Anyway je vais continuer à regarder mais je suis juste pas fan de certain choix qu'ils ont fait
Peut-être, mais ça m'aurait pas tenté ben ben de voir la même histoire que j'ai vu dans les jeux ou que j'ai lu dans les livres ou le extended universe, je le connais par coeur. Perso je suis content qu'ils aillent dans des moments qu'on ne connaît pas vraiment.
Dans le premier épisode, j'ai rien vu qui "retcon" quoique ce soit dans le lore actuel, même le fait que John
va à l'encontre de orders
, ce qu'il a fait bien souvent.. Ça se passe bien avant Reach, mais bien après le programme Spartan. Ça n'a jamais été vraiment cette section-là.
Et rien n'empêche qu'à la fin de la saison (ou saison 2), ça devient l'histoire de Reach et Halo 1. Je pense juste qu'ils ont essayé de revenir le plus au début possible pour pouvoir étirer ça sur plusieurs saisons... Et comme c'est une section du timeline où y'a pas vraiment d'histoire, ils se sont permis d'en créer une. J'veux dire, le projet Cortana est même pas encore initié... Et j'ai l'impression que l'abduction de John va se passer en flashbacks, donc ça va être raconté aussi.