La-Coche!

[Multi] Diablo Immortal

iZer · 9 · 525

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Es-ce qu'il y a du monde qui jouent à ce jeu ici?

J'ai commencé un Necro sur "Sin War" et un Barbarian sur "Town Portal". C'est quand même pas pire comme jeu malgré les mtx. Je joue sur un Samsung S22 car mon PC est une relic.  ;D

Si jamais vous voulez m'ajouter: Syniz#1720
XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
jai aussi un Barb sur Town Portal
Je vais t'ajouter mais disons que je suis très casual lol et je joue sur mon iphone 12
Étrangement je suis incapable de jouer sur PC (faut croire que le beta est pas encore lancé)

Edit: Ok je viens d'essayer sur PC et c'est vraiment atroce. Tu vois que le jeu a été fais pour mobile ou à la limite une tablette.

Honnêtement, ça se contrôle vraiment bien avec les touch controls.
« Modifié: 02 Juin 2022, 13:31:42 pm par Chuck »

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C’est weird parce que… blizzard ont annoncés Diablo 4 il y a quelques années, mais entres temps ont a eu un remake de Diablo 2 et là Immortal.

Il est rendu où le 4 ?  :awesome

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ils ont annoncés Immortal avant D4. Et justement le monde était vraiment pissed off. Ils annoncé D4 un ou 2 ans après je crois et ils prennent vraiment leur temps

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
C’est weird parce que… blizzard ont annoncés Diablo 4 il y a quelques années, mais entres temps ont a eu un remake de Diablo 2 et là Immortal.

Il est rendu où le 4 ?  :awesome

Diablo Immortal est un spin-off mobile développé par la compagnie chinoise NetEase Games. Diablo 2 Resurrected lui a été développé par la team 3 de Blizzard plus le studio Vicarious Visions. Diablo 4 s'en vient, t'inquiète.
XSX: NHL 23
PS5: God of War, GRID Legends, F1 2021

En ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
ils ont annoncés Immortal avant D4. Et justement le monde était vraiment pissed off. Ils annoncé D4 un ou 2 ans après je crois et ils prennent vraiment leur temps

Ahhh c’est vrai! My bad… Immortal a vraiment été annoncé avant D4

Le mon qui était en tabarnak pi toute à son announcement.

Ça me revient là avec ce Meme:

(Ce gars là avait posé la 1ere question au blizzcon concernant Diablo 4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment curieux pour Diablo 4 considérant que la majorité des devs qui ont travaillé sur les autre Diablo se sont fait crisser dehors ou qui ont quittés

Quoique ça peut pas être pire que Diablo 3 au launch

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais mais bon D3 est devenu un excellent jeu avec le temps. J'ai quand même confiance à D4 mais je m'attends plus un à D3.5 qu'une suite digne de la franchise. Mais on verra bien...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai juste jouer à Diablo 3 sur PS4 mais c'était vraiment un excellent port

Je me souviens que mon dude avec les guns était crissement OP et que le monde qui jouait avec moi en coop faisait juste chialer parce que je tuais tout le monde lol
« Modifié: 02 Juin 2022, 16:28:03 pm par Yan »