au moins sur Xbox, ya plein de bons jeux indie. Sur PS5, pas vrai que je vais payer une fortune pour leur service PS+ et des vieux jeux. Ca vaut la peine pour essayer Returnal pis c'est pas mal ça. 1 mois pour ça et Stray et ensuite je me désabonne et je garde ma PS5 pour les Final Fantasy et p-e des jeux 3rd party que je comptais acheter (RE4 remake) s'ils sont meilleurs sur PS5
De mon côté je ne regrette toujours pas la Series S (meme si c’est la version intermédiaire) et quand même si tu joues pas nécessairement à tous les jeux sur le GamePass, ca fait tout de meme un gros + dans ton expérience de gaming, et oui y’a peut être beaucoup de jeux Indy, mais t’as aussi des AA que tu pensais jamais que t’aimerais, en plus des AAA de Ms et un immense catalogue des jeux d’EA.
T’en a pour tous les goûts, no matter what.
C’est le genre de truc que tu ne retrouve pas chez le compétiteur. Ça essaye fort avec le Switch Online et le PS+, mais Microsoft ont vraiment focusé sur le Service-oriented Gaming depuis longtemps, et ca parait. Ils ont une longueur d’avance là-dessus… en plus d’offrir ça sur PC. (Ils peuvent se le permettre aussi.)
Mais pour ne pas sonner Fanboy, il faut dire que Nintendo et Sony ont aussi leurs forces, mais à leur manière. Les 3 se distinguent enfin pour cet gen