La-Coche!

[Multi] Vos meilleurs jeux de 2021?

transcape · 10 · 1214

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ce temps de l'année est enfin arrivé! 8)
Avez-vous trouvé 2021 un peu mieux que 2020? (je parle côté jeux, pas dans la vie en général)

Voici mon top 5:
1- Tales of Arise (Bandai-Namco)
2- Resident Evil Village (Capcom)
3- Marvel's Guardians of the Galaxy (Square-Enix)
4- Halo Infinite (Xbox Games Studios)
5- Mass Effect Legenday Edition (EA)

Tales of Arise c'est le JRPG que j'attendais et qui a répondu à mes attentes et c'est le jeu donc je me suis le plus investie. RE Village était malade et il surpasse le VII, tant qu'a moi.

GoTG j'ai commencé à y jouer hier soir jusqu'a très tard la nuit passé et j'aime vraiment ça au point de déjà le mettre dans mon top 3, sans hésitation. C'est ma surprise de l'année. (j'ai reçu une carte cadeau Microsoft 50$ et j'ai décidé d'y aller avec ça)

Halo Infinite je persiste à dire que c'est facilement le meilleur Halo de 343, mais il n'est pas parfait non plus. Et puis Mass Effect Legendary ne serait-ce que pour avoir amélioré le gameplay du 1, il mérite sa place.

Pour terminer, il y a 3 jeux que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer encore en 2021, mais qui auraient probablement pu finir dans mon top 5 ou 10:
-Metroid Dread
-Scarlett Nexus
-Far Cry 6 (J'ai vu ma blonde jouer en masse par contre, mais faire un Far Cry ça ne me tente pas trop ces temps-ci)

JOYEUSES FÊTES!!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
-Returnal
-Guardians Of The Galaxie (m'a grosse surprise aussi)
-Resident Evil 4 VR
-Hitman 3 (vraiment à cause du VR)
-Le ramaster de Mass Effect

Déception j'irais avec FarCry 6.Ye fucking temp que Ubi change la formule.

Et Halo Infinite.Les combats sont le fun mais pour le reste c du 6/10.L'histoire est à chier,level design répétitif au boute et l'open Word qui a rien de révolutionnaire. Honnêtement je pense que c pas mal fini cte franchise la pour moi

Resident Evil Village était pas pire mais ça aurait 10 fois mieu en VR
« Modifié: 25 Décembre 2021, 16:08:08 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
5. Monster Hunter rises sur switch
le jeu est le fun en coop
4. Archvale
3.Death Door
2.Ratchet & Clank: Rift Apart   un vrai next gen
1. Pas vraiment un nouveau jeu...mais les expansions de hearthstone
j'ai un haut niveau et j'adore la compétition
pas le choix de le placer n1
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
J'ai pas eu le temps de jouer à beaucoup de nouveaux jeux en 2021. C'est beaucoup plus du backlog de 2020 et moins. J'en ai quand même essayé quelques-uns.

1- Forza Horizon 5
2- Ratchet and Clank: Rift Apart
3- Psychonauts 2
4- It Takes Two
5- Outriders
XSX: NHL 22
PS5: Star Wars Jedi Fallen Order, Grid Legends, F1 2021

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Oof, probablement la pire année de gaming dans mon cas. J'ai beaucoup plus joué à des vieux jeux (émulation ou des jeux de longue durée comme Apex Legends ou Division 2). Certains jeux que j'ai fini que j'ai trouvé "correct", comme Skyward Sword HD ou Mario 3D World ou Forza 5 ou Psychonauts 2.

1) Halo Infinite
2) Metroid Dread
3) It Takes Two

J'ai pas joué à Returnal vu que j'ai pas de PS5, mais pas mal sûr qu'il serait dans le top juste à voir du monde jouer.

En tk, vivement 2022...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Pas grand chose de bon pour moi non plus niveau gaming 2021  :'(

Hors ligne Quito

• Membre Coché
le mois de février 2022 va écplipser l'année 2021 au complet
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Elden Rnig et Botw 2 ...c'est déjà mieux que 2021 au complet lol.

J'ai pas mal le même top 3 que Pat mais dans un ordre différent:

1) Metroid Dread
2) It takes two
3) Halo Infinite
4) Mario Party Superstars
5) Age of Empires IV

Un jeu que je veux jouer c'est Inscryption, vraiment mon style de jeu mais j'ai pas encore eu la chance. Va sûrement être mon prochain achat.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
 BOTW 2 t’es certain que ça sort pas en 2023 partie comme c’est là? On a même pas encore le titre officiel  :awesome

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Un peu en retard mais bon...

1. Death's door - Super petit jeu sorti nowhere, l'ambiance, la musique, les boss fights, toute est sur la coche.
2. Forza horizon 5 - Le meilleur de la série selon moi, toujours aussi le fun de jumper des côtes avec un char d'un demi million.
3. Hitman 3 - Pas les meilleurs tableaux de la série mais holy shit, ça reste une de meilleures trilogies de tout les temps.
4. Ratchet and Clank : rift appart - Graphiquement super beau et pas mal le fun mais le dernier tier du jeu tombe un peu à play, ça feel rushed out.
5. Outriders - J'ai pas jouer à grand chose en 2021 mais Outriders était OK, un peu trop long mais le gameplay était nice.

Déçu de...
1. It takes two - Super jeu co-op et très bien fait mais holy shit que l'histoire et les personnages suck. Beaucoup trop long aussi for its own good.
2. Guardians of the galaxy - Pas un mauvais jeu mais un peu trop linéaire à mon goût, plus certaines conversations et plus particulièrement rocket racoon et son guellage à fini par me tapper sur les nerfs à la longue.