La-Coche!

[PlayStation] God Of War Ragnarok

Yan · 48 · 822

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est ici qu'ont parlent du jeu
Oublier pas d'utiliser la balise spoiler

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment pas un fan des menus pour l'inventaire
C'était pas compliqué de même pour GOW 2018
Mais bon,je vais m'habituer

Le seul truc négatif pour l'instant que je trouves

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Moi non plus je suis pas fan du menus, ils ont fait ça style vintage et ça fait un peu bizarre. En tout cas pour le reste à date c'est super

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai mis le flou à 50 dans les settings, je commençait à avoir mal à tête après 15 min

Je sais pas c'est quoi leur trip avec le flou. C'est la même chose avec le dernier Call of Duty..

C'est peut être moi qui devient trop vieux  :'(

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Est ce que ça vaut la peine dupgrader nos armes et équipements ou c'est mieux de conserver les ressources pour plus tard lorsqu'on va trouver du meilleur stock ?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ma le commencer demain matin
 :awesome :) :) :awesome
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Est ce que ça vaut la peine dupgrader nos armes et équipements ou c'est mieux de conserver les ressources pour plus tard lorsqu'on va trouver du meilleur stock ?

Je commence déjà à upgrader
Anyway c'était pas un problème pour le premier et je doute que c différent avec lui

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai 1 heure 30
C'est pas pire pentoute +_+
Mais je commence à être tanné des jeux linéaires
Jaime trop le feeling d'un open world
« Modifié: 10 Novembre 2022, 11:00:31 am par Quito »

Hors ligne Yan

• Membre Coché

J'aime ben les open world mais ca fait crissement du bien de jouer a un jeu linéaire pour une fois.

Et encore là ya des environnements crissement ouvert dans le jeu

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai 1 heure 30

ayoye je suis le contraire de toi. Open world = boring sauf pour quelques exceptions

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'ai 1 heure 30

ayoye je suis le contraire de toi. Open world = boring sauf pour quelques exceptions

Same

Je trouve qu'on se tanne vite des open world quand les quests sont répétitives. Je préfère un jeu linéaire ou semi-linéaire avec une histoire solide.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Des open worlds semi ouvert
Genre horizon dawn
Ma attendre de le finir pour vraiment mon opinion final

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ta raison
Chu gelé
Open world restreint c'est le best
J'ai pas d'exemples en tête.  Mais j'adore ça

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'avais rien vue du jeu....aucun spoilers
Maudit que c'est hot!
Vive les sidequests

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement je trouvais le jeu vraiment bon les premières heure mais çetait un peu trop identique au premier mais la ou je suis rendu c'est vraiment différent

Et
Spoiler: ShowHide
Loki
est vraiment le fun à jouer

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jviens de finir les mines
Ça feel vraiment gow 1.5
Jaime pas le peu de loots....ta rien comme choix

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah ça c le début aussi
Ou esque me suis je commence enfin à avoir du bon stock

Les combos plus magie de fou que je peux fair des combats maintenant.Cest vraiment écoeurant
« Modifié: 11 Novembre 2022, 17:29:50 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
YAN ....
quand tu contrôle le kid...j'aurais aimé ça avoir le choix de le garder comme main et mettre kratos en supporr

J'espère que le jeu va avoir des dlc

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Bon,excellente promo au game stop. Tous les jeux qui valent entre 2 et 9$ de crédit sont booster à 10$ pour GOW. Fac ramassé des petits filler de ma.collection qui valait 2$  pos trader pour GOW. Ben hâte d'essayer. J'avais d'autres jeux aussi qui valait 10$ credit, fac échanger 3 pour Sonic. Je suis full equip pour 0$. Ça fini dimanche la.promo.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Wow que les side quests sont malades
Elden ring a de la compétition pour le gotw

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je prendrais un stand alone game avec lui
loki

Yan...
as tu un mauvais feeling sur la fin? Jpense bien que Kratos va mourir
« Modifié: 13 Novembre 2022, 20:20:45 pm par Quito »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis même pas rendu à moitié du jeu
Pas trop eu le temp de jouer ce week end et quand je jous,je fouille partout et je m'assure que je rate pas une sidequest

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je viens d'arriver à Asgard avec le jeune insolent Atreus !  :o maudit qu'il m'énerve.

Anyway le jeux est incroyable. Les graphiques sont sublime. Je prend le temps de tout examiner et dapprecier les petits moment tranquile pour observer la nature tellement cest bien fait.

J'ai hâte d'avoir tous les cossins pour pouvoir explorer dans les zones qui sont blocker.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je dois être à 50% 60% du story
Ce jeu la a tellement de belles surprises....maudit chu content d'avoir rien regardé en trailers

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Me suis fait chier solide avec un mini boss, genre d'elf gardien de la bibliothèque lol !!

Ma pris du temps à catcher quoi faire pour le battre

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai terminer l'histoire du jeux  :'( j'ai eu toute la gamme des émotions au cours de la progression. Les répliques cinglantes de mimir et Kratos, des moments triste, frustrante et heureux durant les différentes scènes.

Atreus devient enfin un homme au cours de l'histoire

Visuellement le jeux est sa coche c'est un 10/10. Les combats sont un peu clunky surtout dans des zones de combats contre plusieurs Berzekers. C'est beau l'icône rouge qui avertie un attack mais le timing est pas super. Et le système de bloque/parring devrait être mieux mais les différentes spécial moves avec les armes compense.

Je me suis garder des trucs à explorer et des mini boss aussi. Il y a d'autres trucs à faire aussi après le end game c'est cool. Cela nous laisse pas sur notre faim. Et j'ai pas toucher encore au monde de Musulheim après les 6 étapes il y a la reine des Valkery à affronter et il parrait qu'elle est hyper forte. Pour ça que je vais continuer à collecter les trucs pour monter mes armors au max avant de l'affronter.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je dois être pas loin de la fin mais il me reste un shitload de sidequests à fair

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fait longtemps que pas lacher un fuck yeah pendant un jeu vidéo à cause de cte boute la lol

Sinon je lai fini et c'était vraiment incrédible mais ma seul déception c'était l'absence de
Athena
tout le long. J'espère vraiment la voir dans le futur
Faut aussi aller au funéraille de
Brok
pour avoir le générique de fin

Anyway vraiment curieux ou ça va aller pour la suite
Comme c'est fini avec la mythologie Nordiques j'imagine que ya l'Égypte qui pourait être une possibilité
Celui de la Celtique pourait être nice aussi (Je vois ben l'excalibure comme futur arme)
« Modifié: 23 Novembre 2022, 22:50:29 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Il y a une section de débloquer à hellheim ou de quoi du genre tk le royaume des coffres dodin la... et aussi tous les berzerk à tuer pour affronter le roi. Et dans l'enfer il y a la nouvelle reine Valkyrie a tuer.  Et il y a 4 Troll à tuer qui donne des pièces pour builder un des top armor du jeux. Si c'est pas déjà fait.

Sinon la suite je ne sais pas, Kratos commencent à être fatiguée. Peut être Atreus va prendre la relève ? Mais je sais pas si j'aimerais jouer un jeux complet avec Atreus.. pas sur
« Modifié: 24 Novembre 2022, 10:36:51 am par IRON »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Vous me donnez le gout d'y jouer les boys, mais j'ai comme 3-4 autres jeux à terminer avant   :roll (Dont Xenoblade 3, le dernier Star Ocean et Sonic Frontiers)
Surement pendant le congé des fêtes je vais enfin pouvoir m'y mettre.

Celui de la Celtique pourait être nice aussi (Je vois ben l'excalibure comme futur arme)

ÇA ce serait le setup que je voudrais le plus pour un jeu du genre,  mais celui des Pharaon aussi j'aimerais bien, vu que mon AC préféré reste encore Origins.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Il y a une section de débloquer à hellheim ou de quoi du genre tk le royaume des coffres dodin la... et aussi tous les berzerk à tuer pour affronter le roi. Et dans l'enfer il y a la nouvelle reine Valkyrie a tuer.  Et il y a 4 Troll à tuer qui donne des pièces pour builder un des top armor du jeux. Si c'est pas déjà fait.

Sinon la suite je ne sais pas, Kratos commencent à être fatiguée. Peut être Atreus va prendre la relève ? Mais je sais pas si j'aimerais jouer un jeux complet avec Atreus.. pas sur

Faut pas oublier que l'acteur qui fait Kratos commence à étre vieux donc à moin d'un reboot et d'avoir un recast,faut qu'il trouve un moyen de continuer cte franchise la avec un nouveau personnage

Ça reste une des IP de Sony qui ce vend le plus

J'aimerais ben un petit spin off avec Loki en attendant GOW 3

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Faut pas oublier que l'acteur qui fait Kratos commence à étre vieux donc à moin d'un reboot et d'avoir un recast,faut qu'il trouve un moyen de continuer cte franchise la avec un nouveau personnage

Ça reste une des IP de Sony qui ce vend le plus

J'aimerais ben un petit spin off avec Loki en attendant GOW 3

Ça fait quand même 17 ans qu'on incarne Kratos. Il va être dure à remplacé. Son charisme de tueur enrager colérique qui massacre à lui seul presque tous les dieux antique. Pour un jeune Atreus a.k.a Loki plein d'emphatie, calme, dosé, déterminé mais insecure à la fois.

Sa pourrait être bon quand même. Mais ce ne sera jamais aussi bon que d'incarner le dieu de la guerre.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
j'ai lue plusieurs commentaires qui disent que le meilleur armor set c'est le premier que nous avons dans le jeux, une fois quil est max out. sa donne un boost au stats ainsi que les pommel original de la hache , des blades et le petit rond du bouclier.   certe il ny a pas les special bonus mais les stats sont mieux que tous les autres amors..

ca me tente de l'essayer

:-\

Hors ligne Yan

• Membre Coché
La reine Valkyrie est fucking toff
Même en normal c'est à peine si je me rend à la moitié de sa vie

C'est plus dur que n'importe quelle Dark Soul lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Jamais réussis a battre un seul criss de Valkyrie dans le 1... j'ose même pas essayer dans Ragnarok (heureusement que c'est optionnel)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Jamais réussis a battre un seul criss de Valkyrie dans le 1... j'ose même pas essayer dans Ragnarok (heureusement que c'est optionnel)

J'imagine que c ta réaction lol
« Modifié: 26 Novembre 2022, 11:44:22 am par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Il y a rien de mal dans le fait de baisser la difficulté si tu réussi pas une partie du jeu. Tu skip du contenu si tu fait juste abandonner.
XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021