La-Coche!

[Multi] Summer Game Fest 2022

iZer · 36 · 715

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Le kick off est à 2pm:

Twitch:
https://www.twitch.tv/thegameawards

Twitter:
https://twitter.com/summergamefest

Facebook:
https://www.facebook.com/summergamefest

Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=RFO4BJbdpPg

Jeux confirmés:

Call of Duty: Modern Warfare 2
Street Fighter 6 character reveal
MARVEL's Midnight Suns
Cuphead: The Delicious Last Course
Gotham Knights
The Last of Us part 1
Nightingale
Callisto Protocol

Rumeur:
Overdose from Kojima
Need For Speed
XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Ghost of Tsushima, Outriders, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Merci pour le sujet Izer. Bien hâte de voir ça.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Woah Callisto Protocol a tellement bon...enfin un vrai "Dead Space 3"

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Call of Duty a l'air dull as fuck. Montrez-nous du multiplayer pas du single player avec du dumb  AI. Ok les graphiques sont beaux mais who cares lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Call of Duty a l'air dull as fuck. Montrez-nous du multiplayer pas du single player avec du dumb  AI. Ok les graphiques sont beaux mais who cares lol

Le jeu est cross gen donc je suis pas surpris
Perso je suis juste intéressé a campagne donc je vais attendre qu'il soit sur le GP

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
La campagne a l'air plate. C'est tout le temps la même esti d'affaire.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Fort Solis a l'air intéressant mais j'ai vraiment aucune idée c'est quoi comme jeu lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Fort Solis a l'air solide mais ça commence à faire pas mal de Dead Space.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
La campagne a l'air plate. C'est tout le temps la même esti d'affaire.

J'ai pas jouer au dernier Black Ops mais le reboot de MW était crissement bon.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Esti de tendance de faire des jeux dans l'espace/science-fiction lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Fort Solis a l'air solide mais ça commence à faire pas mal de Dead Space.

Bon, Routine maintenant. Encore un autre jeu qui a une vibe Dead Space mais avec des robots?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je peux pas voir les jeux en ce moment mais dans mon cas j'ai aucun problème d'avoir plus de jeu a la Dead Space lol

Mais Routine ça fait longtemps que ça été annoncé (plus de 10 ans)

Je suis surpris qu'il a pas été annulé
« Modifié: 09 Juin 2022, 14:50:23 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Esti de tendance de faire des jeux dans l'espace/science-fiction lol

me disait la même chose en voyant Routine, Ils abusent  :awesome  mais bon vu que ca va être sur GP, je vais quand même l'essayer.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et on pendant ce temp là toujour pas de nouvelles de Systeme Shock

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Yikes pas impressioné par Stormgate, le nouveau RTS de Frost Giants (des anciens de Blizzard)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Damn cant fucking wait pour le nouveau TMNT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le State of Play de la semaine dernière était mieux, bien franchement.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bon j'ai regardé ça

Fuck yeah un nouveau Alien! Ha shit c'est un top-down squad shooter  :( Maudit marde que je veux une suite à Isolation

My god The Callisto Protocol a l'air violent lol C'est carrément Dead Space en crissement plus beau et tant mieu

Modern Warfare 2.Meh,la mission qu'ils ont montré j'ai l'impression de l'avoir fais vla 12 ans de ca.

Content de voir que Routine est pas abandonné

Le nouveau TMNT sur Gamepass!

Plate que The Last Of Us 2 Faction sort pas cette année mais ça l'air que le jeu est vraiment rendu comme The Division donc tant mieu parce que fuck que ça du potentiel

Mais sinon ben moyen comme show. Trop jeux indie pas intéressant et le show était trop long comme habitude

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ouaip c’est pas mal ça les gros highlights

Alien, Callisto, Routine et TMNT. Rien d’autre sinon, même pas de Kojima malgré tout ce qu’il se dit sur lui dernièrement.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Bon j'ai regardé ça

Fuck yeah un nouveau Alien! Ha shit c'est un top-down squad shooter  :( Maudit marde que je veux une suite à Isolation

My god The Callisto Protocol a l'air violent lol C'est carrément Dead Space en crissement plus beau et tant mieu

Modern Warfare 2.Meh,la mission qu'ils ont montré j'ai l'impression de l'avoir fais vla 12 ans de ca.

Content de voir que Routine est pas abandonné

Le nouveau TMNT sur Gamepass!

Plate que The Last Of Us 2 Faction sort pas cette année mais ça l'air que le jeu est vraiment rendu comme The Division donc tant mieu parce que fuck que ça du potentiel

Mais sinon ben moyen comme show. Trop jeux indie pas intéressant et le show était trop long comme habitude

Ja capotais sur Alien, mais le hype a baissé avec les quelques secondes de gameplay. J'avais l'impression que c'était Aliens avec Vasquez. Day 1 pour moi Calypso. Par contre, apres Alien et Calypsos, j'avais de moins en moins d'interet pour tous les autres horror game in space. Curieux pour Layers of Fear, mais je trust pas Bloober.

Pis la mission de MW2, c'est un remake right fac on l'a tous sûrement déjà fait?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Nan c pas un remake
MW 2 2022 a rien à voir avec MW 2009 à part les même personnages

Je penses ça ce passe surtout au Mexique contre le cartel

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Nan c pas un remake
MW 2 2022 a rien à voir avec MW 2009 à part les même personnages

Je penses ça ce passe surtout au Mexique contre le cartel
Ça m'étonnerai ben gros.

Les personnages de Modern Warfare (2019) sont dans la CIA et les SAS (Special Air Service de l'armé Britanique). En plus dans la vidéo de gameplay sortie hier, ça se passe sur un bateau et l'objectif est d'empêcher un missile d'être lancé.

Rien vraiment de wow, perso je vais probablement vouloir le pogné pour la campagne, mais pas en haut de 30$.

https://www.wikiwand.com/en/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_(2019_video_game)#/Characters_and_settings

J'ai pas vraiment regardé encore les autres vidéos, mais un autre remake de Last of Us part 1 c'est franchement très décevant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Citation de: Darkman[/quote
mais un autre remake de Last of Us part 1 c'est franchement très décevant.

Un autre remake?L'autre c'était juste un remaster avec une meilleure résolution,60 fps et that's it

Ils ont fait une criss de job pour celui la

https://m.youtube.com/watch?v=D7C8Pz-3IQ4&feature=emb_title

Et comme c'est le même excellent système de combat que la suite, ils ont de refaire certain environnements  pour que va fonctionne mieu.

Bref c loin d'être un remake inutile parce ça sort aussi sur PC et ya le show d'HBO qui s'en vien et ça va amener plein de nouveaux joueurs dans les prochain mois

« Modifié: 10 Juin 2022, 02:47:35 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Je dois être le seul qui a hâte de voir les options d'accessibilité de TLOU 2 dans le remake Pour moi ça fait en sorte que le remake vaut la peine amplement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je dois être le seul qui a hâte de voir les options d'accessibilité de TLOU 2 dans le remake Pour moi ça fait en sorte que le remake vaut la peine amplement.

Ça va être les même que le 2 donc crissement plus jouable  pour ceux qui ont un handicap que le l'original sur PS3 et le remaster sur PS4

Ya peut être juste le prix qui fait chier mais en même temp ça reste un gros jeux single player de 15,20 heures avec le dlc et un système de combat complètement différent de l'original

Imagine les combats de même dans environnements du premier

https://youtu.be/d9J-_ww_jSw
« Modifié: 10 Juin 2022, 13:21:59 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Citation de: Darkman[/quote
mais un autre remake de Last of Us part 1 c'est franchement très décevant.

Un autre remake?L'autre c'était juste un remaster avec une meilleure résolution,60 fps et that's it

Ils ont fait une criss de job pour celui la

https://m.youtube.com/watch?v=D7C8Pz-3IQ4&feature=emb_title

Et comme c'est le même excellent système de combat que la suite, ils ont de refaire certain environnements  pour que va fonctionne mieu.

Bref c loin d'être un remake inutile parce ça sort aussi sur PC et ya le show d'HBO qui s'en vien et ça va amener plein de nouveaux joueurs dans les prochain mois

Ça reste qu'ils vont nous charger 90$ pour un jeu sorti vla 9 ans. Non merci.

Cette génération est franchement extrêmement décevante. J'ai jamais vu des publishers prendre aussi peu de risque.

Pendant ce temps-là, on a toujours aucune info ou annonce du projet gros projet sur lequel Naughty Dogs travaille. Même pas un petit teaser. Sweet fuck all.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça fait juste 2 ans que The Last Of Us 2 est sortit   ???
Donne leur une chance.Et puis ils ont annoncé qu'ils travaillent sur leur gros jeu online qui s'en vien au début de l'année prochaine

Cette génération est franchement extrêmement décevante.

Considérant qu'ont a eu une pandémie je trouve que Sony s'en ai très bien sortit côté jeux. Ça reste crissement meilleur que le 2 premières années de la PS4

Et ya GOW 2 de pas mal confirmé pour Novembre

C clair que c'est pas écoeurant pour la Xbox depuis le launch mais ça risque de changer pour 2023
« Modifié: 12 Juin 2022, 12:45:58 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
au moins sur Xbox, ya plein de bons jeux indie. Sur PS5, pas vrai que je vais payer une fortune pour leur service PS+ et des vieux jeux. Ca vaut la peine pour essayer Returnal pis c'est pas mal ça. 1 mois pour ça et Stray et ensuite je me désabonne et je garde ma PS5 pour les Final Fantasy et p-e des jeux 3rd party que je comptais acheter (RE4 remake) s'ils sont meilleurs sur PS5

Hors ligne Yan

• Membre Coché
En tout cas kudo au devs de Stalker qui sont capable de travailler sur le jeu mais aussi défendre l'Ukraine

https://m.youtube.com/watch?v=RxcfxdG22pg&feature=emb_logo

MS aurait dû montrer ça dimanche

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne zapper

• Membre Coché
En tout cas kudo au devs de Stalker qui sont capable de travailler sur le jeu mais aussi défendre l'Ukraine

https://m.youtube.com/watch?v=RxcfxdG22pg&feature=emb_logo

MS aurait dû montrer ça dimanche

MS en a parlé de ce qu'ils vivent dans leur Xbox Games Showcase Extended d'aujourd'hui. En fait c'est la même vidéo je crois qui a été presenté.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
au moins sur Xbox, ya plein de bons jeux indie. Sur PS5, pas vrai que je vais payer une fortune pour leur service PS+ et des vieux jeux. Ca vaut la peine pour essayer Returnal pis c'est pas mal ça. 1 mois pour ça et Stray et ensuite je me désabonne et je garde ma PS5 pour les Final Fantasy et p-e des jeux 3rd party que je comptais acheter (RE4 remake) s'ils sont meilleurs sur PS5

De mon côté je ne regrette toujours pas la Series S (meme si c’est la version intermédiaire) et quand même si tu joues pas nécessairement à tous les jeux sur le GamePass, ca fait tout de meme un gros + dans ton expérience de gaming, et oui y’a peut être beaucoup de jeux Indy, mais t’as aussi des AA que tu pensais jamais que t’aimerais, en plus des AAA de Ms et un immense catalogue des jeux d’EA.

T’en a pour tous les goûts, no matter what.

C’est le genre de truc que tu ne retrouve pas chez le compétiteur. Ça essaye fort avec le Switch Online et le PS+, mais Microsoft ont vraiment focusé sur le Service-oriented Gaming depuis longtemps, et ca parait. Ils ont une longueur d’avance là-dessus… en plus d’offrir ça sur PC. (Ils peuvent se le permettre aussi.)

Mais pour ne pas sonner Fanboy, il faut dire que Nintendo et Sony ont aussi leurs forces, mais à leur manière. Les 3 se distinguent enfin pour cet gen
« Modifié: 14 Juin 2022, 19:47:33 pm par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je pense je suis juste pas un gros fan des first party de Sony. À part Final Fantasy, y'a vraiment rien d'exclus Playstation qui me fait vraiment tripper. Je l'avais réalisé avec la PS4 mais bon j'avais quand même été avec la PS5 mais là elle ne fait que prendre la poussière. Faut dire que mon temps pour gamer a considérablement diminué donc je dois choisir pas mal plus aussi. Anyway, je vais la garder quand même vu que FF XVI et FF7 remake part 2 c'est quand même du solide. Après, on verra. C'est quand même une bonne console pour jouer aux jeux 3rd party après tout.