Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 406547 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4520 le: 21 Décembre 2019, 00:04:54 am »
The Witcher 3, depuis genre 1 mois.

C'est un jeu auquel je voulais jouer depuis longtemps for obvious reasons, mais que j'ai toujours repoussé à plus tard parce que j'avais pas trop le gout ni le temps de m'investir dans ça.

Well I caved et jme le suis finalement pogné au black friday parce que j'avais un craving de RPG, et god damn que ça comble mes attentes. J'ai commencé direct à Death March parce que j'avais lu que c'était la chose à faire, c'est un peu stressant les 3-4 premiers niveaux mais une fois le système de combat apprivoisé c'est ketchup.

J'suis rendu à un peu plus de 100 heures, lvl25, et malgré que la magie est moins là et que je commence à voir la redondance (exemple ca sert à rien de visiter toutes les maisons et tout looter parce que 99% du temps cest dla dompe, les ? sur la map qui sont aussi 99% du temps des trucs bouche-trou comme hidden treasure ou bandit camp, les "puzzles" qui se résout tous par "follow the footsteps with your witcher senses", etc.), la main quest et une bonne partie des sidequests sont toujours aussi captivants. J'aime vraiment Gwent aussi. J'pense ben y mettre un autre 100 heures, surtout que j'ai les 2 expansions avec ca!

Yep, j'avais attendu un bout de temps après le launch pour y jouer jusqu'à ce que quelqu'un me convainc. Je l'ai pas fini, mais j'ai dû me claquer un bon 60 heures. J'avais joué à Death March aussi vu que ça feelait un peu Dark Souls, mais c'est juste le début qui est vraiment tough... Après ça devient un breeze (ce pourquoi j'ai décroché d'ailleurs).

Sinon, je reparle de mon trip de Metroidvania... Je dois avouer avoir jamais joué à Super Metroid plus qu'une heure.  :-[ Je me suis tenté ce soir, et god damn que c'est bon. J'avais fait Metroid: Zero Mission, Metroid Fusion, Metroid Prime (mon best game ever perso avec F-Zero GX), Prime 2 mais jamais le "meilleur" de la série, haha. Vraiment bon, je vais finir ça en fin de semaine. Ça bat pas Metroid Prime, mais on voit que c'est vraiment une fidèle inspiration.

Jamais joué à un Castlevania, j'aime pas le style et le lore... Mais ça me tente de plus en plus. C'est Symphony of the Night le best j'imagine? Sinon m'a p-e me pogner un 3DS pas cher pour faire Metroid: A Samus Returns.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4521 le: 21 Décembre 2019, 00:27:36 am »
The Witcher 3, depuis genre 1 mois.

C'est un jeu auquel je voulais jouer depuis longtemps for obvious reasons, mais que j'ai toujours repoussé à plus tard parce que j'avais pas trop le gout ni le temps de m'investir dans ça.

Well I caved et jme le suis finalement pogné au black friday parce que j'avais un craving de RPG, et god damn que ça comble mes attentes. J'ai commencé direct à Death March parce que j'avais lu que c'était la chose à faire, c'est un peu stressant les 3-4 premiers niveaux mais une fois le système de combat apprivoisé c'est ketchup.

J'suis rendu à un peu plus de 100 heures, lvl25, et malgré que la magie est moins là et que je commence à voir la redondance (exemple ca sert à rien de visiter toutes les maisons et tout looter parce que 99% du temps cest dla dompe, les ? sur la map qui sont aussi 99% du temps des trucs bouche-trou comme hidden treasure ou bandit camp, les "puzzles" qui se résout tous par "follow the footsteps with your witcher senses", etc.), la main quest et une bonne partie des sidequests sont toujours aussi captivants. J'aime vraiment Gwent aussi. J'pense ben y mettre un autre 100 heures, surtout que j'ai les 2 expansions avec ca!

Oublis pas de pogner les dlc une fois que ta fini le jeu,c encore meilleur que la main quest
Je suis entrain de ragarder le show sur Netflix et la je veux juste réinstaller le jeu à cause de ça même si je l'ai fini 2,3 fois lol

Et perd pas ton temp à fouiller toute les ? C souvent juste du stock inférieur à ce que ta.(surtout la région où esque y'a plein d'îles,c juste l'enfer de toute checker)
Mais ouain les sidequests sont ecoeurant donc je te conseille de toute les fair même si c souvent du follow the footsteps.Ta des méchante bonne surprise des fois.

Yep, j'aime bien comment très souvent ya pas de "bonne" décision, tu peux pas être le good guy qui aide tout le monde, tu dois y aller avec ton jugement. Même souvent tu pense faire le bon choix mais ya un plot twist et finalement t'as rescapé un psychopate, ou tué un innocent. Vraiment nice aussi de revoir des NPC que t'as aidé (ou battu) plus tard qui se souviennent de toi, ou qui ont des follow-up quests. Sinon les seuls que je back à 100% c'est les autre Witchers, bros before hoes.

Yep, j'avais attendu un bout de temps après le launch pour y jouer jusqu'à ce que quelqu'un me convainc. Je l'ai pas fini, mais j'ai dû me claquer un bon 60 heures. J'avais joué à Death March aussi vu que ça feelait un peu Dark Souls, mais c'est juste le début qui est vraiment tough... Après ça devient un breeze (ce pourquoi j'ai décroché d'ailleurs).

En effet. Ya quelques types de monstres qui requiert un peu plus de stratégie, mais pour 95% des fights Quen+dodge/parry rend ca trivial. J'ai touché aux oils/bombs une seule fois et c'était pour un contract de 5 lvl plus haut que moi sur lequel j'étais tombé au hasard.

J'aime assez le lore et l'histore pour passer par dessus les combats par contre. Jme dis que j'suis Geralt of fuckin' Rivia, c'est pas un bandit minable ou un ptit dragon qui va m'arrêter. Les gardes cocky qui m'insulte, ca me fait plaisir dles pèter en 3 coups 5v1  8).
« Modifié: 21 Décembre 2019, 00:49:49 am par la coupe »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4522 le: 21 Décembre 2019, 01:36:42 am »
Yes, en passant la saison 1 est sortie sur Netflix (ou sur les sites de pas fin comme je visite  8) )

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4523 le: 21 Décembre 2019, 08:42:37 am »
Witcher 3 complete édition est en solde
Jlai jamais fini et jamais touché au dlc
C'est tentant
Gta5 en solde aussi.   Ça l'air que le online cest malade??

The division 2 est genre à 12$
Lui aussi est tentant
J'avais aimé le 1
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4524 le: 21 Décembre 2019, 09:40:05 am »
Yes, en passant la saison 1 est sortie sur Netflix (ou sur les sites de pas fin comme je visite  8) )

Je suis rendu au 5eme episode et c vraiment bon.Bien sur c crissment pas le meme budget que Game Of Throne mais ca reste ben faite pareille
Le casting est excellent aussi (surtout Yennefer) Ya peut etre juste Triss que je trouve bof bof mais encore la mon probleme c que je compare trop au jeu allor que c surtout basé sur les livres

Et Quito pour GTA Online c crissment du grind pour l'argent et c surtout le fun quand tu jous avec des amis,sinon oublis
The Division 2 est vraiment le fun,meme tout seul
« Modifié: 21 Décembre 2019, 09:46:28 am par Yan »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #4525 le: 21 Décembre 2019, 09:58:15 am »
Ouain faudrait que je donnes une autre chance a Ori
J'avais juste jouer une heure

Sinon j'ai restarté le nouveau God Of War et fuck que le jeu est toujour aussi bon.Vraiment mon meilleur jeu cette gen avec Bloodborn et The Witcher

Je suis en train de faire God Of War depuis le Black Friday (j'ai pogné ma première PS4 ever) pis esti je trip chaque session de jeu. J'ai pas eu assez de temps à mettre à mon goût dessus depuis (trop de job pis de shits, mais là je suis en vacances pour 2 semaines avec ben du temps libre), mais j'adore crissement explorer, combattre, l'histoire, j'ai crissement hâte de voir où ça s'en va étant un gros fan des jeux précédents.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4526 le: 21 Décembre 2019, 18:25:43 pm »
Et Quito pour GTA Online c crissment du grind pour l'argent et c surtout le fun quand tu jous avec des amis,sinon oublis
J'ai jamais compris les gens qui font juste répéter que c'est seulement du grind, parce qu'une fois que t'as un business qui roule, l'argent rentre facilement après ça.

Évidemment pour faire de l'argent, il faut commencer par en dépenser.

De toute façons, si Quito veut vraiment skipper le travail du début, il peut s'acheter le Criminal Enterprise Starter Pack ou des Shark Cards, c'est pas comme s'il avait pas l'argent pour, lol...

Et comme dit Yan, même s'il y a énormément de choses qui peuvent se faire tout seul, il faut aussi avoir du monde avec qui jouer, sinon il va finir par trouver ça assez plate sur un moyen temps.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4527 le: 25 Décembre 2019, 19:07:16 pm »
Pour Witcher 3, ça se joue bien souris/clavier? Les DLC valent la peine. Je veux plus y jouer pour l'histoire/lore que d'avoir un défi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4528 le: 25 Décembre 2019, 21:03:09 pm »
Yeah les DLC sont vraiment bon
Je suis entrain de me refaire le jeu et j'avais oublier a qu'elle point la quest de Lady the wood est excellente
Et fuck que le soundtrack qui vien avec cte mission la est bonne
https://www.youtube.com/watch?v=DMxXp_foNwM

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4529 le: 25 Décembre 2019, 23:01:10 pm »
Jai flanché pour division 2 finalement
J'adore ça

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #4530 le: 28 Décembre 2019, 20:50:30 pm »
J'ai commencé Luigi's Mansion 3 récemment et c'est très bon.
Le jeu est plus linéaire que je pensais mais l'environnement ne me laisse pas sur ma faim à date donc ça compense.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #4531 le: 31 Décembre 2019, 11:20:54 am »
Ouain faudrait que je donnes une autre chance a Ori
J'avais juste jouer une heure

Sinon j'ai restarté le nouveau God Of War et fuck que le jeu est toujour aussi bon.Vraiment mon meilleur jeu cette gen avec Bloodborn et The Witcher

Je suis en train de faire God Of War depuis le Black Friday (j'ai pogné ma première PS4 ever) pis esti je trip chaque session de jeu. J'ai pas eu assez de temps à mettre à mon goût dessus depuis (trop de job pis de shits, mais là je suis en vacances pour 2 semaines avec ben du temps libre), mais j'adore crissement explorer, combattre, l'histoire, j'ai crissement hâte de voir où ça s'en va étant un gros fan des jeux précédents.

Terminé le jeu hier, en je sais pas combien d'heures (c'pas écrit nulle-part caliss, j'estime 50-60h certain), 100% de toute (labors, collectibles, map), Platinum Trophy, toute!

What a game! Ça met la table pour une solide suite avec cette fin là. Ah pis FUCK SIGRUN, elle m'a pris 2h à battre la caliss (à Normal).

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4532 le: 01 Janvier 2020, 20:17:34 pm »
Je suis au world tier 4 à divsion 2
Le end game est vraiment interessant
Si Ubisoft sort du contenu en continue pour 2020...ca va être mon jeu online que je vais reste accroché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4533 le: 20 Janvier 2020, 18:24:56 pm »
J'suis retombé dans Elite Dangerous solide et je me suis gâté avec un x56... Je l'ai reçu aujourd'hui, ben hâte de gosser avec ça ce soir.

https://images.app.goo.gl/uGuEshgDhgEgmmg89

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4534 le: 20 Janvier 2020, 19:45:46 pm »
J'suis retombé dans Elite Dangerous solide et je me suis gâté avec un x56... Je l'ai reçu aujourd'hui, ben hâte de gosser avec ça ce soir.

https://images.app.goo.gl/uGuEshgDhgEgmmg89

J'espere que tu jous en VR

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4535 le: 21 Janvier 2020, 01:51:36 am »
Bon ben j'aime vraiment pas assez ça pour le prix alors je vais le retourner LOL.

Je me suis pogné une controller Xbox Elite Series 2 à place, les paddles vont être en masse pour ce qui me manque comme contrôle dans le jeu et ça va servir à d'autres jeux aussi.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4536 le: 21 Janvier 2020, 20:27:23 pm »
Bon ben j'aime vraiment pas assez ça pour le prix alors je vais le retourner LOL.

Je me suis pogné une controller Xbox Elite Series 2 à place, les paddles vont être en masse pour ce qui me manque comme contrôle dans le jeu et ça va servir à d'autres jeux aussi.

J'esperes que tu sera chanceux et que tu en aura une qui marche comme du monde. Moi j'en j'ai du retourné deux manettes pour finalement demandé un remboursement parce que le bouton A ne répondais pas comme du monde et apparemment ben du monde ont des problèmes avec cette manette, juste regarder le megathread sur Reddit.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4537 le: 22 Janvier 2020, 12:21:04 pm »
À date ca va. Mais je suis un peu déçu que les paddles sur PC soient simplement d'autres boutons déjà existants... Ca brise un peu mon but d'avoir des contrôles extra pour Elite Dangerous. :(

Le build est sur la coche par contre... Je vais sûrement la garder.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
À quoi vous jouez?
« Réponse #4538 le: 22 Janvier 2020, 12:30:28 pm »
Elite Dangerous est cool mais ca reste 90% du temp un space truck simulator (faut dire que ca fait un bon 2ans que j'ai pas jouer)
Je suis surpris que Pat est pas déja ecoeurer lol

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4539 le: 22 Janvier 2020, 19:00:20 pm »
Je fais pas mal plus d'exploration et de dogfighting.  :awesome

D'ailleurs, j'ai trouvé ça: reWASD https://www.rewasd.com/ . On peut unmapper les paddles des boutons de la manette Elite et les mapper sur d'autres boutons (clavier ou mouse). Malade.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
À quoi vous jouez?
« Réponse #4540 le: 22 Janvier 2020, 19:32:41 pm »
J'ai commencé Catherine Full Body. 3 heures de joué en 3 semaines pour le moment. Ça risque d'être assez long à finir à ce rythme-là! :awesome

Il y a le plus récent Dragon Ball aussi qui me fait de l'oeil. Je suis incertain encore.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À quoi vous jouez?
« Réponse #4541 le: 22 Janvier 2020, 23:11:57 pm »
J'ai commencé Catherine Full Body. 3 heures de joué en 3 semaines pour le moment. Ça risque d'être assez long à finir à ce rythme-là! :awesome

Il y a le plus récent Dragon Ball aussi qui me fait de l'oeil. Je suis incertain encore.

Jamais compris le hype de Catherine. J'avais joué un peu, mais à part un genre de Marble gameplay avec cinématiques hentai, j'ai rien compris.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4542 le: 23 Janvier 2020, 10:38:49 am »
Je me claque les vieux Megaman 1 par 1. Je suis rendu à Megaman 3. Fuck que ça pardonne pas.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4543 le: 25 Janvier 2020, 19:13:40 pm »
J'essaye de terminer nioh en vue de nioh2
C'est ben trop dur
Chu stalé level 39 à un boss

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #4544 le: 25 Janvier 2020, 19:43:26 pm »
git gud

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4545 le: 25 Janvier 2020, 21:43:37 pm »
Je me claque les vieux Megaman 1 par 1. Je suis rendu à Megaman 3. Fuck que ça pardonne pas.

Le 4 était le seul que j'ai jamais réussi à finir
Il me manquait toujours 1 à 2 hit avant de tuer dr willy

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
À quoi vous jouez?
« Réponse #4546 le: Hier à 19:08:37 »

Jamais compris le hype de Catherine. J'avais joué un peu, mais à part un genre de Marble gameplay avec cinématiques hentai, j'ai rien compris.
C'est pas mal juste ça en effet. J'ai été interpellé par le jeu puisqu'il semblait être développé par la même gang que Persona 5 (du moins c'est le même engin graphique et il y a clairement des similitudes entre les deux jeux). C'est un bon jeu, sans plus. C'est original en tk!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
À quoi vous jouez?
« Réponse #4547 le: Aujourd'hui à 00:43:11 »

C'est pas mal juste ça en effet. J'ai été interpellé par le jeu puisqu'il semblait être développé par la même gang que Persona 5 (du moins c'est le même engin graphique et il y a clairement des similitudes entre les deux jeux). C'est un bon jeu, sans plus. C'est original en tk!

J'ai pas encore jouer à Full Body, mais pour moi le jeu original est l'un de mes préféré de la generation précédente. Oui le gameplay est simple, mais c'est toute l'ambiance, les personnages, l'humour, l'interaction social entre les chapitres en plus du gameplay principal quand meme addictif qui fait en sorte que j'ai personnellement adoré ce jeu et c'est certain que je vais me tapper Full Body prochainement.

Le 4 était le seul que j'ai jamais réussi à finir
Il me manquait toujours 1 à 2 hit avant de tuer dr willy
Je dis ca sans aucune prétention car je suis LOIN d'être un pro, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens trouvaient les Megaman au NES si durs. Personnellement je trouves que le gameplay est quand meme assez fair avec les capsules d'énergies qui tombe des ennemis, les tanks que tu peux accumulés etc. J'dis pas que c'est un jeu facile, y'a un bon challenge, mais je trouves pas que la difficulté est si "hardcore". Une fois que tu connais le pattern des boss en plus de leurs weakness weapons, ca deviens encore plus facile. C'est peut être moi qui a trop joué a ses jeux là, mais je trouves tellement d'autres jeux NES beaucoup, beaucoup plus difficile que les Megaman.
« Modifié: Aujourd'hui à 00:54:37 par So Young »