20 ans déjà, ça passe vite...Ma 1 ière Xbox, je l'ai acheté chez Futur Shop en allant acheté un DVD de Noël pour le gars à ma blonde de l'époque et j'ai apperçu une montagne de Xbox...J'me suis laissé tenter (moi qui était vendu à PS et PS2) J'ai pas été chanceux, j'avais le lecteur Tompson dedans, les jeux parfois ne démarraient pas...Je devais ouvrir le lecteur et le refermé à plusieurs reprises pour que le jeu se lance.
Ma 360, elle m'a duré 2 ans avant que les 3 lumières de la mort s'allument et j'en ai passé du temps dessus avec CoD 3 et Oblivion ( 202 hrs de jeux avec ce dernier) J'ai eu une autre 360, noir celle-ci, elle m'a duré 5 ans, je l'ai revendu et elle fonctionne encore selon mon ami.
Xbox one, j'y ai joué un peu, pas beaucoup étant donné que je suis revenu à la PS4, je l'ai vendu mais 2 ans plus tard, je me suis acheté la X que j'ai revendu 2 ans plus tard...
Cet hiver, je me suis acheté la Série X et cette fois-ci, je vais la garder, j'alterne celle-ci avec la PS5 et j'y trouve mon compte...
Finalement, les 20 ans de XBOX m'ont donné de bons et de beaux moments. Curieusement, en mode online, je joue mieux sur XBOX que sur PLaystation...Probablement que je suis plus à l'aise avec la prise en main de la manette Xbox versus PS4-PS5