Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 426467 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4560 le: 10 Février 2020, 00:47:27 am »
J'ai passer le week cher mon oncle (je gardais ses chiens) a jouer sur son PS2 sur une de ces vielles TV SD
Mechant tripe nostalgique.Y'avait une coupe de jeux mais aussitot que j'ai vus que il avait encore SSX Tricky j'ai juste jouer a ca lol

Le 3 reste mon préféré mais reste que Tricky est toujour aussi bon et fuck que j'avais le sourire dans face quand cte toune la a jouer
https://www.youtube.com/watch?v=_lynN12UO_A

Too bad qu'ont a pu des jeux de meme :-( Au moin SSX 3 est BC sur la One
« Modifié: 10 Février 2020, 00:52:59 am par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4561 le: 10 Février 2020, 01:04:05 am »
J'ai passer le week cher mon oncle (je gardais ses chiens) a jouer sur son PS2 sur une de ces vielles TV SD
Mechant tripe nostalgique.Y'avait une coupe de jeux mais aussitot que j'ai vus que il avait encore SSX Tricky j'ai juste jouer a ca lol

Le 3 reste mon préféré mais reste que Tricky est toujour aussi bon et fuck que j'avais le sourire dans face quand cte toune la a jouer
https://www.youtube.com/watch?v=_lynN12UO_A

Too bad qu'ont a pu des jeux de meme :-( Au moin SSX 3 est BC sur la One
Perso je préférai plus SSX 3, car SSX Tricky était plus SSX 1.5.

SSX 1 était malade aussi à l'époque, dire que c'était un jeu de launch.

Le dernier SSX remonte à 2012, alors je pense qu'on peut oublier une suite. NBA Street, lui sa dernière version remonte à 2007 !!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4562 le: 10 Février 2020, 01:12:21 am »
Poche que Steep etait pas arcade parce que y'aurait eu au moin ca

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4563 le: 10 Février 2020, 02:47:20 am »
Je voulais pas faire de awkward moment avec mon dernier post btw, ça se voulait humoristique (mais vrai, whatever).  :awesome

Pis oui, drôle que vous parlez de ça, justement j'ai joué à SSX 3 avec un chum v'là 2 semaines qui trip ben gros snowboard. Il avait encore son vieux N64 fonctionnel avec 1080 Snowboarding par contre, alors on a embarqué là-dessus après. Esti que c'était bon.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4564 le: 10 Février 2020, 21:25:42 pm »
C'est ca que j'ai pas aimé de cette generation ci. Y'en a pu de jeux juste "le fun" comme SSX, Burnout, les NBA STREET, ou encore juste un bon jeu d'action sans que ca soit trop rusant comme les Ninja Gaiden, etc.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4565 le: 10 Février 2020, 21:42:28 pm »
C'est ca que j'ai pas aimé de cette generation ci. Y'en a pu de jeux juste "le fun" comme SSX, Burnout, les NBA STREET, ou encore juste un bon jeu d'action sans que ca soit trop rusant comme les Ninja Gaiden, etc.

Le probleme c'est que c pu ce qui interesse  les jeunes et la majorité des vieux comme nous autres sont passé autre chose
J'ai demandé l'autre jour au kid de ma cousine si il voulait jouer a burnout Takedown qui est BC sur la One et apres 10 minutes il etait ecoeurer et préférait mieu a jouer a GTA Online pour fair des courses

Anyway ca faite crissement mal quand EA on fermer EA Big  en 2008 et je le savais que c'etait le debut de la fin pour cte genre de jeux la
Check aussi comment les sports extreme c'etait full populaire debut 2000 et la c pu pantoute le cas
« Modifié: 10 Février 2020, 21:49:07 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4566 le: 10 Février 2020, 21:47:58 pm »

Le probleme c'est que c pu ce qui interesse  les jeunes et la majorité des vieux comme nous autres sont passé autre chose
J'ai demandé l'autre jour au kid de ma cousine si il voulait jouer a burnout Takedown qui est BC sur la One et apres 10 minutes il etait ecoeurer et préférait mieu a jouer a GTA Online pour fair des courses

Et toi comme bon cousin t'aurai pu mettre le contrôle parental pour pas qu'il joue vu que c'est trop violent...
« Modifié: 10 Février 2020, 21:57:40 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4567 le: 10 Février 2020, 21:50:08 pm »

Et ton comme bon cousin t'aurai pu mettre le contrôle parental pour pas qu'il joue vu que c'est trop violent.

Cmon,le kid a 12 ans.Je jouais a pire a son age lol
Et les shits que tu entends a Fornite c 10 fois pire
« Modifié: 10 Février 2020, 21:52:10 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4568 le: 11 Février 2020, 15:01:23 pm »
Je suis à la dernière mission de nioh
Jai fais le 3/4 du jeu en summonant des joueurs
 :-X
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
À quoi vous jouez?
« Réponse #4569 le: 11 Février 2020, 18:17:24 pm »
Pourquoi, a-t-il vécu une situation similaire? J'aimerais bien connaître la façon dont il s'en est sorti!  ;D

De la façon de l'expliquer de manière "poétique".

Perso samedi passé au Costa Rica, j"ai défoncé une fille mariée que j'ai rencontré sur le resort dans l'*** sur la plage durant la nuit sous un ciel brillament étoilé. C'était très poétique aussi.
Content de ne pas être le seul salaud sur La Coche!  :awesome Il y a toujours un peu de poésie dans le sexe. Nous les hommes, nous sommes d'éternels romantiques.

Wow, je m'attendais vraiment pas à ce genre de lecture en cliquant sur ce sujet ici ce soir. C'était clairement divertissant à lire, merci :D.

Peut être ma mémoire qui fait défaut, mais j'avoues que tu me surprends Kalias, de mémoire, je me rappelles il y a justement 7-8 ans que tu nous avais parler de ta premiere blonde et que tu trouvais que tu étais "sur le tard" et tu nous demandais conseil. Peut être je me mélanges de gars aussi, mais bon, content d'avoir eu un p'tit update sur ce qui se passe dans ta vie :D

Et pour répondre à ta question d'il y a une semaine, non je joues à normal à Catherine. Hard c'est trop hardcore pour moi aussi,
C'est absolument possible que je vous avais parlé de ma première blonde voilà 7-8 ans. Les dates concordent plutôt bien et effectivement, j'étais sur le tard. Depuis cependant, c'est tout le contraire. C'est la revanche d'un nerd!

À part de ça, je suis épuisé. Ma vie est un bordel. Un jour à la fois... Ce weekend je m'exile dans le bois. Je ferme mon cell. Ils se jetteront dans mes DMs et je ne prendrai aucun message. J'ai besoin de me ressourcer.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4570 le: 15 Février 2020, 18:02:20 pm »
Crissement en retard mais j'ai en enfin jouer au dlc de Bioshock Infinite et ca été pas mal ma reaction tout le long

J'avais ben aimer Infinite quand yé sortie en 2013 mais reste que je trouvais ca plate que y'avait plus ou moin un lien avec le premier coté histoire quand je l'avais fini a part les deux minute dans Rapture et j'ai vendu le jeu juste apres donc j'ai jamais touché au dlc
Anyway tout ca pour dire que holy fuck que c'etait malade.Bioshock 1 reste un de mes fps préférés donc c'etait vraiment cool de voir toute les liens avec le 1 et le 3

Vraiment curieux pour le futur de cte franshise la.Je sais qu'ils sont entrain d'en fair un nouveau sans Levine mais reste que j'ai ben hate de voir ca
Je dirais pas non que ca ce passe encore a Rapture avec les graphique next gen

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
À quoi vous jouez?
« Réponse #4571 le: 15 Février 2020, 21:29:31 pm »
Je suis à la dernière mission de nioh
Jai fais le 3/4 du jeu en summonant des joueurs
 :-X

Je le fais avec un des mes amis qui a fini le jeu il y a longtemps et il est op. Par contre, il me laisse me débrouiller un peu et m'aide quand c'est trop le bordel. Malheureusement,  cest souvent le bordel pour moi lol
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #4572 le: 16 Février 2020, 15:44:53 pm »
Crissement en retard mais j'ai en enfin jouer au dlc de Bioshock Infinite et ca été pas mal ma reaction tout le long

J'avais ben aimer Infinite quand yé sortie en 2013 mais reste que je trouvais ca plate que y'avait plus ou moin un lien avec le premier coté histoire quand je l'avais fini a part les deux minute dans Rapture et j'ai vendu le jeu juste apres donc j'ai jamais touché au dlc
Anyway tout ca pour dire que holy fuck que c'etait malade.Bioshock 1 reste un de mes fps préférés donc c'etait vraiment cool de voir toute les liens avec le 1 et le 3

Vraiment curieux pour le futur de cte franshise la.Je sais qu'ils sont entrain d'en fair un nouveau sans Levine mais reste que j'ai ben hate de voir ca
Je dirais pas non que ca ce passe encore a Rapture avec les graphique next gen

Quand j'ai fait Infinite j'avais capoté ma vie sur le jeu et j'avais adoré la fin, mais quand j'ai fait les 2 épisodes de Burial At Sea genre 1-2ans plus tard tout est monté d'une coche, j'ai moi aussi été complètement flabbergasté de cette nouvelle conclusion, c'était juste parfait!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4573 le: 16 Février 2020, 18:27:52 pm »
Yeah too bad que ya pas grand monde qui ont jouer au DLC parce que c vraiment un must si té un fan du premier et Infinite

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4574 le: 20 Février 2020, 09:27:24 am »
J'ai commencé wolcen
Un bon jeu pour attendre diablo 4
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4575 le: 20 Février 2020, 15:55:46 pm »
Je jous a Hunt: Showdown depuis 2 jours et fuck que c intense
Vraiment un des meilleurs jeu de Crytek depuis un criss de boute

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4576 le: 20 Février 2020, 16:01:59 pm »
fini dk tropical freeze 100%
je vais finir ma game de persona 5 là et sûrement continuer ma game de witcher 3 on the side.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #4577 le: 20 Février 2020, 17:56:27 pm »
Je suis justement sur Witcher 3 depuis début Janvier, 70h de faites, y'en reste encore pour un boutte avec Skellige et les DLC, mais c'est définitivement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #4578 le: 20 Février 2020, 18:10:41 pm »
Je suis justement sur Witcher 3 depuis début Janvier, 70h de faites, y'en reste encore pour un boutte avec Skellige et les DLC, mais c'est définitivement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Ouin moi jai mis environ 160hr de novembre à janvier pour le finir à "100%" en death marsh (tous les quests complétés mais il me manque 2 trophies de grind chiants, et pas mal de ? dans l'eau dans Skellige, fuck that shit).

J'ai pris un break de quelques semaines et j'ai commencé Hearts of Stone tranquillement.  À date je suis agréablement surpris, les quests sont lfun et originales, et la difficulté, qui était rendu une blague à partir de la moitié du jeu, a  vraiment monté d'un cran. Jme suis fait 1 shot par des ennemis randoms lvl37 alors que j'étais lvl36 avec mes gears up to date. J'dois avoir 4-5 deaths jusquà présent parce que j'ai pris l'habitude de foncer dans le tas yolo et tout détruire, et ca marche pu à tout les coups, which is nice. Ils ont aussi mis une quest avec un money sink qui est bien également, j'avais accumulé 70,000$+ qui servait à rien à la fin du jeu.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4579 le: 20 Février 2020, 19:02:05 pm »
Blood and Wine est ecoeurant aussi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4580 le: 21 Février 2020, 10:13:55 am »
J'ai vu qu'ils ont ajouté le cross-saving entre la version Switch et la version PC. Vraiment cool comme feature...j'espère que ça deviendra la norme pour la next-gen.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4581 le: 21 Février 2020, 13:27:32 pm »
Je viens de me pogner Crash Team Racing sur le eShop, 40% de rabais. :D

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #4582 le: 21 Février 2020, 13:56:29 pm »
Je me claque du Resident Evil en masse.

J'ai fait la campagne avec Claire a RE2 Remake (J'avais juste fait leon au release).J'ai aussi fait Revelations sur gamepass et l'a je suis dans revelations 2 de mon backlog que j'avais pogner a 10$ en 2016 et jamais même déballer avant cette semaine. Je sur prêts pour le Remake du 3 après

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4583 le: 21 Février 2020, 19:42:13 pm »
Blood and Wine est ecoeurant aussi

Ouais il est encore meilleur d'après cque je lis, en plus d'être sur une nouvelle map. J'ai hate! Dommage que HoS ait pas augmenté la difficulté de Gwent par contre. J'adore Gwent mais j'ai même pas passé proche de perdre 1 seule partie depuis longtemps. Même quand l'autre a un bon deck semblable au mien stacké en spies/medics, l'AI est trop niaiseux pour bien le jouer.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4584 le: 22 Février 2020, 01:58:10 am »
Yeah too bad que ya pas grand monde qui ont jouer au DLC parce que c vraiment un must si té un fan du premier et Infinite
Les DLC sont inclus sur la remastered collection je suppose? Faudrait je me re-claque les 3 bientôt, c'était l'une de mes meilleurs trilogie et j'ai jamais fait les dlc de infinite.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
À quoi vous jouez?
« Réponse #4585 le: 22 Février 2020, 08:46:02 am »
wow, le sujet est en feu!!  :awesome

Moi de mon bord je viens de terminer (3 ans plus tard) Zelda Breath of the Wild (sur WiiU) et puis holy shit la fin  :-[

Spoiler: ShowHide
Si tu bas les 4 Divine Beasts, non seulement ca te donnes 4 bonnes abilités, mais ça te suce la moitié de la vie de Ganon, direct en partant le fight  :) how f*cking rewarding!  8)

Il n'y a pas un seul moment que tu t'ennuis dans ce jeu. Dans ce HUGE open world là, au début ya l'air d'avoir rien à faire, mais dans le fond, après 1 heure ou 2, t'en a tellement fait, plus que tu peux le penser. C'est dévinitivement un de mes 3 meilleurs jeux cette gen, un de mes 3 meilleurs open-world et un de mes 3 meilleurs Zelda.  Excellent jeu de la part de Miyamoto/Nintendo! 5/5  ;)

Bon, maintenant que ça c'est dit...

Comme mon avatar l'indique, je suis devenu un gros fan des jeux de Nihon FALCOM. J'ai seulement terminé Ys VIII, mais dernierement, j'ai embarqué dans Legend of Heroes: Trails of Cold Steel. J'achève le 1, mais comme les jeux se suivent, je vais les faire en marathon.

J'adore. Faut aimer les turned based et faut aimer les long dialogues, ce n'est pas pour tout le monde... C'est des graphiques de PS3 et PS Vita. Faut le vouloir jouer a ça en 2020 :awesome mais c'est le gameplay, l'histoire et la musique qui sont les plus appréciables. c'est du pure J-RPG et je découvre le genre de plus en plus.  (Chuck me donne le gout de reprendre ma game a Persona 5...ca aussi c'est du gros JRPG de qualité;)

EDIT: Sinon je viens de pogner un petit jeu classique de Ys sur Steam à 5-6$   :panic

https://store.steampowered.com/app/207320/Ys_The_Oath_in_Felghana/
« Modifié: 22 Février 2020, 08:49:03 am par transcape »
Playing:
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (PS4)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #4586 le: 22 Février 2020, 10:08:15 am »
Oath in Felghana est vraiment un excellent Ys dans le "moule" de milieu de la série (sur l'engin de Ys VI, venu avant, et Ys Origin, lui venu après).

Quand j'ai connu cette série y'a 12-13 ans, pour les "dernières versions" des jeux (parce que certains sont sortis en plusieurs versions depuis les années 80) on avait juste accès à des fan-translations, genre pour "Ys I-II Chronicles" et "Oath In Felghana", y'a aussi le VI était dispo sur PS2 et PSP en anglais je crois. Bref, j'avais pogné une bulle et trouvé le "I-II Chronicles" et "Oath In Felghana" en torrent avec les traductions et je les avais ben aimés et passés.

Fast-forward de quelques années, ils sont tous arrivés sur Steam et j'ai acheté "Ys Origin" peu après sa sortie pour le faire au complet (les 3 routes, un autre excellent jeu), pis c'est resté demême.

Fast-forward à 2018-2019, je constate le succès que Ys VIII a auprès des newcomers et des fans, pis j'me dis qu'il faudrait bien que je retourne dans cette série. Au printemps passé j'ai décidé d'en acheter quelques uns sur Steam, fack j'ai pu refaire "I-II Chronicles", "Oath In Felghana" et passer pour la première fois "VI", "Seven", pratiquement back to back.

Fack j'en suis là pour le moment, j'ai déjà "Memories Of Celceta" d'installé et prêt à jouer depuis plusieurs mois et j'attends encore avant d'acheter "VIII". Y'a le "IX" qui est sorti au Japon depuis septembre, sans date pour l'Amérique, fack j'ai le temps en masse de rattraper.

J'ai jamais touché au "Trails In The Sky" et "Trails Of Cold Steel" tho, c'est sur ma to-do, un jour, mais c'est des criss de longs RPG qui se suivent tous (à 3 jeux chaques en plus).

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4587 le: 22 Février 2020, 11:06:56 am »
Les DLC sont inclus sur la remastered collection je suppose? Faudrait je me re-claque les 3 bientôt, c'était l'une de mes meilleurs trilogie et j'ai jamais fait les dlc de infinite.

Yup toute les dlc sont la
Et serieux le 3 a ben viellit coté graphique.Rapture est vraiment magnifique dans le dlc

Mais ouain si té un fan de cte serie la Burial at Sea est un must et ca fini ben la trilogie
« Modifié: 22 Février 2020, 11:10:57 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4588 le: Hier à 11:34:19 »
j'ai déjà "Memories Of Celceta" d'installé et prêt à jouer depuis plusieurs mois et j'attends encore avant d'acheter "VIII". Y'a le "IX" qui est sorti au Japon depuis septembre, sans date pour l'Amérique, fack j'ai le temps en masse de rattraper.

J'ai vraiment hâte d'y jouer à lui aussi. Je l'ai pré-commandé sur PS4 et il est supposer paraître le 31 mars prochain. Pour le IX, je prédis quelque part vers la fin de l'année ou l'an prochain.

:awesome Je suis très matérialiste pour ce qui est des J-RPGs,(surtout de qualité comme ceux de Falcom) leur packages en physique valent souvent la peine.

J'ai jamais touché au "Trails In The Sky" et "Trails Of Cold Steel" tho, c'est sur ma to-do, un jour, mais c'est des criss de longs RPG qui se suivent tous (à 3 jeux chaques en plus).

si c'était pas de toi, j'aurais pas connu les Trails series  :panic Je te remercierai jamais assez. J'ai bientôt fini Cold Steel 1, mais je suis tellement fervent à l'idée de savoir que l'histoire se poursuit sur 3 autres épisodes.  (je me sacre un peu du remake de FF7 a cause de ça  :roll )

PS: Trails of Cold Steel comporte 4 épisodes, et non 3 ;)

Playing:

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #4589 le: Hier à 12:21:02 »
je suis tellement fervent à l'idée de savoir que l'histoire se poursuit sur 3 autres épisodes.  (je me sacre un peu du remake de FF7 a cause de ça  :roll )

Ben le remake de FF7 va se poursuivre sur au moins 3 jeux, c'est le même principe non?  ;)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4590 le: Hier à 12:25:03 »
Bon point Hahahaha

Mais je disais plutôt ça dans le sens que FF 7 je connais l’histoire, je sais déjà à quoi m’attendre et je ne suis pas nécessairement pressé d’y jouer tout de suite à la sortie.  (et j’ai précisé que je m’en sacrais juste « un peu » ). FF7 remake reste quand même un des prochains jeux que je hype le plus en 2020.
Playing: