La-Coche!

À quoi vous jouez?

Darkchrono · 4746 · 610306

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
À date les graphiques sont très beaux, mais je suis pas encore rendu très loin donc pour le gameplay et l'histoire je peux pas vraiment me faire une opinion à date. Par contre, les sous-titres sont nuls, pas de noms de personnage avant les répliques faque des fois je sais pas qui dit quoi et aussi il n'y a pas de sous-titres pour les dialogues en background. Des fois il me semble que j'entends des voix en background, genre des voix robotiques, mais sans sous-titres je sais pas ce qu'ils disent. Bref, Kojima Productions est en retard sur ce point...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai testé l'open bêta de avengers sur ps4
Un gros pass
C'est calissement boring et générique
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai testé l'open bêta de avengers sur ps4
Un gros pass
C'est calissement boring et générique

J'aime ben les combats mais ouain
Je vais le pogner a 15$ sur PS5
My god que ça tourne comme de la marde sur la Pro.La majorité du temp quand ya trop d'action ça rame au boute et j'ai aucune idée c quoi qui ce passe (et le jeu est loin detre beau en plus).Et toute les missions secondaire sont presque pareille ,c pire que je pensais..

Cte jeu là và ce fair ramasser au launch
« Modifié: 14 Août 2020, 20:40:03 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Sûrement mortal shell mardi si les reviews sont bons
Un soul like

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
J’ai débuté The Last of Us part 2.

(Moi pi ma blonde on s’est trouvé une copie usagé dans un EBGames à Lévis, puisqu’on étaient en road trip en fds)

J’ai commancé l’histoire pour de bon, avec Ellie à Seattle après que
Spoiler: ShowHide
Abby tue Joel avec un bâton de golf.
..

Omg!!! Je sais déjà d’avance que ce sera tout un jeu qui m’attends 8)

Je dois avouer que j’y joue à easy, parce que pour le moment, moi pi ma blonde on veut vraiment juste se taper l’histoire, comme si on se tapais une série. Je ferai une vraie game à Normal ou Hard par la suite et aussi pour revoir l’histoire, parce qu’a date, j’adore ça.  Le personnage d’Abby m’intrigue tellement....

Meilleur jeu de Naughty Dogs?  :-\ À date ça s’en ligne pour ça, mais je suis encore au début, alors il est sûrement. trop tôt pour parler, mais bon.... ça promet  :awesome

Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi aussi jlai joué à easy
Presque 40 ans......jveux pu me faire chier dans les jeux.  Time is money.   

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Vraiment dommage que vous y jouer en easy parce que le jeu est crissement meilleur en hard et survival
Le jeu est un survival horror,pas Uncharted lol

Te supposé pas avoir trop de munitions et crever quand tu mange 2,3 balles
C pour ça que c important de fouiller partout

Anyway ça reste une question de goût mais perso ça tue mon immersion dans un jeu de meme si je trouves des balles partout et que je mange 100 balles dans le corp.
En plus le mode hard est ben plus facile que le premier

Time is money.

Tu peux ben finir des tes jeux rapidement aussi....Tu consomme ça comme du fast food
« Modifié: 01 Octobre 2020, 13:50:59 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Vraiment dommage que vous y jouer en easy parce que le jeu est crissement meilleur en hard et survival

Je dirais pas que c'est ''dommage'' personnellement, parce que l'histoire en tant que tel je peux quand même la voir au complet, mais je sais ce que tu veux dire par immersion. Je veux juste pas passer trop de temps à mourir et recommencer à tout bout de champs, comme j'ai dis plus haut, c'est vraiment plus pour suivre l'intrigue, comme si je regardais une série.

Je sais que je risque de faire une 2ieme game à plus difficile éventuellement, surtout pour le gamplay. Là c'est surtout pour l'histoire. En plus j'étais curieux de voir c'était quoi tout le hate, mais à date moi j'adore.

Et puis Quito: Time is Money?  ;D je savais pas que de jouer à tes jeux Easy te rendais riche  :awesome

Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Je dirais pas que c'est ''dommage'' personnellement, parce que l'histoire en tant que tel je peux quand même la voir au complet, mais je sais ce que tu veux dire par immersion. Je veux juste pas passer trop de temps à mourir et recommencer à tout bout de champs, comme j'ai dis plus haut, c'est vraiment plus pour suivre l'intrigue, comme si je regardais une série.

Je sais que je risque de faire une 2ieme game à plus difficile éventuellement, surtout pour le gamplay. Là c'est surtout pour l'histoire. En plus j'étais curieux de voir c'était quoi tout le hate, mais à date moi j'adore.

Et puis Quito: Time is Money?  ;D je savais pas que de jouer à tes jeux Easy te rendais riche  :awesome

J'ai refait une 2ème run pour ma New game+ en normal et c'était le fun vu que c'était plus action à la Uncharted mais je préfère de loin le mode survival
C'était comme jouer au remake de Résident Evil 2 avec infinite ammo

Mais ouain,l'histoire est ecoeurante et vraiment curieux de voir ton opinion rendu à moitié.
« Modifié: 01 Octobre 2020, 16:00:00 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Je suis en train de le finir (je prends mon temps et j'y joue comme si je regardais un série aussi), mais à easy ca aurait été une joke. Déjà qu'à normal c'est facile et qu'il y a beaucoup de ressources.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah le premier était ben plus toff en survival
Le truc c'était tour le temp éviter le plus possible les combats contres les humains et garder les balles contres les infectés mais même encore t'avait pas le choix de fair du combat corp à corp

J'ai pas trop eu a fair ça dans le 2
Ben hâte de le refaire en mode grounded sur PS5.Je penses que le vrai challenge va être la cte coup la
« Modifié: 01 Octobre 2020, 17:15:32 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'ai enfin complété Witcher 3 GOTY en finissant Blood & Wine (le boss final était écoeurant), après 200 heures sur 1 an.  8)

Il me reste juste 3-4 achievements pour avoir 100% dans le jeu de base+HoS+B&W and i'm done!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
J'suis justement rembarqué pour Blood And Wine y'a quelques semaines, c'est juste parfait comme DLC pour un jeu que j'ai déjà adoré. La quest avec Geralt qui entend Roach parler, le tournoi où tu entres à la place de Guillaume, c'était malade. J'ai à peine entamé la main story à date, juste assez pour avoir ma villa et mon stash, le reste je fais le tour de la map encore pour le moment et je clear les sidequests. J'suis rendu à 165h total.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
jveux dire...je suis pas du genre a repasser mes jeux 3 4 fois ou faire les side quests fedex boring (exception de witcher et quelques jeux)

je prefere passer au next

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'suis justement rembarqué pour Blood And Wine y'a quelques semaines, c'est juste parfait comme DLC pour un jeu que j'ai déjà adoré. La quest avec Geralt qui entend Roach parler, le tournoi où tu entres à la place de Guillaume, c'était malade. J'ai à peine entamé la main story à date, juste assez pour avoir ma villa et mon stash, le reste je fais le tour de la map encore pour le moment et je clear les sidequests. J'suis rendu à 165h total.

Ouais moi aussi jme suis tappé toutes les quests avant pour pouvoir enchainer la main story sans interruptions, c'est pas mal plus immersif comme ça. Puis t'es pas près au dernier "dungeon":
le fairytale world
c'est juste complètement farfelu mais en même temps ça fonctionne, avec la thématique "harsh reality" du jeu.
« Modifié: 02 Octobre 2020, 14:17:37 pm par la coupe »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Prepatch de WoW est sortie today... Donc here we go.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'ai starté genshin impact à cause du buzz sur le net et les bons reviews mais j'ai pas été capable de toffé plus que 30 minutes lol
Le jeu à l'air d'un bon clone de Zelda et c free to play en plus mais c juste trop anime pour moi
Plate parce que le jeu est plutôt beau
« Modifié: 13 Octobre 2020, 22:42:43 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
J'ai starté genshin impact à cause du buzz sur le net et les bons reviews mais j'ai pas été capable de toffé plus que 30 minutes lol
Le jeu à l'air d'un bon clone de Zelda et c free to play en plus mais c juste trop anime pour moi
Plate parce que le jeu est plutôt beau

Je déteste tout ce qui est anime japonais mais le gameplay est vraiment bon et le jeu est vraiment beau. L'event coop en ce moment est cool aussi.

J'ai été chanceux jusqu'à maintenant. Je suis un joueur F2P et j'ai quand même pogné 2 personnages 5 🌟 (Keqing et Jean).
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah faudrais que je me force mais c'était vraiment intense
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Le jeu à l'air d'un bon clone de Zelda

Ça c’est l’erreur que tout le monde fait. (Bien ceux qui ont jamais joué à Zelda  ;D )

C’est vraiment pas un clone de Zelda Breath of the Wild. (Ou n’importe quel autre Zelda)

Oui il a un Art Style similaire, il y a un système de cooking (mais quel JRPG n’a pas ca de nos jours) et il y a du climbing! Sur la surface on dirait vraiment ça, mais le gameplay, Nop. Ça ressemble plus à un MMO RPG rendu-là

Ceux qui disent que c’est une copie de Breath of the Wild n’ont tout simplement pas joué a Breath of the Wild  :awesome mais c’est correct, on aime bien rire de vos gueules avec ça  :-*
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je parlais plus graphiquement parce que côté gameplay à part monter les montagnes j'ai pas mal rien fait vu que après 30 minutes jetait pu capable d'endurer la fille qui nous suit

Et j'ai juste fait 2 heures sur Breath of the Wild vu que jetait cher mon chum quand j'ai joué
C'était bon mais malheureusement je me vois pas pogner une Switch juste pour ça vu que c le seul  jeu de Nintendo que j'ai vraiment aimé
« Modifié: 14 Octobre 2020, 11:07:32 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'ai enfin commencé Detroit: become human après l'avoir downloadé l'été passé et procrastiné dessus 1 an+.

Mon dieu je suis hooked, c'est déja rendu mon Quantic Dream préféré. J'aime vraiment le setting I, Robot/Westworld, et les graphiques sont à couper le souffle, c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué sur PS4 (pas encore joué à LTOU2)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je parlais plus graphiquement parce que côté gameplay à part monter les montagnes j'ai pas mal rien fait vu que après 30 minutes jetait pu capable d'endurer la fille qui nous suit

Et j'ai juste fait 2 heures sur Breath of the Wild vu que jetait cher mon chum quand j'ai joué
C'était bon mais malheureusement je me vois pas pogner une Switch juste pour ça vu que c le seul  jeu de Nintendo que j'ai vraiment aimé

Ah, bon.. finalement t’as plus joué à BOTW qu’à GI , mais c’est vrai que visuellement c’est très pareil . On peu appeler ça du clonage.

Au pire quand BOTW 2 va sortir, pogne toi une Switch Lite pour jouer sa bolle ...  :roll.  je me tape Mario Odyssey comme ça c’est temps-ci   :panic

La Lite est parfaite si tu veux juste jouer aux exclu Nintendo sans payer le gros prix. (Déjà que leurs exclu restent toujours full price)

Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouain mais y'a juste Zelda qui m'intéresse et même encore la je suis loin d'être un gros fan de cte serie la(J'ai juste fini celui sur Snes et Wind Waker sur GC) Bizarement j'ai jamais acroché à cette univers la.Faut dire que j'ai pas eu de N64 plus jeune donc j'ai pas la même nostalgie que vous

Et y'a aucune autre IP de Nintendo qui m'intéresse malheureusement
Le seul moyen que je retourne au Mario 3d c si y'aurait un mode VR.J'était vraiment pu un fan des jeux de plateformes jusqu'à temp que je jous a AstroBot et my god que ça m'a fait redevenir en amour avec cte genre la

J'ai jouer à des clones de Mario 64 avec Dreams en VR et ça marche tellement,même chose pour Sonic

https://m.youtube.com/watch?v=u4dVxK2eySk&t=44s
« Modifié: 14 Octobre 2020, 17:08:39 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8

Ouais moi aussi jme suis tappé toutes les quests avant pour pouvoir enchainer la main story sans interruptions, c'est pas mal plus immersif comme ça. Puis t'es pas près au dernier "dungeon":
le fairytale world
c'est juste complètement farfelu mais en même temps ça fonctionne, avec la thématique "harsh reality" du jeu.

J'viens de le finir... J'ai clearé toute la map, les "?", j'ai fait toutes les quests et sidequests (même le fucking tournoi de Gwent avec le deck de Skellige haha, j'ai eu à recommencer souvent les games tho, fuck ce deck). Je me suis seulement crafté le Grandmaster Feline set aussi parce que c'est celui que j'utilisais (j'ai pas la patience comme toi de grinder les mats pour faire tous les autres sets). C'était épique, j'ai eu le good ending.

Mais bon là même si j'ai trippé sur Witcher 3, ça m'a quand même pris presque 190h toute faire et en real time pluuusieurs mois. C'est définitivement le single player le plus long que j'me suis tappé sans trop perdre intérêt, c'était tellement étoffé comme jeu, les choix, les conséquences, je suis bien content d'avoir enfin pu faire le dernier opus de la trilogie qu'il me restait.

Pour Blood And Wine c'était définitivement un DLC avec BEAUCOUP de viande, ça aurait pu être un jeu à lui seul, CDP ont vraiment mis le paquet à côté de Heart Of Stone.

Maintenant j'suis prêt pour Cyberpunk (dans le sens que je voulais vraiment faire Witcher 3 avant), mais je risque de le faire pas mal longtemps après sa sortie parce que digérer 190h de Witcher 3 ça va me prendre plusieurs mois.
« Modifié: 09 Novembre 2020, 00:03:15 am par MidnighT-WolF »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

le fairytale world

J'viens de le finir... J'ai clearé toute la map, les "?", j'ai fait toutes les quests et sidequests (même le fucking tournoi de Gwent avec le deck de Skellige haha, j'ai eu à recommencer souvent les games tho, fuck ce deck). Je me suis seulement crafté le Grandmaster Feline set aussi parce que c'est celui que j'utilisais (j'ai pas la patience comme toi de grinder les mats pour faire tous les autres sets). C'était épique, j'ai eu le good ending.

Mais bon là même si j'ai trippé sur Witcher 3, ça m'a quand même pris presque 190h toute faire et en real time pluuusieurs mois. C'est définitivement le single player le plus long que j'me suis tappé sans trop perdre intérêt, c'était tellement étoffé comme jeu, les choix, les conséquences, je suis bien content d'avoir enfin pu faire le dernier opus de la trilogie qu'il me restait.

Pour Blood And Wine c'était définitivement un DLC avec BEAUCOUP de viande, ça aurait pu être un jeu à lui seul, CDP ont vraiment mis le paquet à côté de Heart Of Stone.

Maintenant j'suis prêt pour Cyberpunk (dans le sens que je voulais vraiment faire Witcher 3 avant), mais je risque de le faire pas mal longtemps après sa sortie parce que digérer 190h de Witcher 3 ça va me prendre plusieurs mois.

Ouin je feel. Moi aussi c'est autour de 200+ heures étalé sur 1 an, avec des breaks de quelques semaines quand j'étais burned out. J'ai aussi droppé la difficulté de death march à broken bones pour Blood & Wine, pas de trophée de difficulté pour les DLC et disons que le système de combat et ses limitations rendu là t'as fait le tour, et FUCK les estis de plantes :panic

Ça reste un excellent jeu dans l'ensemble, un bon 9/10 pour l'expérience.