La-Coche!

[Xbox] Xbox & Bethesda Games Showcase 2022

iZer · 41 · 1727

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Dimanche 12 Juin 2022 - 1:00pm

Twitch: https://www.twitch.tv/xbox/

Youtube: https://youtube.com/Xbox

Facebook: https://facebook.com/Xbox

Jeux Confirmés:

Forza Horizon 5 DLC
Redfall
Starfield
XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Criss que j'ai peur d'être déçu pour Starfield
J'espère juste pas que ça va être le prochain Cyberpunk tellement que ya trop de hype
« Modifié: 10 Juin 2022, 17:56:11 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Can't wait for Starfield. Curieux à propos de ce qu'ils vont annoncer pour Halo Infinite.

Grosses rumeurs legit d'un Banjo-Kazooie en développement aussi, hâte de voir si on va les voir dans le showcase.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Redfall a l'air cool
Ça pourrait être un bon petit jeu en coop

Ça l'air meilleur que Deathloop au moin

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
ouai en Single player ca a l'air ordinaire, mais en multi c'est parfait. Un genre de Dying Light, Left 4 Dead et Bioshock mis ensemble

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Wtf, TOUT unlocked des jeux Riot Games si tu es sur Gamepass. LOL

Hors ligne Yan

• Membre Coché
High on Life  à l'aie malade
M'en fumer un bon avant de jouer a ça lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ye fucking temp que Scorn sort
Me semble que ça fait 5 ans que ya un trailer à tout les show de MS

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Scorn et Flintlock c’est ceux qui m’intéresse le plus à date. Mais il reste encore 40 minutes à la conférence
« Modifié: 13 Juin 2022, 11:27:05 am par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain ya rien d'écoeurant pour moi pour l'instant
Juste des bons petit jeux sur le GP

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
D4 même pas sur le Gamepass? Ça a valu la peine l’achat d’Activision à 68 milliards  :awesome

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
D4 même pas sur le Gamepass? Ça a valu la peine l’achat d’Activision à 68 milliards  :awesome

Le deal est pas encore 100% officiel.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est tu moi ou la majorité des jeux ont presque toute le meme style de graphique? Toute à l'air similaire et c juste boring à regarder

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Je pense pas que tu va voir les jeux de Activision Blizzard sur gamepass avant que l'achat soit complété en 2023. E3 2023 ils vont sûrement annoncer tout les Call of Duty, Diablo 4 et autre Day 1 sur gamepass.

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le gunplay de Starfield a l'air vraiment mauvais mais le reste est vraiment ce que je voulais

Mais sinon le show était  moyen et pire que le Summer Fame Fest dans mon cas.Vraiment dommage

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Le gunplay de Starfield a l'air vraiment mauvais mais le reste est vraiment ce que je voulais

Mais sinon le show était  moyen et pire que le Summer Fame Fest dans mon cas.Vraiment dommage

Starfield et Forza Motorsport ont l'air solide mais le reste, meh.

Pas de trace de EA malgré que EA Play soit inclut sur gamepass c'est weird. Ils ont pas annoncé de show de leur bord non plus.  ???

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Mouin, je m'attendais à un peu plus. Oui, le showcase a montré que du gameplay et des trucs pour d'ici 1 an, mais c'était 90% des jeux B tier sur Gamepass... Pas de grande surprise. Et Starfield est plus rough que je pensais, mais bon, Bethesda.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pour EA c ben dur de montrer de quoi quand la majorité de leur jeux sont juste en début de développement..Pas surpris qu'ils sont nul part cette été.

C'est un peut la même chose pour UBI

Le monde ont tendance tendance oublier qu'ont a eu une pandémie les 2 dernières années

L'erreur de MS c d'avoir teaser des jeux vla 4,5 ans de ca et ont a toujour rien côté gameplay

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Game pass est rendu fort...
L'enfer
Sony a rien comprit
Starfield a l'air débile...excepté les guns fights...ça tellement boring.
Ya un showcase de sony cet été du genre?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Game pass est rendu fort...
L'enfer
Sony a rien comprit

Rien compris quoi?
Que en 2022 ils sont toujours numero 1 et que leur console sont toujours sold out sans parler de leur jeux single player full price qui ont des records de vente?

Sony s'en sort crissement ben sans GP et même chose pour MS avec. Pas besoin de comparer les deux

Personne braille que Nintendo ont pas de Gamepass allor pourquoi Sony?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
rien comprit pour rivaliser le GP
Sti que tu es rendu toxic Yan
fuck ca im out

Hors ligne Yan

• Membre Coché
rien comprit pour rivaliser le GP
Sti que tu es rendu toxic Yan
fuck ca im out

De quoi toxic
Je te dis juste pourquoi Sony ont pas un modèle à la gamepass et qu'ils ont aucune raison d'en avoir un pour l'instant

Ont verra dans 8,10 ans
« Modifié: 12 Juin 2022, 15:59:57 pm par Yan »

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Yan toxic ?  ;D ;D
Il fait juste argumenter et donner son point de vu  :awesome

Hors ligne Quito

• Membre Coché
si sony a pas besoin de ca...pk il sort un ps+ avec 3 prix... ?????? 
ya que le jeu avec le Chat qui est day1

en tk chu ben content pour mon xbox...je sort 0$ de mes poches encore cette année

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Doit fait 45 minutes que j'essais d'aller dans l'espace avec le Pellican de Halo dans Flight Simulator et ya rien qui marche donc le trailer est un mensonge lol

...je sort 0$ de mes poches encore cette année

C'est comprenable quand MS à absolument rien sortit cette année  :awesome

Et Quito.
Ça sert à rien de débattre la dessus .
99% des jeux exclusif de MS sont bouré de MTX donc c plus facile de sortir ça sur Gamepass car ils se font full de cash avec les contenus payant

Fait juste regarder flight Simulator avec leur avions à 30$ Même chose pour Forza

Sony font surtout des jeux single player et c'est juste pas rentable pour eux de fair la même chose que MS à moin que ce soit du free to play ou jeux online

Bref faut arrêter de demander pourquoi Sony fait pas la même affaire.

Ils peuvent se permettre des deals avec les third party pour améliorer le ps+ et that's it

« Modifié: 12 Juin 2022, 17:05:43 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ahhh Twitter et les internets… C’est vrai ça que ça s’est jamais vu un jeu s’inspirer d’un autre jeu  :roll

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais mais No Man's Sky à ses débuts, c'était loin, trèèèèès loin d'être ce que c'est aujourd'hui.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et pendant ce temp la Star Citizen va sûrement sortit en 2030 lol

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Mouin, je m'attendais à un peu plus. Oui, le showcase a montré que du gameplay et des trucs pour d'ici 1 an, mais c'était 90% des jeux B tier sur Gamepass... Pas de grande surprise.

Mais en même temps, ça a beau être du B tiers, tu peux quand même pas demander que ce soit que du triple A mur à mur, non plus.

Ce qu'ils ont montré hier au showcase c'était  quand même 95% de stock exclusif de Microsoft Studios et Bethesda pendant plus d'une heure. Rien d'Ubi et de Ea.... alors que les States of Play de chez Sony c'est énormément de remplissage avec des jeux de studios 3rd party comme Capcom ou Square-Enix. C'est facile de bien paraitre dans ce temps-là.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Btw le jeu de rare style pocahontas en cell sheding
C'est mort?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est mort?

Everwild?
Ça complètement été rebooté l'an passé tellement que c'était un mess côté développement

https://metro.co.uk/2021/12/30/xbox-exclusive-everwild-is-a-real-mess-says-insider-15842253/

Un autre jeu que MS aurait jamais dû montrer tout de suite

C tu moi ou c un gros problème du côté de Microsoft? Halo récemment ,le prochain Perfect Dark ou esque ils ont pas eu le choix de demander à Crystal Dynamics d'aider,le reboot complet d'Evowed et Everwild et finalement Fable qui va pas sortir avant un criss de boute

Et je parles même pas de la marde avec Undead Lab et State of Decay 3

« Modifié: 13 Juin 2022, 15:15:21 pm par Yan »

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C'est mort?

Rare tout court c'est mort  :)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Mouin, je m'attendais à un peu plus. Oui, le showcase a montré que du gameplay et des trucs pour d'ici 1 an, mais c'était 90% des jeux B tier sur Gamepass... Pas de grande surprise.

Mais en même temps, ça a beau être du B tiers, tu peux quand même pas demander que ce soit que du triple A mur à mur, non plus.

Ce qu'ils ont montré hier au showcase c'était  quand même 95% de stock exclusif de Microsoft Studios et Bethesda pendant plus d'une heure. Rien d'Ubi et de Ea.... alors que les States of Play de chez Sony c'est énormément de remplissage avec des jeux de studios 3rd party comme Capcom ou Square-Enix. C'est facile de bien paraitre dans ce temps-là.

Le problème, c'est que MS aurait dû faire comme les State of Play et avertir que le show était pour les 12 prochains moi. C'est rendu malsain le hype, car les attentes sont demesurer. On est plus comme dans le bon vieux temps du E3 où les annonces nous crissaient sur le cul.

Le dernier state, Sony à clairement dit focus VR2 et update 3rd party. Rien de plus. Rendu là, le monde qui hype ont juste a apprendre à lire. Il est sensé y avoir un autre state ce mois-ci qui sera clairement GOW2 (rumeur Nintendo Direct aussi pour 29 juin). Après le state de GOW par contre, Sony a fuck all de jeu annoncés pour le post GOW2. Fac soit ça reste tranquillement, soit ils se préparent pour l'avalanche de jeu.

Le monde sont hype pour MS, mais juste d'avoir mentionné le 12 mois, ça aurait été encore plus bénéfique. Les gens attendent encore les gros jeux annoncés beaucoup trop d'avance, alors c'est sûr que ça l'a pu virer en deception pour certains.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
2023 pour Sony ça va être surtout TLOU Online,PSVR 2 et Spider-Man 2

Ben correct dans mon cas
Tant mieu si ya d'autre surprises

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je regrette ma PS5
Jen aurais assez avec Gamepass mais bon je vais la garder pour essayer le nouveau Horizon et pour FF XVI et remake part 2
jen ai rien a foutre du nouveau god of war, TLOU, PSVR 2 et Spider Man 2