Auteur Sujet: Invitations sur torrents privés / échanges  (Lu 20750 fois)

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Re : Re : Invitations sur torrents privés / échanges
« Réponse #80 le: 12 Janvier 2018, 14:19:14 pm »
Par contre mon ami qui est avec Bell fais juste streamer maintenant, car il a downloader 2 episodes de GoT et une saison de Black Sails et a reçu des emails pour ces 3 download... pathétique.

J'ai été avec Bell et Vidéotron. J'ai reçu 3-4 avertissements des 2 compagnies.
Me souvient d'avoir reçu un courriel lorsque j'avais d/l un épisode de Black Sails aussi. Spartacus aussi.
STARZ est derrière les 2 séries si je ne me trompe pas.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Invitations sur torrents privés / échanges
« Réponse #81 le: 12 Janvier 2018, 14:52:20 pm »
Ouais c'est Starz
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 12 Janvier 2018, 17:02:46 pm »
J'ai jamais rien reçu de Bell dans mon cas. Quoi que la dernière année j'avais eu CyberGhost VPN pendant 1 an gratos donc je l'avais utilisé pour downloader les saisons de Games of Thrones et d'autres series.

Ce qui est à risque c'est le contenu HBO et ce qui est très récent. (et Starz ça l'air aussi).

Le reste qui date de 1-2 ans et plus , sauf le contenu HBO, ya pas vraiment de risque à mon avis.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Invitations sur torrents privés / échanges
« Réponse #83 le: 12 Janvier 2018, 21:24:43 pm »
J'utilise ygg depuis un bon 3-4 mois, ça va vraiment bien, il y a plein de choix (sérieux si vous vouler des films 4k hdr je trouve plus de choix là que sur des site comme 1337x), le contenu québécois est pas super présent mais il y a plusieurs films américains avec la traduction française québécoise si ça vous intéresse.

Ce qui me dérange de YGG... c'est que ça reste un genre de tracker public vu qu'on peut s'inscrire en tout temps sans invitation. Comme sur t411 dans le temps...
Donc, ce n'est pas très anonyme comme tracker contrairement à eThor.
Je suis sur YGG depuis 2-3 semaines, et je dois utiliser un VPN juste pour être certain de rester anonyme.
J'ai pas envie de recevoir des courriels de mon fournisseur internet pcq je download illégalement! :)

Le pire j'ai été un utilisateur de t411 pendant longtemps et j'ai jamais été écoeuré par Videotron. J'pensais pas qu'on pouvait encore se faire écoeuré sur ca au Quebec en 2018.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #84 le: 13 Janvier 2018, 11:10:17 am »
J'ai jamais eu d'invites à donner, ça tu rapport au ratio? J'ai toujours maintenu un ratio de merde lol.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 13 Janvier 2018, 16:26:11 pm »
je sais pu trop comment ça fonctionne mais oui maintenir un ratio est important

Hors ligne Printerman

• Noob
  • *
« Réponse #86 le: 03 Février 2018, 21:17:17 pm »
Salut Gang,

Je recherche une âme charitable qui aurait une invite sur Ethor.   J,ai un bon ratio sur yggtorrent et je cherche quelque chose de mieux pour partager.

Merci à l'avance :)

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #87 le: 04 Février 2018, 00:19:21 am »
Désolé, je veux pas partir un thread pour ça. Mais une affaire qui m'a toujours gossé avec ces sites de torrent privés c'est le concept "d'avoir un bon ratio", dans le sens que logiquement c'est impossible que t'aille pas quelques personnes qui ont un ratio positif (genre ils partagent énormément) et tout plein de gens qui ont un ratio négatif.

C'est comme une vente pyramidale, les premiers sont capable de vendre à plein de monde, mais les derniers (qui sont par définition beaucoup plus nombreux) ont aucune opportunité de vendre à d'autres.

Bref, ça m'est toujours apparu injuste comme système de fonctionner par ratio pour juger de la qualité d'un utilisateur.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 04 Février 2018, 12:49:25 pm »
Personnelement sur YggTorrent c'est le seul endroit où je pouvais trouver Blue Moon et à ma grande surprise ce matin je vois que mon ratio est en haut de 4.

Pourtant c'est juste la 3ème fois que j'utilise ce site...

Par contre, c'est vrai que le ratio est un problème si ton download prend disons 1 journée et que même si tu laisse ton client Bittorrent ouvert, personne ou presque a besoin de ton partage.
« Modifié: 04 Février 2018, 12:56:07 pm par Darkman »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #89 le: 04 Février 2018, 13:57:07 pm »
Personnelement sur YggTorrent c'est le seul endroit où je pouvais trouver Blue Moon et à ma grande surprise ce matin je vois que mon ratio est en haut de 4.

Par contre, c'est vrai que le ratio est un problème si ton download prend disons 1 journée et que même si tu laisse ton client Bittorrent ouvert, personne ou presque a besoin de ton partage.

Merci pour l'info pour blue moon :P J'ai remarqué qu'il donne 30:1 en partant donc c'est normal que tu aie encore en haut de 4 probablement.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 04 Février 2018, 22:32:23 pm »
Désolé, je veux pas partir un thread pour ça. Mais une affaire qui m'a toujours gossé avec ces sites de torrent privés c'est le concept "d'avoir un bon ratio", dans le sens que logiquement c'est impossible que t'aille pas quelques personnes qui ont un ratio positif (genre ils partagent énormément) et tout plein de gens qui ont un ratio négatif.

C'est comme une vente pyramidale, les premiers sont capable de vendre à plein de monde, mais les derniers (qui sont par définition beaucoup plus nombreux) ont aucune opportunité de vendre à d'autres.

Bref, ça m'est toujours apparu injuste comme système de fonctionner par ratio pour juger de la qualité d'un utilisateur.

C'est pour ca que bien souvent, quand tu t'inscrit à un site de torrent privé, ils te donnent une avance avec le droit de télécharger 20-30Go avant d'être obligé de donner à ton tour. A moin de juste downloader des trucs obscure, tes affaires vont être downloader aussi si tu laisse ton torrent ouvert meme quand tu ne l'utilise pas.

Moi je suis pour les ratios parce que part experience, c'est comme ca que j'ai toujours eu de tres bonnes vitesses de téléchargement, et le contenu sur les tracker privé est souvent vérifié et ta moin de chance de télécharger une merde au final.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 05 Février 2018, 00:43:25 am »

Merci pour l'info pour blue moon :P J'ai remarqué qu'il donne 30:1 en partant donc c'est normal que tu aie encore en haut de 4 probablement.
Ah ben caliss ça fait ben du sens ça.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 08 Février 2018, 08:09:02 am »

En fait, c'est pour s'assurer que les gens de la communauté seed et soit pas juste des leechers. Moi aussi ça me gossait au début, surtout parce que je downloadais des choses que peu de gens download. Dans ce temps là, c'est sur que ton upload monte pas, le truc c'est de downloader des choses très en demande (tu regarde les torrents populaire) et de profiter des jours de freeleech. Moi pendant le freeleech je download plein de chose que j'ai pas besoin mais qui sont populaires juste pour augmenter mon ratio, et j'en ai vraiment de besoin. Je download des films 2160p qui sont entre 25gb et 80gb, ou des séries comme blue planet 2 en 2160p qui fait 140gb-160gb, disons que ça va vite.

Sinon il y a toujours un système de donnation. Sur qc torrent j'avais fait un don de 20$ et je pense que ça te montait ton upload de 200gb et tu avait une période de freeleech en plus.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 17 Février 2018, 23:42:57 pm »
J'ai reçu une invite pour Ethor  ;D

Le FAQ est vraiment bien fait

Juste pour être sûr, les torrents étiquettés "freeleech", je comprend que si par exemple j'en download un, que ça ne compte pas dans mon ratio en terme de download.
Mais est-ce que ça compte en upload si je continue à le seeder?

Si oui, alors la meilleure façon de se faire un bon ratio dès le début c'est de downloader des trucs "freeleech" et de les seeder autant qu'on le veut pour augmenter son ratio?

Edit : J'ai ma réponse

Freeleech

Freeleech torrents can be found on most trackers. A torrent (or in cases entire sites) may be specified as 'freeleech' for a certain time, occasionally permanently, and any data downloaded does not count towards usage, but uploading does.
« Modifié: 18 Février 2018, 00:31:39 am par KiZzZMeRs »

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #94 le: 18 Février 2018, 20:01:06 pm »
J'ai un fuck avec mon upload. Ça upload rien ou à peu près pas. Je vois des peers qui se connectent pendant 1-2 secondes et ensuite ils se deconnectent.

J'ai tout essayé : port forwarding , Upnp, modifié les settings dans utorrent, j'ai essayé aussi avec qbittorrent, désactivé le firewall sur Windows et dans mon routeur, désactivé mon antivirus Nod32 et Malwarebytes juste au cas, etc.

Mon modem de Bell (Home hub 2000) aidait pas. J'ai finalement activé la fonction DMZ dans le modem pour mon routeur parce que le port forwading ne fonctionnait pas.

Donc en ce moment, oui je suis "connectable" sur ethor. Upnp fonctionne quand j'utilise utorrent, le port utilisé est ouvert.

Mais... pour l'upload il y a rien. J'ai pas (et jamais eu) de problème pour le download.

Quelqu'un a une solution?

Edit : En ce moment j'ai un peer avec qui mon upload fonctionne. Environ 100-600 kB/s.
Fucké en esti...
« Modifié: 18 Février 2018, 21:00:27 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 19 Février 2018, 18:19:13 pm »
Moi aussi ça upload sweet fuck all, mais ce problème concerne que Yggtorrent.

En passant activer la DMZ et désactiver le firewall de Windows c'est la pire affaire à faire.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 20 Février 2018, 16:54:13 pm »
Finalement c'est une situation normale (que je croyais problématique). Mon upload fonctionne correctement. Ca dépend vraiment des torrents en terme du nombre de seed/leech et de la demande.

J'avais désactivé le firewall de Windows pour tester seulement... lol. J'ai pas dit que j'ai laissé ça comme ça  :D
Pour ce qui est de la DMZ, j'ai pas le choix vu que le port fowarding ne fonctionne pas sur le Home hub 2000 de Bell. C'est de la criss de marde ce modem là.
Anyway la DMZ est seulement activée que vers l'adresse IP de mon routeur ASUS (qui a une adresse IP LAN). Mon routeur ASUS à son firewall d'activé et juste avec le UPNP d'activé ça fait la job.

Je devrais pas avoir de problème comme ça.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 20 Février 2018, 17:03:50 pm »
Bell DansGame

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #98 le: 01 Mars 2018, 15:44:23 pm »
Sa marche encore les torrents lol vous pognez ca ou de nos jours
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 02 Mars 2018, 07:22:12 am »
Moi depuis que j'ai découvert hds.to fuck it les torrents sérieusement

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 02 Mars 2018, 08:09:48 am »
Moi depuis que j'ai découvert hds.to fuck it les torrents sérieusement

C'est quoi hds.to? Du streaming?
Je suis allé voir, mais on tombe sur une page de loggin seulement.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 02 Mars 2018, 08:44:26 am »
un site de streaming, tu as tout les films et série récente en Français ou VOSTFR. Un site très bien fait.

https://www.hds.to/

Tu as même pas besoin de compte pour visionner le contenu

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #102 le: 02 Mars 2018, 09:45:27 am »
J'ai entendu parlé de ça, mais comme Drazik, tout ce que je pogne sur ce site-là c'est une page qui me demande de me logger pis y'a aucun lien pour "s'inscrire" nulle-part, j'ai laissé tomber.

Mais quand on m'en a parlé on m'avait dit que c'était open aussi, c'est weird.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #103 le: 02 Mars 2018, 10:56:47 am »
Ben voyon, quand je clique sur le lien que j'ai mit je tombe sur la page principale avec tous les films et série, aucun page de login. Avez-vous adblock? peut-être une pub qui vous redirige?

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 03 Mars 2018, 10:08:37 am »
C'est bizarre, hier sur l'ordi a ma job (sur chrome) ça me demandait de me logger aussi. La ce matin sur mon ordi (encore avec chrome) j'ai aucun problème a voir ton site. Les 2 chrome sont sous mon compte, avec les mêmes extensions, et j'ai jamais eu de problème avec les site de streaming a ma job.