La-Coche!

[Multi] Halo Infinite

Chuck · 94 · 4362

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Cest trop simpliste comme open world upgrade

Mais justement ça fait mon affaire que ce soit simpliste comme ça, contrairement aux gros sandbox d’ubisoft avec juste trop de trucs à faire sur la map (c’est pour ça que j’aime mieux faire Halo au lieu de FarCry 6)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain mais ta juste 3 sorte de truc à faite (sauver soldat,détruire une base et capturer un endroit)

Et ya un esti de manque de diversité coté environnement et c tout le temp les même intérieurs.

A fin j'étais juste écoeuré du open world que je prenais de quoi pour voler et finir au plus vite les derniers objectifs secondaires

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ouin mais fallait pas non plus s’attendre à de quoi de gros comme Red Dead ou bien Breath of the Wild (meme si 343 c’est ça qu’ils visaient) C’était sûrement plus compliqué qu’ils pensaient…

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Je m'attends à ce que ça serve de base et que le jeu grossisse et évolue dans le temps un peu comme Destiny, pour devenir un gros monde diversifié. Après tout ça fitterait bien avec son nom, l'avenir nous le dira

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Je m'attends à ce que ça serve de base et que le jeu grossisse et évolue dans le temps un peu comme Destiny, pour devenir un gros monde diversifié. Après tout ça fitterait bien avec son nom, l'avenir nous le dira

343 ont carrément dis qu'ils allaient travailler pendant 10 ans sur cte cte jeu la me semble lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je suis à la fin du jeu....et sérieusement c'est une déception
Les mains missions c'est du copier coller: même layout même environneme

Edit: terminé le jeu
Le jeu méritait tellement un meilleur traitement
Chu sad pour 343
7.5/10
« Modifié: 12 Décembre 2021, 21:37:12 pm par Quito »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et la story était intéressante au début mais my god que ça devient mauvais rendu à moitié tellement que à fin j'avais aucune idée c quoi qui ce passait

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ya personne qui joue au mp :(
Jlai laché au level 11
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ya personne qui joue au mp :(
Jlai laché au level 11

J'suis rendu lvl 52, lol. J'ai commencé la campaign mais finalement je joue pas mal plus au MP.

D'ailleurs l'update de hier est vraiment bien et les challenges beaucoup, beaucoup mieux. Le score des games impacte les challenges.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Criss de fail
https://www.halowaypoint.com/news/halo-infinite-update-april-2022

Ont aura peut être le coop en Août...
Esti que je détestes 343 et fuck que j'aimerais que ce soit un autre studio qui s'occupe de cte franchise la mais c comme ils ont dis,ils veulent passer 10 ans sur cte jeu la

« Modifié: 23 Avril 2022, 16:06:22 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le pire c’est que 343 ont été fondés que pour la franchise Halo (dans le genre que ça aurait pu s’appeler Halo Studios et ça aurait rien changé)

Faut que le staff au complet change rendu là.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bonnie Ross doit se fait renvoyer
ID Software devrait aider ou fair la prochaine campagne
Criss je prendrais ben une des teams de Call Of Duty rendu la

Microsoft ont pu d'excuses considérant le nombre de studios qu'ils ont now.Ya en masse de talent pour fair un bon Halo qui prend pas 6,7 ans à fair
« Modifié: 23 Avril 2022, 18:44:48 pm par Yan »