Auteur Sujet: À quoi vous jouez?  (Lu 422893 fois)

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
Re : À quoi vous jouez?
« Réponse #160 le: 09 Janvier 2008, 19:44:24 pm »
bah en fait, on a dld cs source en torrent pour jouer en Lan en fds passée, sauf que mon cousin a dld Steam pour jouer sur mon ordi et lui il a un account legit.
Bah d'abord tu peux emprunter son account, quand lui il joue pas, il n'y a pas de problème. Install Steam sur ton ordi, demande le account à ton cousin et joue :D
NihonQC
Forum NihonQC

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #161 le: 09 Janvier 2008, 20:51:50 pm »
Je viens de terminé Tales of Destiny. je pense me partir une game de Tales of Destiny 2 cette fois on verra.
À noter que le 2 n'est pas la suite logique du 1, du moins en Amérique, c'est plutôt "Tales of Eternia" que les américains ont décidé d'appeler Destiny 2, tandis que le vrai Destiny 2, suite du premier, est sorti seulement au Japon.

Question: Y'en a tu ben long après le bout où on doit se rendre à Dycroft via les places dont on parlait plus tôt? Faudrait que j'me boost à le finir.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #162 le: 11 Janvier 2008, 15:36:52 pm »
Je finis Bioshock, je fais COD4 a Veteran, Daxter au PSP, et j'ai encore Mass effect a finir...De quoi me tenir occupé durant ces journées de tempête! (Je suis en vacances en plus...grrr)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Kaze

• Invité
« Réponse #163 le: 13 Janvier 2008, 23:27:24 pm »
1-Super Princess peach (j,ai fait le tour, mais faut que je refasse le jeu,il a des nouveau tableaux)
2-Trauma Center (je continu ma vieille game)
3-Super paper Mario
4-Tales of Destiny 2

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 15 Janvier 2008, 18:53:05 pm »
Blue dragon

Gabbo

• Invité
« Réponse #165 le: 15 Janvier 2008, 23:56:28 pm »
Zelda: PH

Vraiment bon, digne de tous les bons Zelda portables et aussi je croyais avant de jouer que je me sentirais frustré ou menotté de tout contrôler avec le crayon mais ce n'est pas du tout le cas... :)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #166 le: 16 Janvier 2008, 12:16:09 pm »
Apret avoir fini Uncharted et Rachet 3 fois... je suis de retour sur ps1 pi je joue a Suikoden 2 pour la 100 fois a peu pret lol
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #167 le: 16 Janvier 2008, 12:28:14 pm »
retour à mass effect

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
« Réponse #168 le: 16 Janvier 2008, 12:34:55 pm »
pour l'instant

Forza Motorsport 2, game online chaque soir
Crackdown
NHL 08
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #169 le: 16 Janvier 2008, 13:06:04 pm »
Ça m'étonne que y'aie pu personne qui joue à WoW :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #170 le: 16 Janvier 2008, 13:07:07 pm »
lol? WoW = perte de temps

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 16 Janvier 2008, 13:10:20 pm »
esti que t'es drôle toé. Tant qu'à ça, tous les jeux du monde entier = perte de temps, pauvre cloche.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #172 le: 16 Janvier 2008, 13:27:32 pm »
Je joue qu'à World of Warcraft... un peu trop intensivement. J'ai cogné lvl 40 hier et ca fait 3 semaines que mon perso est fait. J'suis retombé dedans à planche. Et vu le délai de Brawl, j'vais y jouer jusqu'en mars vu que y'a rien d'autre.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #173 le: 16 Janvier 2008, 14:15:36 pm »
Y a rien d'autre? Hahahaha

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #174 le: 16 Janvier 2008, 15:02:26 pm »
Je me suis comme trop acheté de jeux ce dernier mois..J'ai saints row, the godfather, blitz et Halo3! :P .. Faudrais bien j,ai finisse un moment donnée.

Saint's row est surment lui que je suis rendue le plus loin dedans, 33%!! Fini les cornales pis les rollers, j'ai ai détruit raide avec mon fifty cent! :P

Halo 3 j'me souvien même pus ou est-ce que je suis rendue, j,ai commencé par le dernier, après ça par le millieu pis j,ai faite le premier tableau après ça messemble.. Pas sûr mais je pense être rendue a celui d'après le crabe géant.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #175 le: 16 Janvier 2008, 15:35:25 pm »
moi je joue parceque j'aime ça lol, j'ai mon lvl 70 depuis un boute, jsuis rendu à moitié epic en pvp pis jsais pas, j'aime ça alors jvois pas pourquoi je jouerais pas :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #176 le: 16 Janvier 2008, 16:40:19 pm »
Je joue encore sauf que c'est principalement les fins de semaines, parce que c'est là que ma guild raid. D'ailleurs j'ai pogné mes T5 shoulders de Mage Vendredi dernier.

jet1911

• Invité
« Réponse #177 le: 16 Janvier 2008, 16:47:37 pm »
BF2, Trackmania United, Halo 3, Max Payne 2, Rock Band. Pas mal tout. :o

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #178 le: 16 Janvier 2008, 17:13:00 pm »
Y a rien d'autre? Hahahaha

T'as raison, j'ai oublié Advance Wars 4 et Phoenix Wright 4 sur DS.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #179 le: 16 Janvier 2008, 17:27:58 pm »

Halo 3 j'me souvien même pus ou est-ce que je suis rendue, j,ai commencé par le dernier, après ça par le millieu pis j,ai faite le premier tableau après ça messemble.. Pas sûr mais je pense être rendue a celui d'après le crabe géant.

Si tout le monde arretait de se tirer dessus,peut etre que l'ont finriais la campagne un jour :P

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #180 le: 16 Janvier 2008, 18:08:46 pm »
Tjrs Folklore pis des games de UT3.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #181 le: 18 Janvier 2008, 19:14:33 pm »
- J'ai terminé (ENFIN!) Tales Of Destiny sur psx hier, pis c'est vraiment un jeu que je vais avoir fini pour le principe de le finir, parce qu'à la fin j'en pouvais pu des énigmes weird et des random battle aux 3 pas... L'histoire était pas c'qui'a de plus pertinente non plus...

- Sur une autre note, j'ai commencé Tales Of Destiny II (Of Eternia). aussi sur psx, hier, et déjà là y'a une giga amélioration en terme de qualité de jeu, j'ai juste des commentaires positifs après 5h de jeu!

- Summon Night 2 sur GBA que je continues de temps en temps dans l'autobus ou pendant mes pauses.

- Team Fortress 2 auquel je joue pas mal depuis 2-3 semaines, je joue principalement Medic avec presque 20h de joué juste avec cette classe, muahahah, I AM FULLY CHARGED!

- World Of Warcraft, je joues encore, mais de moins en moins, juste les fins de semaine pendant les raids, et encore là j'suis toujours sorti chez un ami ces dernières fins de semaine.

En stand-by:

- Fire Emblem: Path Of Radiance
- Metroid Prime 2: Echoes
- Final Fantasy III sur DS

jonleyo

• Invité
« Réponse #182 le: 19 Janvier 2008, 10:16:14 am »
Je commence Ratchet and Clank 2: Going Commando et par la suite je m'attaque à Ratchet and Clank 3: up your arsenal.
J'ai commencé au 2 sans avoir touché au 1 et puis, sa l'air pas mal bon jusqu'à présent. Fesait vraiment longtemps que j'Avais pas touché à un platformer. :)

Sparil

• Invité
« Réponse #183 le: 19 Janvier 2008, 10:19:58 am »
GRAW 2
Pis Mario Galaxy (4 étoiles depuis noël :( )

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #184 le: 19 Janvier 2008, 11:39:04 am »
Fuck, c'est vrai! J'ai oublié que j'ai un Wii pis que j'ai Mario Galaxy à jouer :o.

:o Ca sent la revente à plein nez SI SSBB ne m'accroche pas du tout.

Kaze

• Invité
« Réponse #185 le: 20 Janvier 2008, 16:09:44 pm »
- J'ai terminé (ENFIN!) Tales Of Destiny sur psx hier, pis c'est vraiment un jeu que je vais avoir fini pour le principe de le finir, parce qu'à la fin j'en pouvais pu des énigmes weird et des random battle aux 3 pas... L'histoire était pas c'qui'a de plus pertinente non plus...

- Sur une autre note, j'ai commencé Tales Of Destiny II (Of Eternia). aussi sur psx, hier, et déjà là y'a une giga amélioration en terme de qualité de jeu, j'ai juste des commentaires positifs après 5h de jeu!

- Summon Night 2 sur GBA que je continues de temps en temps dans l'autobus ou pendant mes pauses.

- Team Fortress 2 auquel je joue pas mal depuis 2-3 semaines, je joue principalement Medic avec presque 20h de joué juste avec cette classe, muahahah, I AM FULLY CHARGED!

- World Of Warcraft, je joues encore, mais de moins en moins, juste les fins de semaine pendant les raids, et encore là j'suis toujours sorti chez un ami ces dernières fins de semaine.

En stand-by:

- Fire Emblem: Path Of Radiance
- Metroid Prime 2: Echoes
- Final Fantasy III sur DS

C'est surement moi qui a du te motiver à finir Tales of Destiny quand tu as vu que j'y jouais?
Moi aussi j'ai pas trop trippé sur ce Tales oF, même que c'est le plus mauvais de la série selon moi.
Et je joue à Tales of Destiny 2, depuis que je l'ai terminé et je l'adore depuis le début et encore aucun point négatif depuis je suis au début du deuxième cd.

Je viens à l'instant de terminé Trace Memory, sur NDS ce jeu est court, mais j'ai bien aimé, sans nécessairement tripper dessus (c'est vraiment linéaire).

Donc là je joue encore à ces jeux:

-Tales of Destiny 2
-Super Paper Mario (Je voudrais le finir avant la sortie de Smash, je suis au world 2-1)
-Trauma Center (Je suis au chapitre 4, je pense me concentrer à terminer ce jeu avant les 2 autres)

Mes games en stanby:

-Metroid Prime III
-The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
-Naruto Ultimate Ninja 2 (débloquer les cossins qui restes)
-Soul calibur III (débloquer les cossins qui restes)
-Pikmin 2 (finir les challenges à 2)
-Final Fantasy Crystal Chronicles (On joue à deux et on achève)
-GT4 (Tout finir ce qui reste, ce jeu à toujours été long)
« Modifié: 20 Janvier 2008, 20:58:26 pm par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #186 le: 20 Janvier 2008, 22:52:46 pm »
Mouaip ben tu y es pour quelque chose surment oui, mais à la base je l'avais commencé l'Été dernier et je me devais de le finir, par principe comme je disais, j'ai fini j'venais à peine de tomber level 50, j'ai un peu rushé sur Kronos mais je l'ai eu du premier coup quand même, quelques Melange Gel qui m'ont sauvé la fin, 2-3 Life Bottle pis Rutee qui spammait Nurse :P ... En plus quand j'ai vu la fin, j'ai comme fait "j'me suis fendu le cul en 4 pour ça?".

Le remake sur PS2 a l'air bien par contre, même s'il existe seulement en japonais. Si ça sortait ici un jour j'crois que je donnerais une 2e chance au jeu, les éléments ajoutés ont l'air de faire la job.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_fVC50VsiFw[/youtube]

Pis juste Tales Of Destiny 2 (le vrai, qui se déroule dans le passé du 1) a l'air déjà pas mal meilleur à voir les vidéos sur Youtube.

Pour ce qui est de Destiny II (Eternia), j'suis rendu à environ 10h de joué, au level 25-26 et j'dois avoué que le challenge est présent, Undine m'a lavé la première fois, même chose pour Sylph, alors je passe mon temps à me leveler, mais des fois même pendant des combats random j'me mange la volée parce que j'me fais enchaîner plein de combos ou parce que j'arrive pas à lander aucun coup/technique. Et comme je dis, à date il est excellent!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #187 le: 20 Janvier 2008, 23:57:53 pm »
moi ya pas mal 3 jeux que je joue.

Premierement ya Bioshock que j'essaye toujours de me rendre le plus loins possible, mais finalement je me laisse toujours tenté par Crysis, que d'ailleur, j'en suis rendu a faire le mode single pour la 4ieme fois depuis que je l'ai. Faudrais que je finisse par lacher ca et que je ré-embarque dans Bioshock pour de bon loll.

Sinon, je joue un peu a Unreal Tournament 3 sur PC ou bien sur PS3 en multi.
Playing:
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (PS4)

Kaze

• Invité
« Réponse #188 le: 21 Janvier 2008, 02:26:26 am »
Mouaip ben tu y es pour quelque chose surment oui, mais à la base je l'avais commencé l'Été dernier et je me devais de le finir, par principe comme je disais, j'ai fini j'venais à peine de tomber level 50, j'ai un peu rushé sur Kronos mais je l'ai eu du premier coup quand même, quelques Melange Gel qui m'ont sauvé la fin, 2-3 Life Bottle pis Rutee qui spammait Nurse :P ... En plus quand j'ai vu la fin, j'ai comme fait "j'me suis fendu le cul en 4 pour ça?".

Le remake sur PS2 a l'air bien par contre, même s'il existe seulement en japonais. Si ça sortait ici un jour j'crois que je donnerais une 2e chance au jeu, les éléments ajoutés ont l'air de faire la job.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_fVC50VsiFw[/youtube]

Pis juste Tales Of Destiny 2 (le vrai, qui se déroule dans le passé du 1) a l'air déjà pas mal meilleur à voir les vidéos sur Youtube.

Pour ce qui est de Destiny II (Eternia), j'suis rendu à environ 10h de joué, au level 25-26 et j'dois avoué que le challenge est présent, Undine m'a lavé la première fois, même chose pour Sylph, alors je passe mon temps à me leveler, mais des fois même pendant des combats random j'me mange la volée parce que j'me fais enchaîner plein de combos ou parce que j'arrive pas à lander aucun coup/technique. Et comme je dis, à date il est excellent!

Cool, c'est le remake de Tales of Destiny en 3D avec des scènes d'animations et de la musique meilleurs et les personnages n'ont plus l'air de petits bonhomme tous pareils. Je trouvais ça bizarre, car au snes Tales of Phantasia était carrément meilleur et les personnes mieux faites.

Mais pour Tales of Phantasia qui étais selon moi un chef d'oevre à eu un remake au GBA qui s'est avéré être une pure merde face à la version Snes (je me rappelle entre autre que les personnages fesait crissement durs et l'univers n'était plus le même).

Pour Tales of Destiny 2, sert toi des stratégie et des magies tu vas voir ça aide beaucoup, moi aussi quand je suis arriver à Ondine j'ai trouvé qu'elle était pas mal plus forte,mais je suis pas mort je jouais défensif avec les perso que l'ordi controlait en soingnant et leur fesant jeter des sort et avec mon perso j'essayais de la tenir à distance de mon mieux. Mais pour Sylph et Ifrit je l'ai ai trouvé pas mal plus facile. Je suis tout juste arrivé sur Celestia et jusque là c'est Ondine qui m'a donné le plus de trouble.

J'adore ce Tales car il n'a pas de longueur et on passe pas 2 ans à se demander où il faut aller (en tout cas pas encore). Je peux pas encore être sur de la position de préférance que ce Tales à dans la série, mais si ça continue comme ça...

1-Tales of Symphonia (NGC)
2-Tales of Destiny 2 (PS1)
3-Tales of Phantasia (Snes)
4-Tales of legendia (PS2)
5-Tales of the Abyss (PS2)
6-Tales of Destiny (PS1)

Je sais pas si il a d'autres Tales dans notre pays (excluant port et Remake), mais pour l'instant mon ordre de préférance est celle la. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le nouvesu Tales of Symphonia au Wii.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #189 le: 21 Janvier 2008, 17:49:15 pm »
J'ai pas encore fait Legendia et Of The Abyss, mais c'est dans mes projets un jour, ça pis Symphonia 2 quand il sortira! J'me pique aux Tales Of... :P .

Pour Phantasia, je l'ai aussi fait sur SNES cet Été et j'ai vu la version GBA chez un de mes amis, avec Cress (ou Cless, whatever) qui sonne comme un homme de 40ans hahaha. Cependant il existe également une version PSX (seulement sortie au Japon) qui est, semble-t-il, la meilleure des 3. Cependant graphiquement c'est pratiquement identique à Destiny je dirais (les persos en combat, hors-combat, etc), excepté que c'est Phantasia, avec des cutscenes en Anime rajoutées, des side-quests, musiques remixées, plus de voice acting etc.

En fait la version GBA utilise les sprites du PSX mais adaptés, et contient les side-quests, la possibilité de pogner Suzu et Chester a enfin des techniques comme sur PSX, bref la version GBA est un espèce de port downgradé du PSX.

Opening sur PSX:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WJZEsKe6a0Y[/youtube]

Gameplay:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hkk0oVppbAE[/youtube]

Y'a également 4 épisodes OAV à voir sur Phantasia si tu l'as pas déjà fait, c'est quand même bien à regarder.

J'me suis toujours dis que si ça sortait ici un jour sur PSX, je le referais avec cette version parce que je l'avais adoré, mais c'était pas mal rêver en couleur, alors j'me suis mis à fouiller voir si y'aurait pas une fan translation en cours, et j'en avais trouvé une, encore incomplète l'Été dernier. J'ai jamais rechecké le site en question pis vois-tu, le fait làlà de parler de Tales Of dans ce post, et de Phantasia, vient de me faire checker, pis ben LA PATCH EST OUT HAHA!!! :D

http://www.romhacking.net/trans/1214/

J'viens de trouver ce que je vais faire après Eternia j'pense ben.

EDIT: Ben coudons, c'est pas la même patch que je surveillais finalement, ils ont été pris de vitesse par un autre groupe hahaha, mais ils abandonnent pas leur projet par contre et veulent terminer leur patch de Phantasia quand même... Cependant truc intéressant, ils ont également le projet de traduire Destiny 2 (le vrai), si je me fies à cette page: http://www.tales-cless.org/?page=trans

Parlant de Eternia, effectivement j'utilise de plus en plus les techniques, mais c'est juste au niveau des moments où "t'es pogné pis tu peux rien faire parce que tu te mange des combos non-stop sans pouvoir lander un(e) coup/technique", bref où t'es en bloc non-stop avec un coup de temps en temps. J'ai commencé aussi à jouer un peu comme dans les autres Tales, bref courrir, faire mon combo, reculer, et ainsi de suite, ça aide disons.

« Modifié: 21 Janvier 2008, 17:53:56 pm par MidnighT-WolF »

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #190 le: 21 Janvier 2008, 17:57:22 pm »
moi ya pas mal 3 jeux que je joue.

Premierement ya Bioshock que j'essaye toujours de me rendre le plus loins possible, mais finalement je me laisse toujours tenté par Crysis, que d'ailleur, j'en suis rendu a faire le mode single pour la 4ieme fois depuis que je l'ai. Faudrais que je finisse par lacher ca et que je ré-embarque dans Bioshock pour de bon loll.

Sinon, je joue un peu a Unreal Tournament 3 sur PC ou bien sur PS3 en multi.
Pour t'aider a continué(bioshock) je vais te dire que la dernière partie du jeu est assez fun.

Moi j'ai commencé à jouer au Jeu Overlord sur 360. Un bon jeu du style de Pikmin. Il n'est pas aussi bon mais reste pas mal le fun à date. Le seul truc que je n'aime pas de Overlord est qu'il n'y a pas de Map dans le jeu et cela rend difficle de se retrouver quand il faut trouver un endroit en particulier. J'ai eu un peu de difficulté a bien gerer mes petits monstres au début mais rien de grave. Un bon jeu que je met dans mon top 5 des jeux sur 360. Je le met assez haut car il est original et fait différent du reste.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #191 le: 21 Janvier 2008, 18:39:04 pm »
Je viens de finir Bioshock et je vais devoir le recommencer pour débloquer les achievements qui restent (Finir le jeu à hard et sauver les petites soeurs) car jai récolté les petites soeurs et j'ai eu la mauvaise fin du jeu. En passant, c'est assez merdique le fait qu'il n'y ai aucun générique à la fin du jeu. Pour le reste, c'est un must!

Et je ne peux décrocher de COD 4 online. J'ai commencé le solo à vétéran et c'est pas d'la tarte!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #192 le: 21 Janvier 2008, 19:23:28 pm »
Je me suis pogner Virtua Tennis 3 que j'avais aimé lors d'une vieille location. J'Avais aussi goût d'un action, fac je me suis pogner Conan aujourd'hui en attendant DMC4.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #193 le: 21 Janvier 2008, 19:26:41 pm »
- Rock Band (PS3)
Je suis rendu (et bloqué) à Hard au drum vers les 13/14e tounes. Y'en a une que je chie toujours à 50% et l'autre j'arrive souvent à la fin à 90%. Un peu de misère avec la pédale. Mon pied s'emballe souvent!
J'ai commencé à la guitare une carrière, 100% la première toune à easy et à medium aussi. J'ai arrêté là, je vais reprendre la guit plus tard :P

- Okami (PS2)
Rendu à environ 15h de jeu, pour ceux qui connaissent le jeu je suis avec Kushi pour aller dans la Moon Cave... Vraiment un EXCELLENT jeu!

- Rogue Galaxy (PS2)
Je me suis parti une game récemment mais je vais m'y mettre pour vrai après Okami. J'ai plus commencé la game parce que j'était trop impatient de voir ça avait l'air de quoi! Environ 1h30 de jeu de fait. Pas pire pour un jeu qui est supposé m'en prendre 50-60 selon ce que je vois sur le net!

On-Hold:
- Folklore (PS3)
Je l'ai mit sur le hold parce que là je trippe assez avec mes 3 autres jeux. Le jeu est excellent mais devient un peu redondant à la longue (à force de faire les chapitres 2 fois, avec chacun des 2 perso). Je suis rendu à faire le chapitre 4 avec Ellen et Keats.

jonleyo

• Invité
« Réponse #194 le: 21 Janvier 2008, 19:30:41 pm »
J'ai 9h30 de fait sur Ratchet 2. En effet, c'Est un bon jeu qui me fait sacrer parfois. Ciboire que sa peut devenir dur par bout, je crois qu'il faut vraiment faire les petits défis pour s'acheter de meilleurs armes sinon c'est rushant... La je suis rendue à le bout qu'il faut tuer 4 gros vaissaux, pas fesable pis sa me tente pas de gosser pour upgrader mon vaisseau. C'est plate cte boute là.

Après l'avoir fini, je m'attaquerai surement pas tout de suite au 3. Peut-être prendre une pause sur CoD4 pour me rendre au maudit niveau 55.

Max, j'ai commencé Okami mais je ne l'ai jamais terminé... en fait j'ai peut-être fait 30 min.  :-[ Et puis, RockBand j'aimerais ben sa l'Essayer mais je suis trop pauvre pour me permettre un jeu de 200$.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 21 Janvier 2008, 22:44:46 pm »
Tu devrais le faire Okami, c'est vraiment un excellent jeu!

Si t'aime les Zelda, tu seras pas trop perdu!

Kaze

• Invité
« Réponse #196 le: 22 Janvier 2008, 16:33:31 pm »
Tu devrais le faire Okami, c'est vraiment un excellent jeu!

Si t'aime les Zelda, tu seras pas trop perdu!

Attends d'arriver à fin d'Okami, c'est encore meilleur.
Je sais pas si tu connais bien la Mythologie Japonaise, mais si c'est le cas tu appréciras encore plus le jeu crois moi.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #197 le: 22 Janvier 2008, 16:54:12 pm »
Je la connais pas tellement en fait.

Mais jusqu'à maintenant, ça m'empêche pas trop d'apprécier le jeu! J'adore l'univers japonais!

Kaze

• Invité
« Réponse #198 le: 22 Janvier 2008, 21:22:07 pm »
Midnight-Wolf, j'avais écouter des animes sur les Tales of, donc dernièrement Tales of Symphonia, mais pour les autres, je suis pu trop sur. Mais évidament il vaut mieux jouer au jeu avant.

J'avais aussi vu Star Ocean EX que j'avais bien aimé, (après tout il sagit de mon rpg préféré sur PS1). Quoiqu'il est très serré avec Tales of Destiny 2 et Xenogears.

Pour ton site, j'ai pas encore été voir,(mais ça va venir) car j'ai bien l'intention de jouer au remake de Tales of Phantasia dont tu parlais sur PS1. Je vais faire de même pour d'autre jeu Japonais jamais sorti ici. D'ailleur ça fait un boute que je fesais ça de temps en temps, mais pour Tales j'avais jamais pensé à ça (merci de m'y avoir fait penser).

Je me rappelle avoir jouer à FFIII avant qu'il ne sorte en remake sur NDS (je trouvais que le système de combat ressemblais beaucoup à FFV)

J'avais aussi jouer à Mother 1 (le Earthbound sorti sur Nes).

Et pour Star Ocean et Tales of Phantasia sur snes (je crois qu'il ne sont jamais sorti ici)

Il y à Star ocean 2: Blue Sphere sorti sur GBC que je cherche la patch depuis longtemps aussi.

Je trouve ça cave qu'au Japon il nous envoie pas certain jeu d'une série apprécier ici aussi et que souvent les nom en sois changer (FF Adventure,FFII,FFIII,Super Mario Bros 2...) Et on dirais qu'il font plus ça pour les rpg.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #199 le: 22 Janvier 2008, 22:58:42 pm »
Mouaip c'est chiant, et c'est souvent à cause des ventes qu'ils jugent "mauvaise", comme pour Destiny 2 par exemple qui n'est pas sorti ici à cause du peu de popularité de Eternia, qui pourtant est un excellent jeu... Ça fait chier, mais bon au moins y'a du monde qui s'affairent à nous traduire ça.

J'ai aussi fait Star Ocean au SNES cet Été et j'avais bien aimé, j'ai l'intention de me tapper cette série-là aussi.

Côté Eternia, j'suis rendu dans la "mine" de Gnome et c'est toujours aussi cool! :)