La-Coche!

Présentation de mon nouveau site

Crimson · 4 · 167

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
Kept you waiting, huh.

Ça fait un bail que je n'ai pas participé aux forums  ;D

À une époque (2014ish) une section avait été créée ici pour feu GamerQC.com, que j'ai administré pendant 10 ans.

Après un passage de trois ans chez Jeux.ca (merci à eux), j'ai décidé de reprendre mes activités avec un nouveau site : Génération Jeu.

Je me suis dit que je vous partagerais le lien si jamais vous avez envie de lire des nouvelles sur l'industrie en français. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram, c'est toujours apprécié.

En ce moment je me charge de tout le contenu, donc si jamais vous avez envie de contribuer d'une façon ou d'une autre, vous pouvez me contacter et ça me fera plaisir de vous offrir une tribune. En ce moment le site est nouveau, donc j'ai besoin de toute l'aide dont je peux avoir  :D

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message ^^
Suivez-moi sur le www.generationjeu.com !

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Quand même fou qu'on écrivait des articles ensemble dans le temps de Game Focus et que tu as continué après toutes ces années. Je lisais tes articles de temps en temps sur jeux.ca et je vais continuer de le faire sur ton nouveau site. Bon succès à toi!

Hors ligne Crimson

• Membre Coché
  • Where is light, there is...darkness.
Quand même fou qu'on écrivait des articles ensemble dans le temps de Game Focus et que tu as continué après toutes ces années. Je lisais tes articles de temps en temps sur jeux.ca et je vais continuer de le faire sur ton nouveau site. Bon succès à toi!

Ouais, disons que l'époque G-F a été pour le moins... turbulente de mon côté! Ça fait environ 20 ans que j'écris sur l'industrie après mon passage chez Micro.info en 2003 (il me semble). Avant ça, j'avais mes propres sites amateur, dont certains sont encore accessibles (avec un million de pubs)! Je travaille désormais dans l'industrie, donc je vis carrément de ma passion  :)

Par contre, je me rends compte que d'offrir un site en 2022, axé sur les nouvelles, c'est pas gagné d'avance. En fait ça n'a jamais été facile, mais l'écosystème est tellement orienté YouTube/Tik Tok/Twitch.tv que d'écrire du contenu (FR de surcroît), tu le fais parce que tu as du fun plus que pour les clics mettons.
Suivez-moi sur le www.generationjeu.com !