsé les reagents coûtent à peine 20s chaque, donc 1g c'est pas mal raisonnable.

J'aime ben aussi ceux qui veulent m'acheter de la food/water, ça ça me coûte juste d'la mana pis j'demande pas de prix particulier, j'prends c'qu'ils me donnent (en moyenne entre 6 et 12g).

Bref l'économie est vraiment rendu en big inflation comparé à avant, quand tu te parts un alt low-level, des greens ben ordinaires peuvent valoir 5-10g à la AH quand ils valaient peut-être 20s dans le passé. :P

C'est effectivement mais ca depend aussi des serveurs. Ya des serveur sur lequel un item lvl15 green va valoir 15g pis sur l'autre 20s.

Faut aussi voir la popularité et l'économie du serveur. 8)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 14 Août 2008, 14:32:49 pm »
J'étais dans la guilde des Dawn Marauders un bout, à vrai dire j'pense même que j'ai des screenshots qui traine à quec'part. J'avais un orc warrior mais j'me suis pas rendu au lv40.....ben trop poche a quester avec un warrior au début (launch).

Finalement j'me suis parti un gnome rogue sur Dethecus et lui je l'ai encore :D

Hors ligne Darkchrono

• Membre
« Réponse #83 le: 14 Août 2008, 14:34:08 pm »
J'étais dans la guilde des Dawn Marauders un bout, à vrai dire j'pense même que j'ai des screenshots qui traine à quec'part. J'avais un orc warrior mais j'me suis pas rendu au lv40.....ben trop poche a quester avec un warrior au début (launch).

Finalement j'me suis parti un gnome rogue sur Dethecus et lui je l'ai encore :D

Un gnome rogue.... Je deteste tellement lol!
Faut dire que j'ai toujours jouer dans l'horde aussi mais les gnomes... beu... :l

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #84 le: 14 Août 2008, 14:48:41 pm »
Même l'Alliance déteste les gnomes :P ...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #85 le: 14 Août 2008, 17:35:43 pm »
merci les gars
Jai monté 3 lvl en 3 jours de 46 a 49 et chu encore en double exp...... last log in: nov 2005
lol :)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #86 le: 14 Août 2008, 17:54:46 pm »

Je suis très apprécier en tant que gnome.

Le look de mon perso torche, mon attitude torche et quand je bats les vaches je suis fier.

Hors ligne Darkchrono

• Membre
Re : Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #87 le: 14 Août 2008, 18:57:04 pm »

Je suis très apprécier en tant que gnome.

Le look de mon perso torche, mon attitude torche et quand je bats les vaches je suis fier.

Undead rogue FTW

Yvon Pedneault

• Invité
« Réponse #88 le: 14 Août 2008, 19:49:59 pm »
Bin oui Jolinar je me rappelle de toi! J'étais Melloch le priest undead (et Runes l'orc shaman)

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 14 Août 2008, 20:58:41 pm »
Bin oui Jolinar je me rappelle de toi! J'étais Melloch le priest undead (et Runes l'orc shaman)

ahhh stait le bon vieu temp. Link moi donc ton armory pour le fun chus curieux buddy :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 14 Août 2008, 21:50:01 pm »
la je memmerde de fighter en protection mode ak mon warrior. cest lent et pénible
jveux de laction ak des killing blow de mortal strike :)
donc question jpeux tu me mettre en arm pour tuer de la horde et faire des instances en defense mode meme si mes talents sont en arms?
ak mon armure et le skill "taunt" me semble jpourrais toffer quand meme non?
Explications requiees svp :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #91 le: 14 Août 2008, 23:23:05 pm »
À quel lvl ça? Parce que tant que t'as un shield, t'es pas mal capable de tanker tout ce qui est pré-BC sans nécesairement être Prot. J'ai un Paladin 55 et j'ai tanké pratiquement toutes les instances en Retribution, même Blackrock Depths que je fais intensivement ces temps-ci.

À la limite si tu sais bien tanker, même les instances des Outlands devraient être correctes pour toi, jusqu'au lvl 70 où là c'est idéal de retourner Prot, surtout pour les versions Heroic des instances.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 15 Août 2008, 00:40:13 am »
tant qu'à moi le questing va pas mal plus vite que les instances anyway. Avec mon warrior j'ai été Arms de 20 à 70. J'ai souvent tanker avec mon gear de tank, mais l'idéal c'est de te mettre des points dans le skill "Tactical Mastery" dans le tree de prot, de façon à ce que ton skill mortal strike génère beaucoup d'aggro et que tu garde 15 rage quand tu change de stance. Tu peux donc faire un charge avant chaque combat et tu tank relativement bien avec tes mortal strike! Et évidement, le questing va pas mal plus vite!

Tout ce que ça te prend c'est un shield pis y'en a un dans la 1e ou 2e quest des outlands à Thrallmar. :P

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #93 le: 15 Août 2008, 00:42:49 am »
Undead rogue FTW

Mon gnome mange des undead, des vaches, des orcs pis du troll pour souper.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 15 Août 2008, 00:43:57 am »
Undead rogue FTW

Mon gnome mange des undead, des vaches, des orcs pis du troll pour souper.
Tu me fais rire en criss avec ta fierté gnome, pauvre toi.

un beau WP juste pour toi
http://www.wowguru.com/gallery/original/1071.jpg

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #95 le: 15 Août 2008, 00:55:27 am »
Daaaah, comme si je me prenais au sérieux  :P

J'ai toujours voulu joindre la guilde HANGIN' (ou Rollin') with my Gnomies, j'aurais fait une mascotte parfaite !

J'ai même leader un mini-raid contre Stormwind avec mes talents de leader gnome. Y'avait 10 hordes, y me suivaient partout. Un moment donné j'ai pointé vers un garde, ils ont attaqué ce garde. Ça a continué jusqu'à ce qu'ils crèvent.

1'M L33T L0LZ !

VGMaster

• Invité
« Réponse #96 le: 15 Août 2008, 01:45:51 am »
Je viens de me starter un Mage BE sur Magtheridon

Qqn veut me rusher ?  :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 15 Août 2008, 06:37:26 am »
Ceux qui veulent me adder à leur liste je suis "Pasibetekeca" (tauren hunter). lol
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #98 le: 15 Août 2008, 08:20:04 am »
Quand même drôle, si vous vous ramassez tous Horde sur Magtheridon, j'va passer un criss de mauvais quart d'heure le jour où j'va vous croiser la gang en zone contestée :P ...

Et en parlant de Gnomes, va falloir que j'post un screenshot où j'ai abusé de mes "Goggles du BrewFest" contre un certain Rok'mar (2e boss de Slave Pens), ce qui donne un gnome géant à l'allure très gay. (Les Goggles font que quand j'les porte, tous les humanoid sont transformés en gnomes, avec 3-4 skins différents quand c'est pve, ou ben avec le gear normal quand ce sont des players ami ou ennemi).

J'aime ben les porter quand j'me bat contre des mobs juste pour entendre leur cri de mort "HIN HIN!".

Y'a le chess event de Karazhan avec des gnomes qui est pas pire aussi, même si les pièces sont pas considérées humanoid, ça devient des gnomes. Anyway, screenshot à venir dès que j'reviens chez nous.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 15 Août 2008, 11:05:00 am »
J'peux ben vous aider des fois sur Magtheridon, mais je ne suis qu'un resto druid avec du S2 pis des epics non-set S3/S4. Si il fallait qu'on croise un alliance DPS lvl 70 avec du S3/S4, j'pourrais pas faire grand chose à part me healer jusqu'à ce que je sois out of mana pis vous voir mourir en 1-2 shots à côté.  :hii

Faudrait que je me crée un DPS sur ce server...  :D
« Modifié: 15 Août 2008, 11:07:15 am par Nicktendo »

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 15 Août 2008, 11:19:47 am »
tant qu'à moi le questing va pas mal plus vite que les instances anyway. Avec mon warrior j'ai été Arms de 20 à 70. J'ai souvent tanker avec mon gear de tank, mais l'idéal c'est de te mettre des points dans le skill "Tactical Mastery" dans le tree de prot, de façon à ce que ton skill mortal strike génère beaucoup d'aggro et que tu garde 15 rage quand tu change de stance. Tu peux donc faire un charge avant chaque combat et tu tank relativement bien avec tes mortal strike! Et évidement, le questing va pas mal plus vite!

Tout ce que ça te prend c'est un shield pis y'en a un dans la 1e ou 2e quest des outlands à Thrallmar. :P

En fait, avec le talent Tactical Mastery, tu gardes 25 rage en changeant de stance, vu qu'il y a un autre skill passif qui garde toujours 10 rage et le talent donne +15 rage.

Hors ligne Darkchrono

• Membre
« Réponse #101 le: 15 Août 2008, 12:16:21 pm »
Ceux qui veulent me adder à leur liste je suis "Pasibetekeca" (tauren hunter). lol

Serveur?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #102 le: 15 Août 2008, 12:35:04 pm »
Rokmar The Gay Gnome:

Gnome Chess Event:
« Modifié: 15 Août 2008, 12:39:08 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 15 Août 2008, 15:32:06 pm »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 15 Août 2008, 16:03:52 pm »

Serveur?

Magtheridon voyons!   ;D

À peine level 3 et j'ai joué seulement 45 minutes hier...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #105 le: 15 Août 2008, 18:21:29 pm »
donc jopeux switcher en arm, ca va me couter 10 gold de retraining
et je met mon shiekld dans les instance pour tankéé pi apres dans quand chu rendu a outland je switch en protection  :)
got it

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #106 le: 15 Août 2008, 19:00:54 pm »
donc jopeux switcher en arm, ca va me couter 10 gold de retraining
et je met mon shiekld dans les instance pour tankéé pi apres dans quand chu rendu a outland je switch en protection  :)
got it
MALKAVIAN:

N'empêche que moi personnellement j'ai trouvé ça quand même facile de tanker les instances lvl 60-70 même en arms. Comme j'ai dis, tu vas dans arms jusqu'à mortal strike (Improved MS et Endless rage ça sert à rien) et tu mets tes autres points dans Prot en commençant par Tactical Mastery, tu vas voir, si t'as un bon petit gear pour tanker (bin du stam) pis une coupe de talent points dans prot, même si t'es Arms spec tu vas bien tanker. En tk moi c'est ce que j'ai fait pis ça a très bien été! :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #107 le: 16 Août 2008, 01:43:37 am »
what he said :P

mais sans blague, enligne toi vers quelque chose qui ressemble à ça (lvl60 DPS/Tank build) pour ton lvl 60 si tu veux vraiment tanker et être capable de faire du bon dps en solo. (J'ai seulement monté un talent tree lvl 60, c'est-à-dire 31/0/20, alors il te restera 10 talent points à mettre comme tu veux pour les lvl 61-70).

À noter que les 5 points en Poleaxe Spec sont facultatifs à l'arme que tu utilise, versus les swords ou les maces.

Donc en gros, je t'ai donné un espèce de mix entre le arms spec et le prot spec de mon propre warrior.

Arms: http://www.wowhead.com/?talent=LV0xdNioM0zbZVVzm0gRc
Prot: http://www.wowhead.com/?talent=Li0czZZbEtoGMdcest

Ces deux specs sont en général un très très bon guide pour ton Talent Tree rendu au lvl 70, c'est le genre de spec qu'utilisent à peu près tous les Warriors Arms dps (pvp) et une grande majorité des Tanks, le spec de prot quant à lui peut changer d'un tank à l'autre dépendant de certaines préférences ou dépendant du gear des fois, mais très peu, ça ressemble toujours beaucoup à ce spec là.

Pour ce qui est de fury si jamais tu penses faire des raids rendu lvl 70 en tant que dps, voici un autre spec très répandu. (note: fury = dual weilding dps)

Fury: http://www.wowhead.com/?talent=LI0xzhbZVV0VxxRVuqo

Alors voilà! j'espère que ça va t'aider :)

------------------------------------------------------------------------------------

PS: Si tu as d'autres questions sur les Warriors, j'ai joué warrior pendant très longtemps et ça a été mon main depuis BC, j'ai joué autant Arms que Prot! J'ai tanker en T4 et les instances T5 (SSC et TK) plus le premier boss de Hyjal (T6) avec mon tank, mais présentement, je ressemble à ça!
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Groxag
Comme tu peux voir, je suis speccé Hybrid Arms, spec pvp. Mon gear laisse un peu à désirer, disons que j'ai eu mes gladiators du temps ou le S4 (gear arena le plus récent) était pas encore sorti. Mon gear de tank a pas mal plus de classe :P
Mais anyway! c'est ça, im Teh warriorZ!

Et si t'as des questions sur les Shamans, j'ai joué Enhancement de 1 à 58, Elemental de 59 à 70 et présentement je suis rendu resto shamy!
http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Newakan

Anyway, bonne chance!
« Modifié: 16 Août 2008, 01:50:35 am par Malkavian »

Hors ligne Darkchrono

• Membre
« Réponse #108 le: 17 Août 2008, 09:46:21 am »
Yen a beaucoup qui jouent sur Magtheridon? Si oui, alliance ou horde?

Je pense p-e me starter un bonhommme sur ce serveur.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #109 le: 17 Août 2008, 10:23:18 am »
Horde FTW!

Pour ma part j'ai déjà un Tauren Hunter sur ce serveur, et ce serait bien de savoir quels sont les classes des autres membres si jamais on voudrait faire équipe. Seul problème, c'est un nouveau perso pour moi alors je serai pas de niveau avant un bout ;)

Quelles sont les principales règles à respecter pour un hunter en GROUPE?
« Modifié: 17 Août 2008, 11:47:27 am par Xbass360 »

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #110 le: 17 Août 2008, 12:03:00 pm »

Ne JAMAIS mettre son pet en mode Agressif dans une instance.  :D

Hors ligne Darkchrono

• Membre
Re : Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #111 le: 17 Août 2008, 12:15:40 pm »

Effectivement!

Mais moi je pensais me partir un alliance car j'ai toujours eu des persos horde.

Tk, si tu change d'idée, dit le moi!

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #112 le: 17 Août 2008, 12:38:09 pm »
Start un gnome  :P

Hors ligne Darkchrono

• Membre
Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #113 le: 17 Août 2008, 12:38:58 pm »

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : World of Warcraft Besoin de conseils
« Réponse #114 le: 17 Août 2008, 13:22:15 pm »

Effectivement!

Mais moi je pensais me partir un alliance car j'ai toujours eu des persos horde.

Tk, si tu change d'idée, dit le moi!

Si tu parlais à moi, j'ai un druid lvl 70 horde sur Magtheridon, alors je peux pas reroller alliance sur ce server.  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 17 Août 2008, 14:15:15 pm »
Effectivement, tu peux seulement faire un perso de chaque faction sur le même serveur quand t'es sur un realm pve! Mais jpourrais partir un sujet comme j'avais fais sur le vieux vieux forum de JxP dans le temps, regroupant les personnages (pas tous les personnages non plus) de tout le monde sur différents serveurs. Et pour cette fois je vais faire une petite section pour Magtheridon spécifiquement!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
World of Warcraft: Sujet officiel
« Réponse #116 le: 17 Août 2008, 14:27:43 pm »
Ce sujet sert exclusivement à dire quels sont vos personnages principaux (main) et sur quel serveurs évoluent-ils. Évidement ne spécifiez que les personnages avec lesquels vous jouez le plus souvent, et pas obligé non plus de mettre vos personnages s'ils sont en dessous du niveau 20.

Exemple :
Magtheridon (Horde)
- Groxag, Warrior lvl 70

Vous pouvez aussi insérer un lien vers votre armory en hypertext avec votre nom pour que tout le monde puisse voir votre gear et vos specs!
Exemple :
- Newakan, Shaman lvl 70

Si vous avez plusieurs personnages principaux sur plusieurs realms différents, ne faites que répéter la même formule! je vais essayer le mieux possible de mettre la liste à jour, un peu comme la liste des gamertags ou autres. Alors voilà, que le répertoire commence!

*************************************************************************************

Darkchrono
Mug'thol (Horde)

- Sneaktiger, Rogue lvl 62
- Stormtiger, Mage lvl 40

Jolinar
Lightninghoof (Horde)

- Drjackson, Druid lvl 70

Malkavian
Magtheridon (Horde)
- Groxag, Warrior lvl 70
- Newakan, Shaman lvl 70
- Sicknez, Priest lvl 49

MidnighT-WolF
Magtheridon (Alliance)
- Midryam, Mage lvl 70
- Midyssea, Paladin lvl 56

Neken
Magtheridon (Horde)

Bagda, Hunter lvl 70

Nicktendo
Magtheridon (Horde)

- Vachequirit, Druid lvl 70
Thrall (Horde)
- Kriss, Warlock lvl 67
Arygos (Alliance)
- Kylmi, Mage lvl 20

Quito
SkullCrusher (Alliance)

- Quitotheone, Warrior lvl 52

*************************************************************************************

Realm Magtheridon

- Malkavian (Horde)
- MidnighT-WolF (Alliance)
- Neken (Horde)
- Nicktendo (Horde)

Participez en grand nombre World of Warcrafteux!

Merci!
« Modifié: 30 Septembre 2008, 21:35:57 pm par Pat »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Re : REALMS DE WORLD OF WARCRAFT
« Réponse #117 le: 17 Août 2008, 14:50:03 pm »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #118 le: 17 Août 2008, 14:56:48 pm »
calis que jhauis la mentalité des joueurs de WOW
tlm veut rusher lvl 58 opur aller dans le outland...
Résultat?  ya pas un chat qui fait les instances... Sa ma prit 4 heures ttrouver du monde sunken temple... 1 qui qutte en middle pi leutre avant la fin

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #119 le: 17 Août 2008, 15:08:19 pm »
calis que jhauis la mentalité des joueurs de WOW
tlm veut rusher lvl 58 opur aller dans le outland...
Résultat?  ya pas un chat qui fait les instances... Sa ma prit 4 heures ttrouver du monde sunken temple... 1 qui qutte en middle pi leutre avant la fin

Parce que justement, le gear que tu vas trouver dans sunken temple, tu vas t'en débarasser rendu dans outlands qui est pas si loin.