La-Coche!

Sonic 2

Darkman · 10 · 566

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
1er trailer de Sonic 2.

https://youtu.be/G5kzUpWAusI

Ça quand même l'air pas pire. Probablement un download pour moi.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Je l’ai vu hier soir et puis j’ai adoré, mais ça c’est le fan de Sonic qui a grandit avec les jeux du Genesis qui parle, alors j’ai un gros biais, particulièrement parce que ya du fan-pleasing et des Easter Eggs mur à mur. Je suis revenu à l’âge de 10 ans pendant les 2 heures de temps.

C’est plus ou moins basé sur mon préféré de la franchise, soit Sonic 3 & Knuckles et je fais partie de ceux qui l’ont encore plus aimé que le premier film (que j’avais déjà pas trouvé mauvais, lui non plus)

À date c’est mon nouveau meilleur film basé sur un jeu (meme si c’est quelque chose qui est facile à battre) mais ouaip, perso j’ai vrm aimé ça malgré que c’est pas parfait:

-y’a quelques plot holes ici et là, malheureusement.
-quelques clichés dans le genre une danse sur du Bruno Mars
-et ca reste, à la base, un film pour enfants. Les seuls adultes qui vont apprécier c’est ceux comme moi qui ont grandit avec les Classic du Sega Genesis.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

À date c’est mon nouveau meilleur film basé sur un jeu (meme si c’est quelque chose qui est facile à battre)

No way que ça bat Mortal Kombat  😑

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le premier de 1995?

Ça a été mon meilleur pendant un bout, c’est ça le pire.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ben oui celui de 95
Pas la marde de l'an passé

Ya rien eu d'autre de bon à part ça comme adaptation
Peut être Silent Hill qui est crissement proche si ça aurait pas été de la 2eme moitié du film vraiment mauvaise

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Haha j’ai jamais vu celui de l’an passé et personne m’a jamais donné de feed-back. Content de savoir que j’ai rien manqué.

Sinon j’ai pas détesté le premier Resident Evil en 2002 et puis Detective Pikachu c’est « objectivement » très bon, même si je suis pas vrm fan de Pokémon.

Mais overall, ca suce pas mal les films de jeux, on va se le dire.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Y'en à juste 3 qui sont potable pour moi

MK
Le premier RE
Et SH

Malheureusement j'ai jamais été fan de Sonic dont je me fous pas mal des films mais tant mieu si les fans adorent

Je penses que le meilleur moyen d'adapter un jeu c de fair un TV show

Pas encore convaincu pour Halo (mais ya crissement du potentiel)  mais j'ai vraiment confiance pour The Last Of Us

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Mon top 5 je dirais:

1- Sonic 2
2- Resident Evil 2002
3- Mortal Kombat 1995
4- Sonic 1
5- Detective Pikachu (et je suis même pas tant fan de Pokémon)

3 autres films que je sais à 1000% qui sont mauvais mais que je suis quand même capable de regarder tolérer:
-Doom (avec The Rock et Karl Urban)
-le Resident Evil de l’an passé.
-et puis le film de Mario Bros. avec Bob Hoskins   :roll

Mais bref, c’est vrai que les séries c’est un meilleur format pour ça. Juste à voir ce qu’ils ont fait avec The Witcher. (Quoi que c’est aussi basé sur des livres, pas particulièrement les jeux) Halo je vais attendre que toutes les épisodes soient tous dispo et j’avoue que j’ai bien hâte à TLOU moi avec.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
j’ai bien hâte à TLOU moi avec.

A voir les vidéos sur Twitter. Ils ont vraiment respecté certaine  scènes du jeu donc c pour ça que j'ai crissement confiance

https://mobile.twitter.com/TheLastofUsTV/status/1514191134377099267

Ça aide quand ta du talent (le dude qui a fait Chernobyl) plus le créateur du jeu derrière le show aussi
« Modifié: 18 Avril 2022, 15:06:53 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ouai bin Tchernobyl c’est la meilleure mini-série que j’ai probablement vu de toute ma vie, alors je vais même pas hésiter 2 secondes pour Last of Us.

Je viens de remarquer aussi que c’est Pedro Pascal qui va jouer Joël (un de mes acteurs préférés ces temps-ci). La seule chose que j’ai aimé dans Wonder Woman 84 c’est lui. Meme pas le writing de marde en tant que tel, mais juste le fait de le voir.

Le nouveau film avec Nicolas Cage avec qui il joue aussi à l’air bon.