s't'un le fun eye of judgement pis c'est quoi Pain?
Super mario bros. 3
Je me suis refait une partie de Mario Kart 64 à 4 joueurs. Sur Virtual Console.Que de bons souvenirs. Simplicité et efficacité.J'aime ce jeu. Et ce n'est même pas le meilleur mario kart. PS: Je me suis achété Super Mario bros 3 (au VC) on dirait que le frénesie de SMG rend les gens nostalgiques. Excellent jeu. 500 points bien depensés.
Sur PC : (Back to the futur!)- RavenShield- StarCraft- America's Army- Halo- Fate- Fallout Tactics- Guild WarsX360 : (Actual gaming zone.)- RainbowSix Vegas- Forza Motorsport 2- Tenchu Z- Dead Rising- DOA4- Halo 2- BLACK- COD4- Two WorldsPS2 : (Big hits!)- GT4- GTA3/VC/SA- Dynasty Warriors 4- Shadow of Rome- Collosseum : Road to Freedom- Shadow of the Collossus- .Hack- .Hack//G.U.- Champions of Norath- Champions Returns to Arms- Marvel VS Capcom 2- Devil May Cry 3- FF X- FF XII- The Bouncer- Secret of Mana- Xenosaga- DarkCloud- AmplitudeGameCube : (Never get bored.)- Resident Evil Zero/1/2/3/4- Tales of Symphonia- LOZ : Twilight Princess- LOZ : WindWaker- Phantasy Star Online Episode 1-2- Super Smash Bros Melee- Tiger Wood's PGA 2006- Geist- Super Paper MarioSNES : (Sometimes, to remember the classics...)- Top Gear 1/2/3000- Super Mario AllStars- Super Mario World 1/2 (Yoshi's Island)- Super Mario RPG- Super BomberMan- Chrono Trigger- FF IIII/V/VI- Top Gun- LOZ : A Link to the past- Killer Instinct- Cybernator- MK2NES : (OUI! ENCORE!)- LOZ 1/2- Paperboy- Ice climbers- Adventure Island- Alien Invaders- Double Dragon
Citation de: Le Monsieur Homme le 01 Décembre 2007, 17:06:17 pmJe me suis refait une partie de Mario Kart 64 à 4 joueurs. Sur Virtual Console.Que de bons souvenirs. Simplicité et efficacité.J'aime ce jeu. Et ce n'est même pas le meilleur mario kart. PS: Je me suis achété Super Mario bros 3 (au VC) on dirait que le frénesie de SMG rend les gens nostalgiques. Excellent jeu. 500 points bien depensés.Mario Kart 64 étais trop mongole avec Toad toujours su l'mush.Mais j'ai crissement aimeé Double Dash pour le principe qu'on est 2 à controller le même char (c'est crissement le fun qu'and t'as quelqu'un de ton niveau qui te connais et que tu connais, comme ça le kart vas pas tout croche). Mais bon tout les Mario kart on eu un petit quelque chose de différent qui fait qu'on n,a pas une impression de redondance y'a peut-être juste lui du GBA que j'ai moin aimé (j'y ai pas ben ben joué aussi faut dire).Mario Kart 64 était le meilleur Mario Kart pour le multi et les courses.Mais les bots étaient tellement crosseur que le jeu était à chier seul.C'était surement le plus dûr aussi.
C'est le summun du no-life ce gars.Je joue à COD4, Crysis, AC, BladeStorm
Bon, j'ai avancé à 36 stars dans mario. Sa doit ben prendre 100 ans finir le jeu! CoD4 level 12. J'approche du 18!... C'est tellement le fun online. Assassin's Creed pour plus tard!
Citation de: jonleyo le 02 Décembre 2007, 21:47:04 pmBon, j'ai avancé à 36 stars dans mario. Sa doit ben prendre 100 ans finir le jeu! CoD4 level 12. J'approche du 18!... C'est tellement le fun online. Assassin's Creed pour plus tard!Non seulement 60.
Citation de: Darkman le 03 Décembre 2007, 13:14:29 pmCitation de: jonleyo le 02 Décembre 2007, 21:47:04 pmBon, j'ai avancé à 36 stars dans mario. Sa doit ben prendre 100 ans finir le jeu! CoD4 level 12. J'approche du 18!... C'est tellement le fun online. Assassin's Creed pour plus tard!Non seulement 60.Euh non, e pense que t'a pas comprit là. 100 ans comme dans des années, pas des étoiles.