À quoi vous jouez?

Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 271590 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4400 le: 10 Avril 2018, 11:38:25 am »
bof Ni No Kuni a pas l'air d'un vrai challenge et je sais pas mais moi j'ai pas accroché avec le premier.
Mon prochain RPG sera surement Xenoblade Chronicles 2 quoique jai pas joué au premier donc je ne sais pas si je devrais le faire avant.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4401 le: 10 Avril 2018, 12:23:16 pm »
Personnellement je ne te conseillerais pas XC2 à moins justement d'avoir joué aux autres et d'être fan de la série et du genre de combat. C'est assez niche comme série de base et XC2 a régressé sur pas mal d'aspects qui m'ont irrité tout le long de ma run. Je l'ai fini par principe personnellement même si XC1 est mon JRPG préféré des 10 dernières années, à partir du chapitre 5-6 j'ai commencé à beeline jusqu'à la fin du jeu et ça m'a quand même pris 100h.

Y'a tellement de mécaniques clunky, de drôles de décisions de design, de tournures dans l'histoires qui font aucun sens ou qui sont du "filler". Y'a quelques twists intéressantes ici et là et la finale vaut la peine si t'as joué à XC1, mais en dehors de ça c'est un gros 6/10 comme JRPG.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4402 le: 10 Avril 2018, 13:45:07 pm »
Oh ... merci pour le conseil. Je respecte pas mal ton opinion comme fan de RPG alors je passerai mon tour. Anyway lorsque j'aurai terminé Persona 5 ...j'en ai encore pour un bon 40h minimum, je pense prendre un break des RPG. J'ose espérer que d'autres bons jeux sortiront d'ici là

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4403 le: 10 Avril 2018, 14:53:41 pm »
Je suis aussi sur un break de gros jeux de mon côté, les 3 derniers que j'ai faits étant Mario Odyssey, XC2 et Kingdom Hearts 2 (~40h, ~100h et 40h respectivement), j'ai le goût de clearer un peu mon backlog et ma wishlist en me clanchant quelques petits jeux rapides et efficaces.

J'ai commencé par un coup de tête que j'ai acheté la semaine passée, Blaster Master Zero sur Switch parce que je l'avais spotté l'an dernier, qu'il est bien coté et que j'adore les jeux au look rétro avec du beau pixel art (et les Metroidvania). Je l'ai terminé dimanche à 100% en environ 9h de jeu et j'ai été très satisfait de mon expérience, c'est un genre de "reboot/remake" de Blaster Master sur NES, mais avec des ajouts et du QOL intéressant.

Après ça j'ai commencé Spec Ops: The Line que j'ai eu gratos sur le Humble Store la semaine passée (il était dans ma wishlist Steam depuis longtemps). Ç'a l'air qu'il est court et efficace et qu'il est surtout réputé pour son histoire marquante plutôt que son gameplay très général de cover-based shooter. J'ai hâte de voir pourquoi j'en ai tant entendu parlé.

Après ça j'va surment me clancher Jotun que j'avais aussi eu gratuitement sur Steam un moment donné pour j'me souviens pu quel raison (et qui était aussi dans ma wishlist).

Toujours le fun quand les jeux de ma wishlist finissent par tomber gratuits sporadiquement à cause de X promotion :) .

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4404 le: 10 Avril 2018, 18:22:27 pm »
Je suis aussi sur un break de gros jeux de mon côté, les 3 derniers que j'ai faits étant Mario Odyssey, XC2 et Kingdom Hearts 2 (~40h, ~100h et 40h respectivement), j'ai le goût de clearer un peu mon backlog et ma wishlist en me clanchant quelques petits jeux rapides et efficaces.

J'ai commencé par un coup de tête que j'ai acheté la semaine passée, Blaster Master Zero sur Switch parce que je l'avais spotté l'an dernier, qu'il est bien coté et que j'adore les jeux au look rétro avec du beau pixel art (et les Metroidvania). Je l'ai terminé dimanche à 100% en environ 9h de jeu et j'ai été très satisfait de mon expérience, c'est un genre de "reboot/remake" de Blaster Master sur NES, mais avec des ajouts et du QOL intéressant.

Après ça j'ai commencé Spec Ops: The Line que j'ai eu gratos sur le Humble Store la semaine passée (il était dans ma wishlist Steam depuis longtemps). Ç'a l'air qu'il est court et efficace et qu'il est surtout réputé pour son histoire marquante plutôt que son gameplay très général de cover-based shooter. J'ai hâte de voir pourquoi j'en ai tant entendu parlé.

Après ça j'va surment me clancher Jotun que j'avais aussi eu gratuitement sur Steam un moment donné pour j'me souviens pu quel raison (et qui était aussi dans ma wishlist).

Toujours le fun quand les jeux de ma wishlist finissent par tomber gratuits sporadiquement à cause de X promotion :) .

Spec Ops est excellent. Le game play est simple et conventionnel, mais l'histoire est très forte. Très psychologique et te force à poser des gestes pas très éthique jusqu'à la toute fin. C'est marquant.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4405 le: 15 Avril 2018, 17:34:14 pm »
Je l'ai fini tantôt, en fait j'ai clanché la 2e moitié du jeu au complet certain cet après-midi et je dois avouer que certains choix m'ont vraiment mis mal à l'aise. J'me suis clanché les 4 fins différentes aussi pour voir. Je sais que le jeu date mais ça fait du bien de voir une histoire poignante comme ça dans un military shooter plutôt que les 10 000 histoires avec un gros méchant terroriste.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4406 le: 17 Avril 2018, 10:02:52 am »
MidnighT-WolF, toi qui s'y connait en jeu japonnais, as tu entendu parlé de la série Ys? le jeu dont j'ai parlé dans la page précédente (et l'image de mon avatar)

Je viens d'embarquer dans le 8 depuis mardi dernier (au point de mettre Far Cry 5 de côté pour l'instant  :o ..... ce qui est un miracle dans mon cas!) et après une semaine, c'est pour moi un des meilleurs Action RPG/Dungeon Crawler que j'ai pu jouer de toute ma vie. Je suis rendu à 20% et puis plus j'avance dans le jeu, plus il devient meilleur.

C'est ma plus grosse surprise de cette gen, plus que Persona 5, vu que je connaissait quand même cette franchise un peu, mais pour ce qui est de Ys VIII, j'avais aucune idée d'ou ça sortait cette affaire là! Ce n'est pas nécessairement parfait, mais TOUS les fans de JRPG qui se respectent se doivent d'y jouer! Un autre jeu qui embarque dans mon top 5 exclu PS4 (avec les Persona 5 et les Bloodborne de ce monde)
Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4407 le: 17 Avril 2018, 10:57:04 am »
Ys est une bonne série mais moi je trouve ça un peu trop classique comme style de gameplay. ça reste une excellente série mais de là à dire que c'est une surprise lol. Tu es en retard un peu...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4408 le: 17 Avril 2018, 12:21:06 pm »
Ys est une bonne série mais moi je trouve ça un peu trop classique comme style de gameplay. ça reste une excellente série mais de là à dire que c'est une surprise lol. Tu es en retard un peu...

ooops  :-[ J'suis arrivé sur terre l'année passé faut croire... C'est vrai que c'est classique comme style de gameplay (et c'est surement pour ça que j'aime)

Mais quand l'industrie nous bombarde de cochonerie tel Call of Duty et les crap d'EA et leur micro-transactions, c'est pas évident d'être au courant de tous les p'tits bijoux et les vrais jeux de qualités  :D
Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4409 le: 17 Avril 2018, 12:42:50 pm »
Ys VIII est un excellent jeu en soit pour le gameplay, mais la première tentative de traduction anglaise s'est faite démolir et avec raison, les screenshots que j'ai vus c'était horrible!

Heureusement Falcom ont vite corrigé le tir et la nouvelle traduction est bien meilleure. :)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4410 le: 17 Avril 2018, 12:59:08 pm »

ooops  :-[ J'suis arrivé sur terre l'année passé faut croire... C'est vrai que c'est classique comme style de gameplay (et c'est surement pour ça que j'aime)

Mais quand l'industrie nous bombarde de cochonerie tel Call of Duty et les crap d'EA et leur micro-transactions, c'est pas évident d'être au courant de tous les p'tits bijoux et les vrais jeux de qualités  :D

True mais dude tu es gamer depuis longtemps, je suis abasourdi que tu ne connaisses pas la série Ys ...ça remonte aux débuts des années 90.
Btw, c'est pas une exclu temporaire PS4...ça va sortir sur Nintendo Switch cet été (ya un port PC mais apparemment c'est atroce). J'avoue que ça m'intéresse davantage sur Switch que PS4

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4411 le: 17 Avril 2018, 13:09:28 pm »

True mais dude tu es gamer depuis longtemps, je suis abasourdi que tu ne connaisses pas la série Ys ...ça remonte aux débuts des années 90.
Btw, c'est pas une exclu temporaire PS4...ça va sortir sur Nintendo Switch cet été (ya un port PC mais apparemment c'est atroce). J'avoue que ça m'intéresse davantage sur Switch que PS4

pas mal certain que le 3/4 du monde ici ne connaissent pas plus ça non plus (genre IRON ou Darkman :roll ), la preuve; j'ai fait une recherche sur le forum l'autre jour et puis Je n'ai rien trouvé d'autres que mon post dans ce sujet. Et ouai, côté JRPG j'ai été longtemps inculte... dans ma carrière de gamers, à part les Final Fantasy et quelques exceptions comme les Chrono Trigger/Cross ou Dragon Quest, je connaissait rien d'autres vraiment... C'est pas mal sur cette gen que j'en découvre de plus en plus (avoir une blonde gameuse et fan d'animes qui te sort à l'Otakuthon, ça aide!)  8)

Tu m'as sur-estimé en tant que gamer, dsl de te décevoir la-dessus ;) :p

C'est vrai que ce n'est pas une exclu PS4, c'est un jeu PS Vita à la base! Dommage que le port PC suce :( mais au moins c'est l'fun qui sort pour les owners de la Switch (Persona 5 est un autre qui devrait sortir sur Switch si tu veux mon avis)

Ys VIII est un excellent jeu en soit pour le gameplay, mais la première tentative de traduction anglaise s'est faite démolir et avec raison, les screenshots que j'ai vus c'était horrible!

Moi j'y joue avec les voix Japonnaises et les textes en français ;) Parce qu'en effet, moi aussi j'ai entendu dire que c'était très moyen les premières traductions anglaises avant la patch...
« Modifié: 17 Avril 2018, 13:14:57 pm par transcape »
Playing

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #4412 le: 17 Avril 2018, 15:32:45 pm »
Faire une recherche sur la coche c'est vraiment pas un argument convaincant haha. C'est vrai que c'était qand même underground comme série ici quand ca a débuté, mais quand oath et origin sont sortis sur Steam en 2012 ca eu un bon gain de popularité. Oath reste encore mon préféré mais j'ai pas joué au VIII.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4413 le: 18 Avril 2018, 09:14:35 am »
Faire une recherche sur la coche c'est vraiment pas un argument convaincant haha. C'est vrai que c'était qand même underground comme série ici quand ca a débuté, mais quand oath et origin sont sortis sur Steam en 2012 ca eu un bon gain de popularité. Oath reste encore mon préféré mais j'ai pas joué au VIII.

hahahaha je sais bien  :D  mais reste que c'est loin d'être une série AAA quand même et puis ça doit être mon nouvel intérêt envers de plus en plus de JRPGs qui m'a donné le goût de l'essayer.... Un blind-buy dont je ne regrette aucunement en tk! Je vais jeter un coup d'oeil aux autres dont tu parles... je risque même de me pogner Origin sur PS4 ou XB1 dans pas long.

Bien heureux de savoir que certains ici connaissaient ça plus que je le croyais :)
Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4414 le: 18 Avril 2018, 10:06:51 am »
J'ai fait Ys I-II sur PC dans le temps que c'était juste un fan-translation, j'aimerais bien refaire la version Steam par contre.
J'ai fait Oath In Felghana aussi quand c'était un fan-translation.
J'ai fait Origins sur Steam.

Y m'en reste une panoplie à faire mais j'me presse pas.

C'est une cristie de bonne série JRPG d'action et la musique est toujours sua coche!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4415 le: 19 Avril 2018, 10:18:56 am »
J'ai fait Ys I-II sur PC dans le temps que c'était juste un fan-translation, j'aimerais bien refaire la version Steam par contre.
J'ai fait Oath In Felghana aussi quand c'était un fan-translation.
J'ai fait Origins sur Steam.

Y m'en reste une panoplie à faire mais j'me presse pas.

C'est une cristie de bonne série JRPG d'action et la musique est toujours sua coche!

Et comment!!  8)

La soundtrack est sur mon iPhone depuis la semaine dernière et chaque fois que je découvre un nouveau lieu ou donjon, je dois écouter la toune non-stop pendant 2 jours!

Moi je dis que tu devrais au moins l'essayer avant de refaire la version Steam des premiers ;)
Playing

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4416 le: 19 Avril 2018, 12:08:22 pm »
Ils sont tous dans ma wishlist, et je priorise VI, VII et VIII justement parce que je les ai jamais fait, après ça je m'achèterai surment en legit I&II et Oath In Felghana.

J'aimerais bien qu'ils nous amènent d'une quelconque manière IV et V un jour.

Et si jamais tu trippe sur le style JRPG un peu plus traditionnels, Falcom on 2 autres "séries" vraiment réputées qui sont hyper bien cotées par les amateurs:

-The Legend Of Heroes: Trails in the sky
-The Legend Of Heroes: Trails of cold steel

Chacuns divisés en 3 parties avec beaucoup de timeskip (3 gros jeux). "Trails of cold steel" se passe après "Trails in the sky", sur le même continent, mais tu peux faire le jeu sans nécessairement avoir joué à "Trails in the sky". "Trails in the sky" roule sur le même moteur que Ys VI, Origins, Oath In Felghana, tandis que "Trails of cold steel" roule sur un moteur un peu plus récent.

J'ai pas encore joué à aucun mais je me suis renseigné assez et je vais surment m'y attaquer un jour.

Hors ligne Pasck

• Noob
  • *
« Réponse #4417 le: 20 Avril 2018, 16:03:55 pm »
ys IV va être sur steam cet été, c'est Ys : Memories of Celceta, le remake qui était sorti au Vita.

Va juste manquer ys V.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4418 le: 20 Avril 2018, 16:08:46 pm »
Nice!! J'avais oublié que Memories Of Celceta était un remake, merci!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #4419 le: 13 Juin 2018, 22:01:42 pm »
Bloodstained: Curse Of The Moon.

Je vais peut-être tenter la run solo Zangetsu (Emperor of the dark), mais pour le moment je suis très satisfait de mes deux runs (Normal/Veteran et Nightmare/Veteran) si jamais c'est trop sacrant. :)

Excellent petit jeu en attendant le vrai Bloodstained (Ritual Of The Night), parfait pour les amateurs de Castlevania 1-2-3 au NES.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4420 le: 23 Juin 2018, 12:45:18 pm »
Megaton Rainfall.Probablement une de mes meilleurs expérience que j'ai eu sur mon PSVR
Ta carément les memes pouvoir que Superman et tu dois protéger la terre contre des aliens

https://www.youtube.com/watch?v=saeYo2A4cik&app=desktop
https://www.youtube.com/watch?v=5kWq6Svb1Ms&app=desktop

Vous pouvez jouer sans le mode VR aussi

Edit:Petite video que j'ai fais du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=7cB1RBh4BSM
« Modifié: 23 Juin 2018, 20:45:00 pm par Yan »

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #4421 le: 01 Juillet 2018, 09:37:28 am »
Chus en train de jouer à Watch Dogs 2. À chaque fois que je fais un hack, je pense à ça: http://youtu.be/u3CKgkyc7Qo

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #4422 le: 01 Juillet 2018, 10:17:48 am »
ze crew 2

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4423 le: 01 Juillet 2018, 18:01:04 pm »
ze crew 2

Man la bêta a tellement été un turn off pour moi

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4424 le: 01 Juillet 2018, 18:23:19 pm »
ze crew 2

Man la bêta a tellement été un turn off pour moi

Pas d'histoire comme dans le premier mais le jeu reste plaisant quand même. :) Le gameplay des avions et bateaux est excellent.

Je l'ai pogné sur PS4 malgré que j'avais le premier sur X1.
XBO: State of Decay 2, PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Need For Speed Payback, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4425 le: 01 Juillet 2018, 19:28:46 pm »
Je sais pas,je me suis emmerdé durant les courses et le monde est juste plate a explorer

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #4426 le: 02 Juillet 2018, 18:02:00 pm »
je le trouve tres le fun comme jeux . la map est immense on peu passer des heures juste a rider en crew.

et l'exploration il ya le mode photo pour ca.. et ils nous permets d'explorer les usa dans sa profondeur. jai fait du niagara falls au grand canyon en avion tantot  ;D pendant que le monde creve de chaleur dehors . im flyin chilling limousine ridin woooo

« Modifié: 02 Juillet 2018, 18:04:01 pm par IRON »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4427 le: 30 Juillet 2018, 12:53:38 pm »
Jai enfin terminé skyrim!!!! J'avais une game depuis 2011
La je fais...tout le reste.  Guilds quests.  Smithing
Les caves.   Solide jeu
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #4428 le: 30 Juillet 2018, 16:51:44 pm »
je joue pus a rien :*(

jattend les jeux du mois d'aout sur psn+ sinon mon prochain jeux va etre spiderman encore 1 mois a attendre

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4429 le: 30 Juillet 2018, 18:14:02 pm »
Perso je fais juste du VR depuis 2 mois
Surtout The Persistence et Skyrim VR en ce moment

Fucking dur de retourner jouer sur un écran normal pour l'instant

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4430 le: 31 Juillet 2018, 09:44:15 am »
Je joue pas mal juste à WoW, des fois Rocket League et Beat Saber sur PC et je me suis retapé une game de Mario Odyssey que j'ai bientôt terminée à 100%. C'est vraiment nice de recommencer à 0 parce que avec tous les skills/moves que tu apprends en jouant, tu peux les appliquer dès le début et tu pognes les moons bien plus rapidement en skippant des sections.

Sinon j'attend cette beast, donc je vais sûrement réinstaller quelques jeux pour tester.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4431 le: 31 Juillet 2018, 10:42:07 am »
c'est quoi exactement cet écran?

Moi je joue un peu à i wanna to be the boshy mais je vais surement ragequit tellement que c'est ridiculement difficile comme jeu.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4432 le: 31 Juillet 2018, 11:33:55 am »
Moi je suis en vacance et malgré la belle temperature, je trouve pas mal de temps pour gamer. (mais moins souvent pour venir poster ici  :roll )

-Premièrement, je joue encore pas mal à Sonic Mania sur la One, depuis que j'ai le pack Encore qui upgrade à la version PLUS.

-Sinon, pendant que j'ai prêté ma PS4 à un de mes amis pour qu'il se tape God of War et Detroit Become Human, j'ai dépoussiéré ma bonne vieille PS3 et j'ai décidé de me faire un marathon des Mass Effect avec la trilogie que j'ai payé peut-être 12$ il y a quelques mois.

J'ai bientôt terminé le 1 (me reste que Noveria, quelques sides missions et la confrontation avec Saren je crois) Et puis oui, je compte bien me faire ANDROMEDA dans mon marathon  :-*  :-*

-Finalament, puisque j'avais le gout de revisiter les débuts du jeu, je me suis recommencé une 2ieme game à Persona 5, mais sur PS3 cette fois. (oui, j'ai le jeu sur les 2 consoles tellement que je le trouve bon)
Playing

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4433 le: 31 Juillet 2018, 12:16:01 pm »
J'ai le gout de me pogner Sonic Mania Plus sur Switch considérant que je vais jouer en mode handheld.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4434 le: 31 Juillet 2018, 15:16:33 pm »
c'est quoi exactement cet écran?

Moi je joue un peu à i wanna to be the boshy mais je vais surement ragequit tellement que c'est ridiculement difficile comme jeu.

https://www.dell.com/en-ca/shop/alienware-34-curved-gaming-monitor-aw3418dw/apd/210-amsv/monitors-monitor-accessories

Y'avait des deals qui se stackaient, elle m'est revenu à 1063$+tx.

34", curved ultra-wide, IPS 4ms, G-Sync, 3440 x 1440 à 120 Hz, 4 USB3 avec un headphone jack. Difficile de trouver mieux sur le marché. Tant qu'à remplacer mon écran actuel et me pogner une deuxième écran, j'ai été big.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4435 le: 31 Juillet 2018, 17:50:03 pm »
Tabarnak. Go big or go home.

Dans mon cas, je me cherche un 2e écran IPS mais pas trop cher genre autour de 300$...à suivre.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4436 le: 01 Août 2018, 10:10:56 am »
Tabarnak. Go big or go home.

Dans mon cas, je me cherche un 2e écran IPS mais pas trop cher genre autour de 300$...à suivre.

Ouin lol, j'ai hésité presqu'une semaine avant de faire l'achat à cause du prix (en gros rabais... mais cher quand même). Mais je le vois plus comme un investissement parce que je vais pouvoir en profiter au max avec la nouvelle gen des GPU et je devais me trouver un deuxième écran anyways (et remplacer mon actuel qui est assez cheap).

Mais ouin, j'ai promis à ma blonde que j'attendais l'an prochain pour un nouveau GPU. :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4437 le: 02 Août 2018, 09:38:33 am »
Ouin ben tout un game changer. Ça va être dur de revenir en arrière. Jamais eu d'écran IPS et les couleurs sont assez malades merci. Le GSync est impressionnant aussi, tu passes mettons de 70fps à 40 dans un jeu pis tu remarques fuckall.