Ce temps de l'année est enfin arrivé!

Avez-vous trouvé 2021 un peu mieux que 2020? (je parle côté jeux, pas dans la vie en général)
Voici mon top 5:
1- Tales of Arise (Bandai-Namco)
2- Resident Evil Village (Capcom)
3- Marvel's Guardians of the Galaxy (Square-Enix)
4- Halo Infinite (Xbox Games Studios)
5- Mass Effect Legenday Edition (EA)Tales of Arise c'est le JRPG que j'attendais et qui a répondu à mes attentes et c'est le jeu donc je me suis le plus investie. RE Village était malade et il surpasse le VII, tant qu'a moi.
GoTG j'ai commencé à y jouer hier soir jusqu'a très tard la nuit passé et j'aime vraiment ça au point de déjà le mettre dans mon top 3, sans hésitation. C'est ma surprise de l'année. (j'ai reçu une carte cadeau Microsoft 50$ et j'ai décidé d'y aller avec ça)
Halo Infinite je persiste à dire que c'est facilement le meilleur Halo de 343, mais il n'est pas parfait non plus. Et puis Mass Effect Legendary ne serait-ce que pour avoir amélioré le gameplay du 1, il mérite sa place.
Pour terminer, il y a 3 jeux que je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer encore en 2021, mais qui auraient probablement pu finir dans mon top 5 ou 10:
-Metroid Dread
-Scarlett Nexus
-Far Cry 6 (J'ai vu ma blonde jouer en masse par contre, mais faire un Far Cry ça ne me tente pas trop ces temps-ci)
JOYEUSES FÊTES!!