Auteur Sujet: World of Warcraft: Sujet officiel  (Lu 101870 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : World of Warcraft: Sujet officiel
« Réponse #720 le: 24 Novembre 2010, 22:53:31 pm »
Ok, je choisirai.

Et là, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ma map n'a plus le même frame.  :argh Je voyais les quests à droite avec des numéros et la description en dessous et là, quand j'appuis sur 'm', c'est juste la map (comme il y a quelques années). :(

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #721 le: 24 Novembre 2010, 22:59:55 pm »
Faut aussi dire que tanker sur un warrior c'est beaucoup plus l'fun et satisfaisant que tanké avec un Pally mettons.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #722 le: 24 Novembre 2010, 23:39:17 pm »
:D Sérieux, vous devez faire ces 3 quests vers le centre de Badlands, c'est trop hilarant. 3 personnes qui racontent comment ils ont combattu Deathwing, mais sont tellement saouls qu'on fait n'importe quoi.

« Modifié: 24 Novembre 2010, 23:58:12 pm par Nicktendo »

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
« Réponse #723 le: 26 Novembre 2010, 14:46:48 pm »
Je suis en train de télécharger le jeux.Il y a un truc que je comprends pas,comment ca marche le endgame dans WoW?

est-ce qu'il y en a un pour chaque expansion.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
Re : Re : World of Warcraft: Sujet officiel
« Réponse #724 le: 26 Novembre 2010, 15:15:14 pm »
Je suis en train de télécharger le jeux.Il y a un truc que je comprends pas,comment ca marche le endgame dans WoW?

est-ce qu'il y en a un pour chaque expansion.

J'suis pas sur de bien comprendre la question. Oui, ya un endgame à chaque expansion. Wrath of the Lich King avait Naxx comme endgame à ses débuts. Ulduar et Trial of Champion au milieu, et Icecrown Citadel à la fin. Tout comme durant Burning Crusade, le endgame était Karazhan au début et à fini avec Sunwell.

Endgame dans le fond veut juste dire c'est quoi le meilleur contenu disponible au max lvl au moment de jouer.

Hors ligne Al The Gr8

• Membre
« Réponse #725 le: 26 Novembre 2010, 15:26:50 pm »
Oui,t'as bien compris ma question,merci ;)

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #726 le: 29 Novembre 2010, 22:02:05 pm »
J'ai pas pu résister d'acheter Lil Ragnaros... pis quelqu'un a oser tirer un pet biscuit(double size) sur lui. Le résultat est hot(jeu de mot lulz)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #727 le: 07 Décembre 2010, 09:57:37 am »
Et wala, c'est sorti!!!! Après avoir à peine questé et fouillé dans le nouveau "vieux" monde, mon account est tombé désactivé le 29 novembre et je ne l'ai pas renouvellé depuis. Ce matin à minuit je suis allé chercher ma boîte de Cataclysm et j'ai installé l'expansion (quoique y'avait pas grand chose à installer), mais ensuite comme ça m'était impossible d'attendre à 3h00AM (job oblige), je suis allé me coucher.

Maintenant y m'reste juste à attendre que la (loooongue) journée passe question d'y jouer toute la soirée. Au moins ça laisse le temps aux freaks qui jouent déjà d'avoir un headstart sur le questing dans les nouvelles zones question de peut-être les dépeupler un peu (quoique y'a surment ben du monde qui vont y jouer en arrivant de leur job ce soir aussi).

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #728 le: 07 Décembre 2010, 12:40:54 pm »
Mon chum abrana est déjà lvl 83
Nô Life...
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #729 le: 07 Décembre 2010, 12:56:13 pm »
Je catch pas la course aux "World First" et l'espèce de semblant de prestige qui entoure ça... Si le monde aime tant ça rusher jusqu'au lvl 85 et tout faire en dedans de même pas une semaine c'est tant mieux pour ceux qui veulent profiter du nouveau contenu et leveler tranquillement entre chums, les zones seront moins crowdées.

Encore 4h30 de job...

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #730 le: 07 Décembre 2010, 13:04:27 pm »
Ostiiiiii que j,ai hâte de rejouer !

Pis en effet, la course au World's First c'est laid. J'ai toujours que WoW était underraté au niveau des quests pis de la beauté des zones .. j'ai tellement toujours aimé ça levellé tranquillement pis exploré à mon rythme. J'vais toujours me rappeler quand j'ai commencé à jouer pis que j'avais jamais entendu parlé du Deep Run Tram pis que j'voulais aller à la ville des humains avec mon gnome ... Tough times.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #731 le: 07 Décembre 2010, 13:11:13 pm »
Finalement j'ai arrêter de jouer encore v'la 2-3 semaines et je pense pas recommencer... trop de jeux à jouer et tellement pogné sur black ops  :!

Have fun guys!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #732 le: 07 Décembre 2010, 15:05:05 pm »
Ben d'l'air m'a me pogner WoTLK à 10$, je suis déjà level 42.

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #733 le: 07 Décembre 2010, 16:04:20 pm »
C'est drôle à quel point c'est rendu pas long levellé ! J'adore.

Même si ça me fait un peu chier voir des nioubes sur des mounts au level 20  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #734 le: 07 Décembre 2010, 16:25:14 pm »
WOW.... ok le code de Cataclysm sert exclusivement aux zones 81+... J'viens de me partir un Worgen sans le code de Cata et je compte bien partir un goblin aussi :P

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #735 le: 07 Décembre 2010, 16:26:14 pm »
SAY WHAT ?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #736 le: 07 Décembre 2010, 16:34:50 pm »
Moins d'une heure! Long day is long....

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #737 le: 07 Décembre 2010, 16:44:26 pm »
SAY WHAT ?
I know right!

J'étais curieux alors j'ai été dans le create a character, et j'ai vu que les 2 races étaient plus grises... j'me suis dis bon m'a gosser pis quand jvais faire "create" ça va me dire qui faut que l'account soit Cata... click. Pis là j'ai le bonhomme dans ma face... j'me log dessus... et là jsuis rendu avec un worgen warrior lvl 4 hahaha, mais mon ami vient de se connecter et c'est SON account alors, j'vais prendre mon mal en patience :P

Pis à moins qu'il me l'aie pas dit quand on s'est vu avant hier, ce qui m'étonnerait, il a pas acheté Cata.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #738 le: 07 Décembre 2010, 16:48:29 pm »
Future Shop m'a donné un t-shirt "Garrosh wants you" en achetant la version régulière. :D Même pas eu besoin de réserver.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #739 le: 07 Décembre 2010, 17:04:41 pm »
SAY WHAT ?
I know right!

J'étais curieux alors j'ai été dans le create a character, et j'ai vu que les 2 races étaient plus grises... j'me suis dis bon m'a gosser pis quand jvais faire "create" ça va me dire qui faut que l'account soit Cata... click. Pis là j'ai le bonhomme dans ma face... j'me log dessus... et là jsuis rendu avec un worgen warrior lvl 4 hahaha, mais mon ami vient de se connecter et c'est SON account alors, j'vais prendre mon mal en patience :P

Pis à moins qu'il me l'aie pas dit quand on s'est vu avant hier, ce qui m'étonnerait, il a pas acheté Cata.

WHAT

Je vais tester ça now.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #740 le: 07 Décembre 2010, 17:08:03 pm »
Ça nécessite Cata.

Tu m'as tellement hypé. :(

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #741 le: 07 Décembre 2010, 17:31:20 pm »
Bin ça alors, mon ami c un petit cachotier ça voudrait dire.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #742 le: 07 Décembre 2010, 23:16:31 pm »
J'ai à peine fait 10 quests dans Vashjir, mais c'est super beau comme place déjà! On est loin de fucking Durotar.

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #743 le: 07 Décembre 2010, 23:19:12 pm »
Stop les foutus screenshot Khaliss :(

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #744 le: 08 Décembre 2010, 00:01:23 am »
J'ai 20-25 quests de faites dans Vashjir aussi et c'est superbe effectivement. C'est spécial par contre de quester dans un environnement sous-marin comme ça, et en plus c'est une grosse guerre ouverte entre Horde et Alliance :D , d'autant plus que c'est difficile de gauger d'où on se fait frapper justement parce qu'on est dans l'eau.

Sinon on s'est également starté des Worgen en gang, on est rendu lvl 10 et ça torche!!! Déjà l'heure d'aller dormir par contre, encore une journée de job demain, yerk...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #745 le: 12 Décembre 2010, 15:23:50 pm »
bon jme suis reconnecté
apres un relanchement en fev 2010... jétais vraiment perdu

le monde de l'eau est gossant
cest rempli de horde :O
a date jaime bien
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #746 le: 13 Décembre 2010, 11:44:18 am »
J'ai pogné mon 85 hier après-midi. Je pensais que ça allait être plus long mais j'avoue que j'ai joué en criss :P ...

À date j'ai clearé Vash'jir, Mount Hyjal et Deepholm, j'ai à peu près la moitié de Uldum de fait. En ordre de préférence des zones ça ressemble à:

1- Uldum: La zone est vraiment belle je trouve, les quests sont cool (surtout celles de Harrison Jones ou encore celle de "Katamari"), y'a plein de Dungeons (dont The Vortex Pinnacle qui est visuellement impressionnante)
2- Vash'jir: Sérieux je trippais pas trop les premières heures mais avec le temps j'ai appris à apprécier de plus en plus la zone et son originalité, ça faisait changement des zones habituelles.
3- Deepholm: C'était quand même cool un genre de zone "underground" (même si ce l'est pas vraiment) avec toutes ces quests concernant le World Pillar et Deathwing. P.S. "Therazane is a fat whore".
4- Mount Hyjal: J'ai fait les quests là-bas après Vash'jir et j'ai bien aimé la zone même si visuellement ça ressemblait pas mal à du déjà-vu.

Côté Dungeons j'ai fait Blackrock Caverns, Throne Of The Tides et Stonecore une couple de fois, 2 fois Vortex Pinnacle et 1 fois Halls Of Origination, j'aime bien le challenge que certains offrent contrairement au "roflstompaoefest" de WOTLK et j'ai crissement hâte de me les tapper en Heroic avec du CC et des stratégies de groupe, par contre c'est pas pour tout de suite dans mon cas parce que je suis encore loin du iLvl 329 pour y entrer, j'ai une osti de curse depuis le lvl 80 qui fait que j'ai gagné un seul item dans toutes les runs de Dungeons que j'ai faite, j'ai jamais /roll en haut de 20.

Anyway à date Cataclysm torche!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #747 le: 13 Décembre 2010, 12:14:21 pm »
Ouais leveler n'aura jamais été aussi pénible pour moi. J'aime vraiment pas du tout northrend et j'ai hâte d'être 78 ASAP. Encore 4 levels *sigh*

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #748 le: 13 Décembre 2010, 23:56:19 pm »
Ouais leveler n'aura jamais été aussi pénible pour moi. J'aime vraiment pas du tout northrend et j'ai hâte d'être 78 ASAP. Encore 4 levels *sigh*

J'veux pas tuer ton fun, mais tu dois être lvl 80 pour faire les quests de Hyjal ou Vashjir.  :argh

Le mieux pour toi serait de faire des donjons peut-être. Joue-tu solo ou bien t'as au moins quelqu'un avec qui jouer? Avoir quelqu'un rend ça toujours plus amusant. Ya toujours les battlegrounds si tu veux faire changement. Au pire laisse ton perso dans une inn une coupe de jours pour avoir du "rested xp" pis lvl toi un low lvl alt en attendant, les nouvelles low lvl zones sont probablement plus fun que Northrend. Comme ça au moins ton perso dans Northrend va lvler plus vite la prochaine fois tu vas y toucher.

Si c'est si pénible de jouer, faut que tu trouves une solution sinon t'auras probablement pas plus de fun rendu dans les nouvelles zones Cataclysm, aussi meilleures soit-elles comparé à tout ce qui précède.

À date j'ai pas mal fait toutes les zones/instances lvl 80-85 sauf Hyjal et Blackrock Caverns/Grim Batol. Elle sont tous super en tout cas.  8) La fin de Twilight Highlands et Vash'jir sont dans mon top!

Spoualeur
Spoiler: ShowHide
Deathwing vs Alexstraza est cool à voir!
« Modifié: 13 Décembre 2010, 23:59:07 pm par Nicktendo »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #749 le: 14 Décembre 2010, 00:38:07 am »
FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mais bon jai eu un peu plus de funs a quester dans grizzly hills. Ma aller dans zul drak après. Pi rendu 78 ma surement arrêter 2 semaines question d'avoir le max de rested xp possible.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #750 le: 14 Décembre 2010, 08:21:27 am »
T'as aussi Sholazar Basin si t'aimes pas Zuldrak. J'sais que ya du monde qui l'aime pas trop trop cette zone là.

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #751 le: 15 Décembre 2010, 12:10:55 pm »
J,ai quand même aimé Zul'Drak moi, surtout quand je faisais la quest chain pour buter le Troll.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #752 le: 16 Décembre 2010, 17:32:31 pm »
asti moi je viens de la finir pi ca ma fait chier solide. Les quests sont longues pour rien pour le xp que ca donne. Mais bon c'est sur c'est différent.

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #753 le: 16 Décembre 2010, 20:11:53 pm »
On a juste pas la même vision des choses, moi quand c'est la première fois j'fais de quoi je lis toujours les quests. Ça m'Aide à m'investir plus dans mon personnage mais ça fait que je level moins vite lol.

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #754 le: 16 Décembre 2010, 20:40:23 pm »
Je lis pas mal toutes les quests aussi... la première fois que je les fait. Après ça, fuck it. :P

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #755 le: 16 Décembre 2010, 20:44:13 pm »
Me too ... mais là criss, je viens de me restarter un gnome et c,est plein de nouvelles quests  :P

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #756 le: 18 Décembre 2010, 00:56:24 am »
C'est malade ! Même les donjons ont été retravaillés !

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
« Réponse #757 le: 03 Janvier 2011, 19:18:52 pm »
Ça m'a pris un alt pour penser prendre une image de cette quest(complètement oublié sur mon main sur le coup de "omg epic" :o)  , mais ça valu la peine!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #758 le: 03 Janvier 2011, 22:34:53 pm »
The fuck, déjà un Worgen lvl 85 comme alt?

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #759 le: 03 Janvier 2011, 22:48:03 pm »
J'pense plutôt que Nicktendo a payé un race change pour son Warrior.