La-Coche!

[Multi] Halo Infinite

Chuck · 46 · 639

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je pense que le jeu mérite son propre sujet.

Multiplayer disponible dès maintenant.

Season 1 trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=yEEy4kidPFg

Mettez votre Xbox Live Tag pour ceux qui jouent

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je vais sûrement jouer demain soir vers 7h pour ceux qui veulent rejoindre

De toute façon je suis sur que les serveurs vont chier un peu aujourd'hui

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
goddamn mon ordi est rendu mauvais. pas sur de pouvoir le runner...tout est à low et je peine à garder 60 fps
mon gamertag : monx8553

« Modifié: 15 Novembre 2021, 14:48:42 pm par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Anyway tu jous pas vraiment à Halo online pour ces graphiques.En autant que ta un framerate pas loin de 60

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
yep je pense je suis ok pour 60fps avec mes settings à Low

En ligne Quito

• Membre Coché
Wow qui run bien sur xsx

J'ai acheté la pass de season 14$
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
So good. Un peu long monter la battle pass, mais bon.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
LE battle pass est vraiment terrible. Je trouve que les guns sont dur à voir sur la map
Sinon même avec mon vieux rig, ça roule bien à low. Le jeu a crashé 2-3 fois en 3-4 heures de jeu.
Pis stu moi ou les guns sont poches dans ce jeu...honnêtement yen a pas un que jaime vraiment à part genre le battle rifle
Edit:  Je sais que c'est un beta mais j'espère vraiment qu'il va y avoir plus de contenu et plus de modes et qu'on pourra queue un mode précis. J'espère aussi que ça sera mieux pour faire un party et queue ensemble ou encore faire des custom games en private sans être obligé d'avoir tout le monde dans son friend list.
« Modifié: 16 Novembre 2021, 12:35:51 pm par Chuck »

En ligne Quito

• Membre Coché
Le battle pass est tellement long à monter
Ça pas de sens
J'ai joué 1 heures 30 : chu level 2

En ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Le battle pass est tellement long à monter
Ça pas de sens
J'ai joué 1 heures 30 : chu level 2

Cool, comme un vrai bon RPG  :awesome

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai juste fait le training et une game vite vite contre les les bots et c vraiment pas laid sur ma TV.
Je le sais que je devrais pas mais je commence à avoir un certain hype pour la campagne

Ya juste le 5 que j'ai trouver terriblement mauvais et j'avais quand même bien aimé le 4 donc je devrais quand même laisser une chance à 343 pour le 6
« Modifié: 16 Novembre 2021, 16:40:01 pm par Yan »

Hors ligne Osiris119

• Membre
Gamertag: Onemetalphil
J’ai joué quelques games a date et wow j’ai la nostalgie du temps d’halo3 ou j’ai passée des 100aibe d’heure online

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Aucun lag avec mon i5-6600K (pas overclocké) et ma GTX 1070 avec le preset à medium pour les graphiques mais le menu est instable et ya pas mal de problèmes de serveurs. J'imagine que ça sera réglé prochainement.

Pas encore essayé avec les graphiques à high.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Le jeu, gameplay-wise, est génial.

Plusieurs trucs vraiment frustrants:

1) La battlepass progression : WTF. Les gens font juste essayer de faire leurs challenges et se crissent de l'objectif de la game (ex: oddball) vu que tu perds ou tu gagnes, y'a pas d'avantage selon ton score.
2) Les playlists... Y'a rien, juste Ranked. Perso, j'ai surtout envie de faire du team slayer ou team swat... Pourquoi on ne peut pas avoir ça, alors que c'était dans les flights?

Sont mieux de régler ça asap, sinon le jeu va tomber rapidement même s'il est F2P.

En ligne Quito

• Membre Coché
D'accord avec toi pat
Le ranked de halo2 était tellement mieux
Pk pas avoir le choix de playlist...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
WTF. Les gens font juste essayer de faire leurs challenges et se crissent de l'objectif de la game (ex: oddball) vu que tu perds ou tu gagnes, y'a pas d'avantage selon ton score.
Ouais, c'est aussi un problème dans la plupart des jeux multiplayer auxquels je joue avec des daily/weekly/monthly challenges. C'est rendu que la moitié du monde fait sa petite affaire dans son coin sans réellement contribuer aux objectifs principaux des matches.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais c'est vraiment nul les conséquences des Battle Pass quand ça impacte carrément la façon que le jeu est joué négativement.
Théoriquement c'est encore un beta mais 343 sont mieux de régler ça ASAP sinon comme Pat dis, le monde vont quitter en masse et le jeu va flopper.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je vien de jouer une heure et je penses que c en masse pour moi lol

Je me suis fais massacrer dans 10 games que j'ai fais..

En ligne Quito

• Membre Coché
Content de voir que je suis pas le seul nul
Je termine les games entre 2ieme et dernier

Hors ligne Osiris119

• Membre
Ouin moi aussi vraiment je suis instable dans mes performances, je peu finir 1-2 comme souvent je fini complètement dans les bas fonds et rien fonctionne.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je vais essayer de jouer en ranking et foutre le cross play à off parce que c ridicule comment je me fais démolir

J'ai jamais été une merde dans anciens Halo donc c juste surprenant que je rush de meme
« Modifié: 17 Novembre 2021, 13:33:21 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais tu étais meilleur que moi. Tu jouais ranked ou quick play quand tu te faisais démolir?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
ouais tu étais meilleur que moi. Tu jouais ranked ou quick play quand tu te faisais démolir?

Quick play et big team battle
Mais honnêtement je suis vraiment rendu à chier des arenas shooters je penses.Ca fait trop longtemps que je jous pu à cte genre la.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
pas évident quand tu es rendu habitué à du fast pacing shooter....4 shots de battle rifle pour tuer un dude c'est pas évident lol. Mais j'aime quand même ça...2 shots pis après un coup de melee pis tu le tues. J'ai pas encore essayé Big Team Battle...j'ai peur que ça va crasher mon ordi haha

En ligne Quito

• Membre Coché
Serait le fun de jouer en gang comme dans le temps
Un big team battle à 16

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis in pour à soir
D'habitude je suis dispo de 19h a 22 durant la semaine

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Aucun lag avec mon i5-6600K (pas overclocké) et ma GTX 1070 avec le preset à medium pour les graphiques mais le menu est instable et ya pas mal de problèmes de serveurs. J'imagine que ça sera réglé prochainement.

Pas encore essayé avec les graphiques à high.

J'ai ressayé ce soir avec le preset à high et c'est stable à +/- 60 fps.
Avec le preset à medium +/- 75 fps

On voit pas de différence en jouant fack je vais laisser ça à medium.

Je suis d'accord pour les playlists... 343 sont mieux de régler ça parce que ça fait dur.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Quick play et big team battle
Mais honnêtement je suis vraiment rendu à chier des arenas shooters je penses.Ca fait trop longtemps que je jous pu à cte genre la.
Comme on Yan c'est que du "muscle memory".

Ce genre de jeux les skills reviennent tout seul à moins que le ranking ne fonctionne plus comme dans les anciens Halo.

Avec ce sujet, je me demande ben si j'ai ben faite de pogné la PS5 au lieu de la Xbox Series X...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Citation de: Darkman

Avec ce sujet, je me demande ben si j'ai ben faite de pogné la PS5 au lieu de la Xbox Series X...

Pourquoi? A cause du Gamepass ?

En ligne Quito

• Membre Coché
Chu online dans 10 min
Qui va etre la?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Halo Infinite et le Gamepass. En plus, on peut pas dire qu'il y a eu grand chose d'exclusif d'intéressant depuis Spider-Man Miles Morales.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Halo Infinite et le Gamepass. En plus, on peut pas dire qu'il y a eu grand chose d'exclusif d'intéressant depuis Spider-Man Miles Morales.

En 1 an ya quand même eu ben plus de bon exclues que sur Xbox.Bien sur ont parle de tes goûts mais ça fait crissement pitié cette année pour Microsoft à part pour Forza et ont sait toujours pas si la campagne de Halo va être bonne et tu peux très bien y jouer sur ta vieille Xbox One

Mais j'avous que pour un causal gamer comme toi qui achète rarement des jeux Day One le GP serait parfait

« Modifié: 18 Novembre 2021, 23:38:16 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
C'est vraiment la pire generation que j'ai vu de ma vie à date en tout cas. Avec la pénurie de pieces informatique et le fait que les consoles sont toujours difficilement trouvables meme apres 1 an on voit bien que ca affecte la sortie de nouveaux jeux. C'est mieux du coté de Sony, mais comparé aux anciennes générations, ca fait quand meme dure.

Mais effectivement du coté de MS tu te demandes presque pourquoi ils ont sorti leurs nouvelles consoles. Me semble qu'il n'y a meme pas 3 ou 4 exclus depuis 1 an, et pas mal tout continue de sortir sur Xbox One.

Les consoles new gens sont pratiquement que des versions ameluiré des consoles précédentes pour le moment parce que 90% de ce qui sort sont encore des jeux PS4/Xbox One patché pour mieux roulé sur le new gen.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est vraiment la pire generation que j'ai vu de ma vie à date en tout cas. Avec la pénurie de pieces informatique et le fait que les consoles sont toujours difficilement trouvables meme apres 1 an on voit bien que ca affecte la sortie de nouveaux jeux. C'est mieux du coté de Sony, mais comparé aux anciennes générations, ca fait quand meme dure.

De quoi tu parles ?
Yavait fucking rien la première année sur PS4 et la PS3 c'était une criss de joke les première années

Je faisais juste jouer à Battlefield 4 les premier mois que j'avais mon PS4(quand ça marchait ) et Black Flag en 2014 vue le peu de jeux que yavait.2 jeux qui était aussi sur la génération précédente

« Modifié: 19 Novembre 2021, 08:05:09 am par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Juste pour le côté amélioration des jeux PS4/XB1 les nouvelles consoles valent la peine. Les exclus next gen c'est simplement un petit plus dans la première année à mon avis. Nous avons pas vraiment eu ce côté là au launch de la PS4 et XB1.

Je sais pas ce que tu cherches dans la première année mais je trouve que nous sommes gâté par le nombre de jeux 60fps. Encore plus sur Xbox avec le FPS Boost. Je joue de temps en temps à Fallout 76 sur PS5 avec un pot et je suis jaloux de ceux qui jouent sur Xbox avec FPS Boost.
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Juste pour le côté amélioration des jeux PS4/XB1 les nouvelles consoles valent la peine. Les exclus next gen c'est simplement un petit plus dans la première année à mon avis. Nous avons pas vraiment eu ce côté là au launch de la PS4 et XB1.

Je sais pas ce que tu cherches dans la première année mais je trouve que nous sommes gâté par le nombre de jeux 60fps. Encore plus sur Xbox avec le FPS Boost. Je joue de temps en temps à Fallout 76 sur PS5 avec un pot et je suis jaloux de ceux qui jouent sur Xbox avec FPS Boost.
Ben c’est ça je dis. Je dis pas que les consoles en vaut pas la peine pour une meilleur experience de jeux, mais juste au launch du One a l’époque tu avais plus d’exclus uniquement jouable sur next gen que toute la première année sur Séries X.

Et pour 2022 encore beaucoup de gros jeux first party seront sur PS4 et One, chose que je me souviens pas avoir vu ça avant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Et pour 2022 encore beaucoup de gros jeux first party seront sur PS4 et One, chose que je me souviens pas avoir vu ça avant.

C surtout du parce que les développements de certain jeux ont commencé avant que les devs reçoivent les specs des nouvelles consoles donc c'est un peu normal en ce moment

Perso j'ai aucun problème avec ça parce que ca va juste fair plus de jeux 4k 60 fps pour nous.De toute façon à partir de 2023 ça va vraiment commencer les New gen only

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'avoue que je ne joue pas beaucoup avec ma PS5. Les exclus m'intéressent pas plus que ça. Mais c'est cool pour jouer à ses jeux PS4 en 60fps.
DIsons que j'achète pu vraiment de jeux AAA 3rd party non plus (far cry, assassin's creed, deathloop, Battlefield, Call of Duty, etc)
J'attends surtout Final Fantasy XVI et FF7 Remake part 2.
Pis j'ai toujours pas fini Demon's Souls faq surement me remettre sur ce projet là bientôt

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Les previews de la campagne sont vraiment bonnes
Surtout de ceux qui ont détesté celui du 5 et qui sont full positifs pour Infinite

https://youtu.be/-L9TIBeHQhA
« Modifié: 19 Novembre 2021, 12:28:50 pm par Yan »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'ai lu des previews de la campagne et....