La-Coche!

Halo The Series

Pat · 55 · 2407

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

https://www.youtube.com/watch?v=ctV-IRWbRms&ab_channel=Paramount%2BAustralia

Man, Admiral Terrence Hood est identique lol.

Ça vraiment l'air de se passer dans les alentours de Reach et Halo 1... Bref la série démarre dès le début. Fucking nice.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Look good
Lui et The Last Of Us sont vraiment les 2 show que jattend le plus cette année

Le lore de Reach et des 3 premiers Halo est tellement bon donc j'espère qu'ils vont suivre un peu ça

J'aime ben l'idée que les Convenants ont élevé un humain
« Modifié: 30 Janvier 2022, 18:04:30 pm par Yan »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Il n'y a pas eu de mention des floods à date?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
C'est un peu dommage que le voice over pour Master Chief n'est pas le même que dans les jeux.

Par contre pour Cortana, sa voix sera réalisé par la même actrice. D'ailleurs, une bonne là-dessus c'est aussi elle qui fait le voice over de Peach et Toad.

https://www.imdb.com/name/nm1071768/?ref_=ttfc_fc_cl_t4

Anyway, j'aurai pas le choix de regarder.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
La production de cette série est en development hell depuis genre 2012 ou 2013, alors j'espère que ça va donner quelque chose de bon.

Et voici un nouveau lien vers le trailer qui fonctionne:

https://twitter.com/HaloTheSeries/status/1487896228255854594

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Sans oublier le film qui a été canceller
Au moin ont a eu District 9 à place

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment décevant que le show de Halo est complètement différent des jeux coté lore..

Juste vus le premier épisode et tu le vois tout de suite que les scénaristes ont jamais jouer au jeux ou lus les livres

Moi qui adore l'histoire des 3 premier jeux et Reach je m'étais dis que peut être le tv show allait me raviver la flamme après la déception de Infinite mais malheureusement c'est pas le cas .

Im so fucking done avec cte franchise la

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Vraiment décevant que le show de Halo est complètement différent des jeux coté lore..

Juste vus le premier épisode et tu le vois tout de suite que les scénaristes ont jamais jouer au jeux ou lus les livres

Moi qui adore l'histoire des 3 premier jeux et Reach je m'étais dis que peut être le tv show allait me raviver la flamme après la déception de Infinite mais malheureusement c'est pas le cas .

Ça veut dire jvais quand même aimé.   ;D

Même si c'est pas parfait,  j'ai quand même eu du fun avec halo infinite. Je vais quand même attendre de voir toute les épisodes de la saison avant de me faire une opinion.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Doit être pour ça qu'il y a aucune promotion de la série dans Infinite alors...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

La dernière fois que des gens ont hypé pendant 8 ans sur un projet en lien avec les jeux vidéo, c'était Cyberpunk et on voit ce que cela a donné. Une bonne partie du monde a été déçue du résultat.

L'histoire se répète avec la série Halo. La moitié du monde aime pas le produit final.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bof
Je penses pas que yavait un gros hype pour le show de Halo
Surtout que cte serie est vraiment pu aussi populaire que vla 15 ans de ca

J'étais fucking hype quand c'était supposé être Neil Blomkamp qui devait fair le film par contre

Le problème avec le show c'est que les fans risque pas d'embarquer vue que ca respecte pas pantoute l'histoire du jeu et ceux qui ont jamais jouer vont sûrement trouver ça plate vu qu'ils connaissent rien de l'univers

Anyway,je penses toujours que The Last Of Us va être écoeurant vu le talent que ya derrière le show

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Je sais pas si t'avais fait le tour des forums, mais pas mal de gens sur le web avaient déjà des attentes un peu trop élevées pour la série Halo avant sa sortie.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai vus ca nul part non
Surtout quand tu compare ça à The Last Of Us

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
What? C'est toi qui a parlé de The Last of Us.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
What? C'est toi qui a parlé de The Last of Us.

Il ne parlait pas de toi. Juste en général avec ce qu'il a vu.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C’est tu Tom Holland qui va jouer dans Last of Us?  :awesome

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C’est tu Tom Holland qui va jouer dans Last of Us?  :awesome

Non
Mark Walberg et Chris Pratt
« Modifié: 25 Mars 2022, 03:29:34 am par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

My god que t'es déprimant. C'est pas parce qu'ils sortent une série que c'est nécessairement lié aux jeux que t'as joué v'là 15 ans, le lore de Halo est pas mal plus gros que tu penses. En plus, y'a rien qui les emp¸êche d'expand encore plus le lore... Y'a ben des trucs qui sont pas nécessairement racontés dans les jeux ou dans les livres non plus, comme la guerre UNSC vs. les révolutions peu avant les Covenants. C'est exactement ce que Disney fait avec Star Wars, ce que Marvel Studios fait avec les personnages et les cross-universe, etc.

J'ai écouté le premier épisode et j'ai adoré. Ça feel Halo. Pas mal plus violent que je m'attendais par contre lol. Et enfin du close quarter, ils devraient s'essayer avec un jeu TPS avec des fighting skills. J'ai jamais compris qu'on promène des gros behemots shieldés à fond pour se battre avec un... pistol.
« Modifié: 25 Mars 2022, 16:02:26 pm par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain la violence ma crissement surpris aussi
Pourquoi ont a pas ça dans jeux lol

Anyway je vais continuer à regarder mais je suis juste pas fan de certain choix qu'ils  ont fait

J'aime ben la relation de Chief et la fille

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Anyway je vais continuer à regarder mais je suis juste pas fan de certain choix qu'ils  ont fait

Peut-être, mais ça m'aurait pas tenté ben ben de voir la même histoire que j'ai vu dans les jeux ou que j'ai lu dans les livres ou le extended universe, je le connais par coeur. Perso je suis content qu'ils aillent dans des moments qu'on ne connaît pas vraiment.

Dans le premier épisode, j'ai rien vu qui "retcon" quoique ce soit dans le lore actuel, même le fait que John
Spoiler: ShowHide
va à l'encontre de orders
, ce qu'il a fait bien souvent.. Ça se passe bien avant Reach, mais bien après le programme Spartan. Ça n'a jamais été vraiment cette section-là.

Et rien n'empêche qu'à la fin de la saison (ou saison 2), ça devient l'histoire de Reach et Halo 1. Je pense juste qu'ils ont essayé de revenir le plus au début possible pour pouvoir étirer ça sur plusieurs saisons... Et comme c'est une section du timeline où y'a pas vraiment d'histoire, ils se sont permis d'en créer une. J'veux dire, le projet Cortana est même pas encore initié... Et j'ai l'impression que l'abduction de John va se passer en flashbacks, donc ça va être raconté aussi.
« Modifié: 25 Mars 2022, 17:31:24 pm par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
L'histoire de jeux et l'univers est tellement en arrière plan quand tu jous que la majorité des joueurs ont aucune idée c'est quoi le lore

Donc c'est pour ça que le show tv est le meilleur moyen de montrer ça et ce serait dommage si ça va être complètement différent

Remarque j'ai aucun problème si ils changent toute l'histoire après les évènements du 3 si ils se rendent la tellement que l'histoire du 4,5 et Infinite est mauvaise lol

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Je viens de le regarder et j'ai été agréablement surpris. Ça commence effectivement violent lol.
On verra avec les autres épisodes mais j'suis d'accord avec Pat que c'est une bonne chose que la série touche des moments/histoire qu'on ne connait pas vraiment.
Je dois dire que j'aimerais quand même voir l'histoire de Reach/1/2/3 dans les épisodes  ;D

Dommage que la voix de Chief ne soit pas celle de Downes mais ça fait la job.... et Keyes qui est noir...  :-\

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Donc c'est pour ça que le show tv est le meilleur moyen de montrer ça et ce serait dommage si ça va être complètement différent

Mais c'est ce que je te dis, je sais pas pourquoi tu dis que ça n'a rien à voir avec le lore des jeux/livres. Tous les personnages sont là, les références sont là, pis on pars vers la fin de la guerre UNSC vs Insurrectionnists et y commence à avoir des first contact avec les Covenant. C'est juste que la série commence avant les jeux.

et Keyes qui est noir...

Ouais mais ça y'ont pas vraiment le choix en 2022 pour pas que ça devienne un white people show fest. Apart Johnson dans les jeux, me semble que tout le monde est blanc, même les marines lol. Perso j'ai rien contre, l'acteur a l'air bon. Et de voir Miranda plus jeune c'est cool.

Et de voir la couleur de la peau de Keyes dans Halo Combat Evolved...

Y'es pas blanc, y'es mulâtre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah je suis 50/50 la dessus
Je suis pour que ya plus de black,asiatiques ou hispanique dans shows et films mais parfois c un peu ridicule

J'espère qu'ont va voir Johnson cette saison

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ouain la violence ma crissement surpris aussi
Pourquoi ont a pas ça dans jeux lol

J'aime ben la relation de Chief et la fille
Les jeux étaient un peu violent pis à partir de Halo 5, c'est devenu Teen au lieu de M.

Je viens de voir la 1er épisode et ça commence au force au début.

Après, une fois que chief retire son casque et veux sauver la fille
j'étais plus aussi convaincu.

Je viens de revoir une vidéo qui résume l'histoire de tout les Halo avant Infinite et c'est pas non plus hyper simple cet univers.

Je vais définitivement regarder les autres épisodes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ca jamais été violent
J'ai jamais vu personne se fair exploser la tête ou les jambes dans cte série la lol
« Modifié: 26 Mars 2022, 20:01:00 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais, moi non plus lol... Dans l'émission y'a un Elite qui se fait exploser la tête avec un charged plasma pistol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain ben après le 2eme épisodes je dois dire que J'embarque même si j'ai des problèmes avec certain choix qu'ils ont fait avec le show

L'histoire reste quand même intéressante et ben hâte d'entendre Cortana (je penses que ça va juste être meilleur avec elle)

« Modifié: 31 Mars 2022, 19:48:15 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pas écouté encore, je vais voir ce soir.

Le seul truc qui m'a gossé un peu dans le premier épisode est la fille avec les Covenants, sinon c'était solide tous les détails... Genre quand les Spartans tirent sur les Elites, c'est constamment des headshots (tu vois le shield) contrairement aux rebelles... Ou encore quand Chief range son pistol et que ça "clip" sur sa hanche comme un aimant, c'était une nice touch.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Quand meme curieux si ont va voir le Ring cette saison ou juste Reach qui se fait détruire

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouep, pas mal bon comme deuxième épisode. La séquence du Pelican dans le asteroids field était nice. Pas de fights par contre. :( Mais maudit que les Spartans en suit sont badass.

Mais les humans pensent encore que c'est des artifacts Covenant alors que c'est du stock de Forerunner. C'est clair que Reach c'est la fin de la saison 1 à la cadence que ça va. Il va sûrement y avoir une histoire sur Madrigal.  Je pense pas qu'on va voir de ring par contre. En passant ce qu'on voit en ce moment... C'était déjà du lore de Halo de Bungie, notamment sur des datapads de Halo Reach (https://www.halopedia.org/Madrigal).

Je pense pas qu'ils vont complètement sidetracker le lore, c'est juste que c'est des morceaux qu'on a pas vraiment vu.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
 J'imagine que le dernier épisode ça va être la destruction de Reach et les dernières minutes tu vois Pillar Of Autumn s'approcher du Ring et le reste ca va être pour la S2

Ou pire le scénario c que ça va être fucking slow comme show et va falloir attendre 2,3 saisons pour voir les événements de Halo et la je doutes que je vais être capable de toffer lol
« Modifié: 01 Avril 2022, 19:15:15 pm par Yan »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Cortana qui est intégrée directement dans John et non dans son armure. WTF

C'était cool de voir les lekgolo attaquer sans être en hunter  8)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain c weird l'affaire avec Cortana mais maudit marde que c'était fort de la voir enfin live action avec la voix du jeu

Ben aimé l'épisode

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Au moins c'est la voix originale. Avec MC, ça passe, mais je pense qu'une autre voix aurait été encore plus weird pour Cortana.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais j'ai de plus en plus l'impression que finalement, ça va être un "side story" qui reprend les éléments narratifs principaux du lore, sans nécessairement le suivre quand dans les jeux/livres.

Mais bon, j'apprécie et les gens sur les forums ont l'air d'apprécier aussi même si ça suit pas totalement le lore original.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
 Anyway c comme tu disais,c ben correct si c différent. Tant que ça respect l'univers du jeu.

Ça va être la même chose pour le show de The Last Of Us. Ben des personnages du jeu vont être complètement différant

La seul chose qui me manque pour Halo c'est la musique du jeu.Sure ya le thème qui jous parfois mais ya tellement de meilleurs musiques qui mérite d'être dans la série
« Modifié: 08 Avril 2022, 12:57:24 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais, j'ai hâte de voir s'il va y avoir des huge fights avec le thème epic.

Y'a quand même des choses que je préfère par rapport au lore original, comme le fait qu'au lieu que Halsey créé une AI à son image, ben en fait elle se clone et retire sa pensée et l'injecte dans Chief. Pas mal plus intriguant et dark.

La séquence des deux kids qui discutent sur le livre aussi m'a fait penser un peu aux deux kids dans une des publicités pour Halo 3.

Mais ouais comme tu dis, tant que les personnages, l'univers comme tel et les événements marquants sont là, ce qui est ça jusqu'à date, j'ai aucun problème.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
My god que le dernier épisode était mauvais
Honnêtement j'en au rien à foutre de Kwan et j'ai vraiment hâte d'avoir de l'action contre les Convenants parce que c'est crissement boring la