La-Coche!

[Multi] Remake des 2 premiers Max Payne par Remedy

Yan · 12 · 767

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Wow  :-[

https://mobile.twitter.com/remedygames/status/1511808969165185035?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1511808969165185035%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Ça va être les 2 premiers dans un seul jeu
Uniquement sur PC et nouvelles consoles
Northlight Engine
Ils ont une entente avec R* et ils vont aider à financer

« Modifié: 06 Avril 2022, 17:13:13 pm par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Content que ça soit Remedy qui s'en occupe et non directement Rockstar. J'aime pas trop leur dernière décision (port botché GTA, gta online sub...)
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Content que ça soit Remedy qui s'en occupe et non directement Rockstar. J'aime pas trop leur dernière décision (port botché GTA, gta online sub...)

Le remaster botché des 3 premiers c'était pas de eux mais une autre compagnie de Take 2

Honnêtement j'espère qu'ont va avoir un 4 si le remake est un succès. En même temp Max merite une retraite donc c correct si yen a pas d'autres lol
« Modifié: 06 Avril 2022, 23:27:04 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Cool, ça va juste être la quatrième fois que j'achète Max Payne. Je l'ai déjà eu sur PC, PS2, Steam et prochainement le remake.

lol, j'ai vérifié et j'ai encore le boîtier avec le disque du jeu original sur PC.

Je me souviens que le port du premier au PS2 avait quelque petits bouts de coupés out of nowhere dans le jeu, genre des cinématiques manquantes avec des débuts ou des fins de missions. Alors j'espère que ça sera pas à nouveau le cas pour les remakes.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Il y a un vraiment un manque de jeux "noir" à la Max Payne je trouve donc je suis content. Dire que je me suis jamais tapé le 3...c'est sur ma to do list asap

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le 3 a le meilleur gameplay  mais c'est pas tout le monde qui ont aimer que ça ce passe majoritairement au Brésil. Et tu peux pas skipper les cutscenes donc c'est plate pour la rejouabilité.

Ça reste mon Max Payne préféré mais le premier reste meilleur juste pour l'histoire et l'ambiance

Le 2 est fucking bon aussi mais je l'avais trouver trop court à l'époque mais ça reste celui que j'ai le plus jouer à causes des mods sur PC

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Il y a un vraiment un manque de jeux "noir" à la Max Payne je trouve donc je suis content. Dire que je me suis jamais tapé le 3...c'est sur ma to do list asap

Same pour le 3. Mais j'ai peur d'être déçu.

Le 1 et le 2 étaient excellents. Je dis pas non à un remake.
« Modifié: 08 Avril 2022, 23:05:47 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Same pour le 3. Mais j'ai peur d'être déçu.

L'histoire est certainement moin intéressante que le premier mais le 3 est fucking dark aussi par moment et le gameplay est toujour aussi écoeurant .

https://youtu.be/orY5gdLaSAQ

C'est vraiment dommage que R* à jamais réutiliser le même gameplay pour GTA V et Red Dead 2

« Modifié: 08 Avril 2022, 15:38:10 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai regardé une couple de runs de summit1g qui le speedrunnait ya une couple de mois. Le gameplay avait l'air écoeurant même si c'était moins dark

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ben le boute que Max se ramasse dans le building ou ils amènent le monde pour prendre leur organes était asser dark lol

Mais ouain ça bat pas le premier avec la drogué et les cauchemars de Max

Anyway imagine le remake avec des combats de même. Criss que ca va être fort

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Je me rapelle, dans le 1, le fucké qui s'apelle Jack Lupino avec ses propos d'anges déchus.  ;D J'sais pas pourquoi mais ça m'a marqué.
Je devais avoir 12-14 ans à ce moment là.

La trame narrative était quelque chose.

Et je pense que tout le monde se rapelle de ce bout là  :panic

https://www.youtube.com/watch?v=exp3KfqckTw
« Modifié: 08 Avril 2022, 23:13:56 pm par KiZzZMeRs »