La-Coche!

À quoi vous jouez?

Darkchrono · 4806 · 664694

En ligne Yan

• Membre Coché
Ouain je me cherche un bon jeu multi mais la plupart du monde que je connais jous pu ben ben online ou jous juste a Warzone...
C tu rendu bon Sea Of Thieves?Presque envis de le réinstaller

Ya des rumeurs qu'ont va avoir le nouveau Battlefield cette année,ça pourait être bon ca
Ben hâte pour Back 4 Blood aussi
« Modifié: 22 Mars 2021, 17:28:29 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouain je me cherche un bon jeu multi mais la plupart du monde que je connais jous pu ben ben online ou jous juste a Warzone...
C tu rendu bon Sea Of Thieves?Presque envis de le réinstaller

Ya des rumeurs qu'ont va avoir le nouveau Battlefield cette année,ça pourait être bon ca
Ben hâte pour Back 4 Blood aussi

Ouais SoT est nice, mais faut vraiment être 3-4.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
C’est quoi le shitload de bon jeux que t’as à terminer sur Switch que je t’aide un peu à choisir ?  8)

(Slow day à la job...)

J'ai...

Luigi's Mansion 3 - Ben aimé, mais j'ai même pas fini lol... On dirait que quand je finis un étage, je m'écoeure et j'y retouche pas pendant des semaines... Sûrement trop répétitif.

C'était la même chose pour moi mais j'ai réussi à le finir. Ce qui me "buggait" c'était les étages avec les thèmes pas rapport qui sont trop invraisemblables dans un manoir (comme l'étage médiéval ou pharaon  par exemple). Ça cassait l'immersion selon moi. Heureusement vers la fin ça ressemble plus comme les premiers étages donc j'avais le goût de continuer et de terminer le jeu.

En ligne Yan

• Membre Coché
J'ai starté Disco Elysium et je suis vraiment surpris parce que d'habitude les jeux ou esque ya juste du dialogue je décroche tout de suite mais c tellement ben écris et y'a plein de choix donc je veux juste continuer

Je sais pas si ya du combat dans cte jeu là mais si c pas le cas ça me dérangerais même pas lol

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Narita boy ce soir et j'ouvre 230 packs de barren(extension de hs)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Yan

• Membre Coché
Esti mon dude Disco Elysium c péter un burn out après même pas 40 minutes de jeu et j'ai eu un game over
Je penses que je vais étre moin hardcore dans ma 2ème run lol

Mais ça vraiment l'air d'être un criss de bon jeu de detective pour le peu que j'ai jouer et my god que les dialogues sont bon
Je comprend que c un jeu culte pour ben du monde