Auteur Sujet: Burnout Paradise  (Lu 13220 fois)

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Burnout Paradise
« Réponse #240 le: 21 Septembre 2008, 22:14:27 pm »
J'ai essayé et j'ai pas tripé. Disons que les Bike ont fuck all l'aspect de Burnout.

Entouka sa avait plus de but dans PGR4 que dans Burnout Paradise. Là Pat veut que je vend ma copie PS3 pour l'acheter sur 360 tsssss...
Est-ce qu'il va avoir, un jour,  un update aussi sur le PS3 ?

jet1911

• Invité
Re : Burnout Paradise
« Réponse #241 le: 21 Septembre 2008, 22:19:03 pm »
Y'est disponible là, là.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #242 le: 21 Septembre 2008, 22:28:21 pm »
Ouain l'update était comme 450 megs. Vraiment ridicule comme moi j'avais rien d'installé avant.

L'aspect nuit est un peu bizard. Je vois pas le but de jouer à nuit on voit sweet fuck all. Entouka moi je laisse sa à daytime pour les courses normal.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #243 le: 21 Septembre 2008, 23:26:55 pm »
L'update es nul. Y'ont meme ajouté des effets meteo qu'on peu pas mettre a off. J'ai tout suprimé ca pis je joues comme avant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #244 le: 21 Septembre 2008, 23:28:21 pm »
J'ai essayé et j'ai pas tripé. Disons que les Bike ont fuck all l'aspect de Burnout.

Entouka sa avait plus de but dans PGR4 que dans Burnout Paradise. Là Pat veut que je vend ma copie PS3 pour l'acheter sur 360 tsssss...
je te l'achète 25 $

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #245 le: 22 Septembre 2008, 02:59:44 am »
Finalement Pat avait raisson,j'ai crissement regretter d'avoir achetter ce jeu,c a peine si j'ai jouer 1 mois...J'ai beau etre le plus grand fan de Burnout mais la y'ont tellement compliquer ca que c rendu plate

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #246 le: 22 Septembre 2008, 06:50:52 am »
moi j ai aimé faire les courses, road rage et marked man. Meme que j ai adoré. mais asteur les ajouts c des truc platte a faire en ligne ou de faire des event de meilleurs temps..WTF ca tjs été platte faire ca a burnout.

J'espere juste que l updte payante avec la nouvelle ile aura des vraies event solo comme de snouvelles courses / road rage..la ca va en valoir la peine.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #247 le: 22 Septembre 2008, 09:06:59 am »
Ouin je voulais l'acheter, mais j'avais choisi GRID finalement, je vois que j'ai fait un bon choix?!?!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #248 le: 22 Septembre 2008, 10:30:21 am »
Finalement Pat avait raisson,j'ai crissement regretter d'avoir achetter ce jeu,c a peine si j'ai jouer 1 mois...J'ai beau etre le plus grand fan de Burnout mais la y'ont tellement compliquer ca que c rendu plate

Nian han!

Ouin je voulais l'acheter, mais j'avais choisi GRID finalement, je vois que j'ai fait un bon choix?!?!

Crisse, oui.

Grid... Mon jeu de course de l'année, ça, c'est clair (tout comme DiRT l'an dernier), je trippe sur le mélange simulation/arcade de Codemasters. Un peu limité en terme de contenu mais sacrament que les courses sont intenses, surtout en Pro Mode.

Sinon, j'ai trouvé Burnout à 20$ en excellent état... Je voulais essayer les motos. Je trouve ça bien, ça roule salement vite (les crashs sont mal réalisés par contre). Les events sont très ordinaires par contre. Finalement, après 20 minutes, j'ai pas retouché aux motos.

Je me suis avancé dans les events (classe B) des voitures, je trouve ça pas si mal... Mais sans plus. Mettons que c'est loin d'accoter l'ancien concept, selon moi. Même à 20$, ça risque de prendre le bord assez vite... Surtout que j'aime vraiment pas le mode online.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #249 le: 22 Septembre 2008, 11:28:09 am »
avec vos commentaires, ma garder mon cash.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #250 le: 22 Septembre 2008, 12:04:45 pm »
Prends GRID à place! Je n'ai jamais eu autant une sensation de conduite, tout jeu confondu! Ma première course en monoplace, c'était la même colass de sensation que faire du go-kart (Sauf la douleur dans les avant-bras), je capotais!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #251 le: 22 Septembre 2008, 18:52:06 pm »
Chépa, mais Grid est 60$.

Pis avec tout ce qui s'en vient prochainement, c'est cher pour un jeu que ben du monde risque de pas finir ou à peine toucher le online.

Entouka moi pour Grid j'attendrais la période morte et/ou une baisse de prix.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #252 le: 22 Septembre 2008, 19:21:40 pm »
Anyway toi ta jamais été ben ben gros fan de jeux de course.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Burnout Paradise
« Réponse #253 le: 23 Septembre 2008, 13:54:18 pm »

Ben y'a déjà été fan de Burnout, c'est l'essentiel.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #254 le: 23 Septembre 2008, 15:15:55 pm »

Dude,j'ai achetté tout les burnout donc ta réponses a veux absolument rien dire

J'ai tellement passé de nuit blanche sur le 3 avec mes chums dans le temp

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Burnout Paradise
« Réponse #255 le: 23 Septembre 2008, 17:30:09 pm »

Dude,j'ai achetté tout les burnout donc ta réponses a veux absolument rien dire

J'ai tellement passé de nuit blanche sur le 3 avec mes chums dans le temp
Bah dans le fond sa concernait plus PGR...

Tu torche dans les FPS et TPS, mais dans sa no comment. :D

Hors ligne Rip

• Membre
« Réponse #256 le: 23 Septembre 2008, 18:22:33 pm »
Bah, perso je trouve ca nice les bikes!! J'ai presque finis toutes les road rules ahah! Je vais les faire à la voiture ensuite. Mais genre, je veux pas d'autres burnout comme ca, j'en veux des old school. Je croios que le 3 était le summum, mais il est outdated aujourd'hui.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #257 le: 23 Septembre 2008, 19:02:56 pm »
Bah, perso je trouve ca nice les bikes!! J'ai presque finis toutes les road rules ahah! Je vais les faire à la voiture ensuite. Mais genre, je veux pas d'autres burnout comme ca, j'en veux des old school. Je croios que le 3 était le summum, mais il est outdated aujourd'hui.
Pourquoi outdated ?

Quand j'ai le goût de jouer burnout, C'est encore cette version que je joue.
« Modifié: 23 Septembre 2008, 19:04:49 pm par ZipaDeeDooDah »

Hors ligne Rip

• Membre
« Réponse #258 le: 23 Septembre 2008, 20:07:38 pm »
Graphiquement (duh), ya aussi l'effet de vitesse genre je sais pas trop commennt l'expliquer. Dans le nouveau, on la sent plus, ca fait que quand tu joues au 3, c'est rendu désuet. Tk, j'ai eu ce feeling quand j'avais joué la dernnière fois. Tk, je trouve que c'est le meilleur que j'ai joué, j'en veux un autre dememe!!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #259 le: 27 Septembre 2008, 08:27:12 am »
En general Burnout Paradise es de meilleur qualité que les précédent oui. Faut juste prendre la peine de connaitre la ville et une fois qu'on la connais sincerement c'est tres hot. Ce que j'aime aussi c'est qu'a part les events tu peux tjs faire de quoi que ce soit trouver des jumps, cloture, faire du showtime etc...

Le seule reproche qu'il a c'est qu'il a pas asser de liscence je trouves..on passe de genre 5 wins a faire suivi de 15-25-40 et...120?? yaurais facilement pu mettre 2-3 autre liscence entre le 40 et le 120 car ca décourage bcp trop de joueurs je trouves.

Mais bon moi jy ai tellement jouer cette année que le jeu a pas le choix d etre mon #2 a date en arriere de mgs4.

Hors ligne Rip

• Membre
« Réponse #260 le: 27 Septembre 2008, 11:26:22 am »
Yup, pis genre c'est tellement nice qu'ils updatent le jeu comme ca! Sérieusement, ca me donne le goût d'y jouer encore plus. J'ai presque fini les motos à 101% (c'est vraiment pas un challenge croyez-moi) je vais bientôt recommencer à jouer avec les voitures!!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #261 le: 05 Janvier 2018, 00:39:13 am »
Y'a le remaster du jeu prévue pour le mois de mars
Cool meme si j'aimerais mieu le 3 ou Revenge

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #262 le: 05 Janvier 2018, 01:28:04 am »
Et boy, ça donne une claque de nostalgie des sujets vieux de 10 ans. :D

Y'a pas eu déjà genre une coupe de remasters ce jeu-là?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #263 le: 05 Janvier 2018, 01:36:06 am »
À part en backward compatibility sur la One, je n'ai jamais entendu parlé d'un re-release ou remastered.
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #264 le: 05 Janvier 2018, 09:27:23 am »
Me sembe que EA sont pas du genre a fair des remasters
Peut etre qu'ils veulent testé le marché pour voir si il y'a encore une demande pour cte genre de jeux la
« Modifié: 05 Janvier 2018, 12:16:59 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #265 le: 05 Janvier 2018, 13:08:25 pm »
Si ca peut nous amener des remaster de Mass Effect et Dead Space.  8)
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #266 le: 05 Janvier 2018, 13:10:10 pm »

Avec plein de loot box   :P
Mais ouain,je dirais pas non

Anyway,Paradise c'était un criss de bon jeu de course arcade,juste pas un bon Burnout tant qu'a moi
« Modifié: 05 Janvier 2018, 13:12:38 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #267 le: 05 Janvier 2018, 13:39:38 pm »

Avec plein de loot box   :P
Mais ouain,je dirais pas non

Anyway,Paradise c'était un criss de bon jeu de course arcade,juste pas un bon Burnout tant qu'a moi

Étrangement Paradise est le seul que j'ai vraiment aimé dans la série. B2 et B3 étaient bons (j'ai même rejoué à Burnout 2 avant hier avec mon plus vieux sur Xbox Original) mais j'ai pas accroché autant que Paradise. J'ai fais Paradise au complet sur 360 et PS3 et je vais le refaire sur PS4 c'est sur.
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #268 le: 05 Janvier 2018, 17:42:14 pm »
C'est nice comme nouvelle, meme si j'aurais beaucoup plus aimé un remaster du 3.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #269 le: 05 Janvier 2018, 18:57:41 pm »
Burnout 3 c juste le best

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #270 le: 05 Janvier 2018, 21:10:38 pm »
Un remaster du 3, j'aurais acheté un PS4 used juste pour ça. B3 et F-Zero GX sont mes best game ever, je serais prêt à pitcher des centaines de dollars si je pouvais revivre l'expérience par une suite du même genre ou par un remaster. Revenge était pas pire, mais le shovel de traffic a vraiment gâchi l'expérience.

Je sais pas trop combien de dizaines d'heures j'ai passé à essayer de battre mon record de 101 takedowns dans un Road Rage (même char et même course) en écoutant du Rammstein. :D Ça me manque d'être un ado qui a juste ça à faire.
« Modifié: 05 Janvier 2018, 21:12:45 pm par Pat »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #271 le: 06 Janvier 2018, 02:43:13 am »
Un remaster du 3, j'aurais acheté un PS4 used juste pour ça. B3 et F-Zero GX sont mes best game ever, je serais prêt à pitcher des centaines de dollars si je pouvais revivre l'expérience par une suite du même genre ou par un remaster. Revenge était pas pire, mais le shovel de traffic a vraiment gâchi l'expérience.

Je sais pas trop combien de dizaines d'heures j'ai passé à essayer de battre mon record de 101 takedowns dans un Road Rage (même char et même course) en écoutant du Rammstein. :D Ça me manque d'être un ado qui a juste ça à faire.

D'ailleurs, j'ai toujours ta copie de Burnout 3 que tu m'avais vendu sur Xbox dans ma collection  8)

B3 est clairement mon meilleur jeu de course arcae a vie. J'me rappelles encore de la sensation que j'ai eu quand j'y ai joué pour la premiere fois. Meme encore aujourdhui, ya pas un jeu qui me donne cette sensation d'adrénaline, de vitesse et de défoulement qu'un bon Road Rage de B3. La fluiditée des controles, les angles de vues quand tu faisait un takedown, juste malade.

Revenge était bon, mais vraiment pas autant que le 3. Les controles était un peu moin bon me semble et trop de traffic sans compter que je trouvais l'experience general un peu moin satisfaisante dans son ensemble. Cependant, le crash mode était melleur dans Revenge de mémoire.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #272 le: 20 Février 2018, 13:04:28 pm »
16 mars, Burnout Paradise remastered.
PS4- God of War
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #273 le: 20 Février 2018, 13:13:49 pm »
meh j'aurais préféré un remaster du 3 aussi

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #274 le: 20 Février 2018, 17:57:39 pm »
Peut etre plus tard

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #275 le: 21 Février 2018, 07:15:50 am »
40$ c’est pas mal cher juste pour un seul jeu remastered. Je vais probablement attendre aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #276 le: 21 Février 2018, 08:32:07 am »
40$ c’est pas mal cher juste pour un seul jeu remastered. Je vais probablement attendre aussi.

Venant d'EA je suis surpris que c pas full price
Le seul remaster que je serais prêt a payé 40$ ce serait la trilogie de Mass Effect

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #277 le: 22 Février 2018, 00:36:35 am »
Venant d'EA je suis surpris que c pas full price
Le seul remaster que je serais prêt a payé 40$ ce serait la trilogie de Mass Effect
Avec EA, un remaster de la trilogie Mass Effect va probablement ce vendre 60$ (genre 3 jeux à 20$).

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #278 le: 22 Février 2018, 00:41:13 am »
Ben honnêtement.J'aurais aucun problème de payé full price si c un bon remaster

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #279 le: 22 Février 2018, 09:14:37 am »
Ben honnêtement.J'aurais aucun problème de payé full price si c un bon remaster

as tu joué a Andromeda finalement? Ou vraiment pas intéressé plus qu'il faut?
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4