La-Coche!

Halo The Series

Pat · 55 · 1945

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Est-ce possible de le voir en français quelque part ou bien c'est juste dispo en anglais?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Anglais seulement uniquement pour l'instant

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
My god que le dernier épisode était mauvais
Honnêtement j'en au rien à foutre de Kwan et j'ai vraiment hâte d'avoir de l'action contre les Convenants parce que c'est crissement boring la

Ouais ça commence à s'étirer un peu avec ce dernier épisode sans vraiment d'action. Kwan me fait penser à Rose dans Star Wars... mauvais comme side story. J'espère que ça va passer à autre chose.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Y'a un preview du prochain épisode qui vient de sortir et y'a des fights impliquants des Banshees notamment.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Y'a un preview du prochain épisode qui vient de sortir et y'a des fights impliquants des Banshees notamment.

https://www.youtube.com/watch?v=DucKPwmnYc8

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Bon enfin de l'action. Les effets sont vraiment cools. Y devraient vraiment drop le side-story de Kwan lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah vraiment bon et fuck Kwan par contre
La seul chose qui manquait c'était la musique du jeu durant les combats

Donc j'ai amélioré ca lol

https://mobile.twitter.com/YanikCMG/status/1517327011601072128

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fini la S1
J'y donne un 5/10 et honnêtement si ça aurait pas été de Kwan qui servait absolument rien avec son histoire de merde qui allait nul part ça aurait été un bon 7/10

Même si c différent du jeu J'ai aimé ce qu'ils ont fait avec John et Cortana et le twist avec Halsey m'a vraiment surpris à fin.

J'espère vraiment qu'ont va avoir des nouveaux scénaristes pour la saison 2 par contre et que Kwan meurt d'une mort horrible au premier episode

Ha pis un meilleur soundtrack proche du jeu ce serait pas mal. C trop dur d'engager Marty O'Donnell?

Bref cte show la a du potentiel mais ya une esti de job à fair pour convaincre les fans et ceux qui connaissent rien au jeu de satisfaire tout le monde

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
 Ouin je pense que je vais passer par dessus.

J’aime Halo surtout pour le gameplay, mais le lore pas plus qu’il le faut au point de vouloir écouter une série, surtout si les critiques sont très mixed.

Une series sur Resident Evil, Mass Effect, Zelda ou même Gears of War (tant qu’à être dans les IP de Microsoft) ce serait day1 pour chaque épisodes, mais pour Halo y’a personne qui a réussit à me convaincre.  :/

Ps: Vivement The Last of Us, osti que j’ai hâte

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Pas assez d'action, John n'a pratiquement jamais eu son Helmet sur la tête, pas assez de musique Épic. (Je ne me rapelle même pas d'une seule musique....)

Le seule nouveauté que j'ai vraiment aimée c'est le personnage de Soren. Mais comme Yan dit, fuck le side story de Kwan.

On est vraiment dans une autre direction pour cette histoire et finalement ça ne réussit pas vraiment à me convaincre. C'était correct, sans plus. Je vais tout de même écouter toutes les saisons puisque c'est Halo...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya quand même moyen de sauver cte show la

La chute de Reach devrais arriver dès le début de la S2 et qu'ils arrivent au plus vite sur Halo

Et i fucking hope que Avery Johson va être la

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
C'était correct.

J'ai pas trop de misère avec la "nouvelle" histoire, parce que dans le lore original,  le Pillar of Autumn tombe par hasard devant le 1er Halo et j'imagine que les writers ont voulu de quoi de plus long et exposable en télévision, d'où toute la question des "Blessed Ones" des artifacts, mais je trouve ça un beaucoup trop space magic pour Halo. Le fait qu'on les voit souvent sans casque/armor me dérange pas non plus, mais y manque vraiment de l'action. D'ailleurs, les quelques scènes qu'ils ont fait sont vraiment excellentes.

Plus ça allait, plus je me disais que l'histoire était aussi placée ainsi pour pas avoir de raison d'aller sur Reach. Mais là vu que Maike est morte et que les artfacts ne montrent pas toute la map, j'imagine qu'ils vont traquer MC sur Reach pour le reste de la map des Halo rapidement dans la saison 2.

Ah et fuck Kwan, effectivement. Je comprend qu'ils essaient d'aller chercher une audience plus large, mais c'est juste pas bon ou intéressant.
« Modifié: 23 Mai 2022, 12:30:52 pm par Pat »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pour ma part dans l’ensemble j'ai apprécié, mais rien vraiment de wow.

Je n'ai pas lu les livres malheureusement, alors ça aurait pu servir comme bon point de comparaison pour l'histoire. Le plus gros défaut de la série est Kwan

Spoiler: ShowHide
Les fameux liens entre Master Chief et Makee, bon je ne sais pas trop quoi y penser.  Master Chief qui baise vraiment avec quelqu'un ?

Après bon au moins c'était un "one time thing", mais tsé pourquoi aller mettre ça dans l'histoire de même que leurs connexions ?

J'aime beaucoup le dark side de Dr Halsey.
« Modifié: 24 Mai 2022, 00:23:57 am par Darkman »