La-Coche!

À quoi vous jouez?

Darkchrono · 4893 · 962141

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai joué 1 heure à diablo 2 ressurect....jme suis rendu compte que j'avais trop joué à ce jeu en 2000
Refund...blizzard a accepté
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai starté Resident Evil 4 VR sur mon oculus et holy fuck que c bon

Je dois l'avoir fini 10 fois sur GC,PS2,360 et PS4 mais en VR j'ai tellement l'impression de jouer un nouveau jeu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai commencé Inscryption hier et j'ai joué pas mal. Je suis mindblown par ce qui vient d'arriver. QUel jeu incroyable

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je me suis réessayer à Sekiro depuis 2 semaines et j'y ai passé au moins 40 heures et je crois être sur le bord de le finir. Quel jeu incroyable, ça me hype pour Elden Ring, je commence à devenir bon.  :awesome

J'ai pas joué à Bloodborne, mais c'est définivitement le jeu que je préfère de From Software.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ceux qui aiment Castlevania, je vous conseille d'essayer Infernax (gratuit sur Game Pass en passant). Un jeu fait au Québec et vraiment un bon challenge et un bel hommage à la série Castlevania.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis curieux de savoir à quoi vous jouez?

De mon côté, je suis en train d'essayer de faire Celeste à 100%...un bijou ce jeu mais maudit que c'est tough les B-sides pis le chapter 9
Sinon, je me suis reparti un playthrough de Majora's Mask que j'avance ben tranquilement

Je vais p-e essayer Grounded mais bah j'ai l'impression que je vais me tanner vite.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

La semaine dernière je me suis procuré sur Switch le dernier jeu remastered de FALCOM pour plateforme récentes: Trails from Zero (un jeu originalement paru en 2010 sur PSP)

C'est pas mal ça mon gros jeu principale ces temps-ci, sinon parfois je poursuis ma game à Xenoblade Chronicles 3 (environs 70h de fait) et aussi GTA Vice City Definitive Edition sur Xbox (pour le 20ieme anniversaire du jeu ça me tentais, mais j'y joue à temps perdu, pas intense)

Prochainement je vais re-pluger ma PS4 pour jouer à Valkyrie Elysium et ainsi que God of War 2 à sa sortie, mais ça c'est pour plus tard.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

La semaine dernière je me suis procuré sur Switch le dernier jeu remastered de FALCOM pour plateforme récentes: Trails from Zero (un jeu originalement paru en 2010 sur PSP)

C'est pas mal ça mon gros jeu principale ces temps-ci, sinon parfois je poursuis ma game à Xenoblade Chronicles 3 (environs 70h de fait) et aussi GTA Vice City Definitive Edition sur Xbox (pour le 20ieme anniversaire du jeu ça me tentais, mais j'y joue à temps perdu, pas intense)

Prochainement je vais re-pluger ma PS4 pour jouer à Valkyrie Elysium et ainsi que God of War 2 à sa sortie, mais ça c'est pour plus tard.

Je me suis tapper les 4 cold steel cette été, alors j'attend mon collector de Trails of Zero. En attendant, j'ai fait The Quarry, Megaman X Legacy Collection et je suis sur MM X Legacy Collection 2. Des que Trail arrive, j'embarque dessus jusqu'à GOW2.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Je suis sur Trials Of Mana (le remake) depuis quelques semaines, je dois avoir le 2/3 de fait.

Sinon je fais aussi Ghost Recon Wildlands en co-op avec des amis depuis plusieurs mois, gros open world, pas tant de dispo pour notre groupe, fack on avance lentement mais sûrement.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je suis content de voir vos réponses.

J'ai fait le nouveau TMNT en co-op il n'y a pas longtemps...très bon!
Sinon j'ai aussi un playthrough de Pokemon Heartgold que j'avance à temps perdu aussi.

J'ai fini Mario Galaxy récemment et je vais p-e y aller pour les 120 moons éventuellement mais je suis pas pressé.
Sinon, je veux me claquer Max Payne 3 bientôt

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
je suis content de voir vos réponses.

Merci à toi d'avoir remonté le sujet un peu  :awesome

PS: Avec les moons, t'es certains que tu ne parles pas de Mario Odyssey, le meilleur Mario 3D depuis Mario 64?  8)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Il voulait dire les étoiles. Il y en a 120 dans Galaxy. J'ai fini le jeu avec les 120 il n'y a pas longtemps.

Pour ma part je suis sur Pokemon Legends Arceus que je termine bientôt. J'avais presque rien vu sur le jeu et je ne m'attendais à rien mais finalement il est très bon. Le seul gros point négatif c'est gérer les pastures / inventaire pokémons. C'est VRAIMENT chiant de ne pas pouvoir les classer par numéros.

Prochainement :

Je compte me prendre Mario + Rabbids Sparks of Hope day one. (J'ai eu du crédit gratuit chez ebgames/gamestop grâce à une promo donc ça revient comme si je l'achetais usagé/neuf à 30$)
J'avais adoré le premier et si c'est comme le premier, pour tout faire à 100%, ça va prendre au moins 60 heures.

Je vais attendre une baisse de prix ou acheté usagé GoW Ragnarok au PS4 avant de me le procurer.