La-Coche!

Canadiens de Montréal - Saison 2021-2022

Chuck · 40 · 2051

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ça fait vraiment trop longtemps qu’ils sont là ces 2 là…

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
J’aimerais ça que Smarting vient et que nous puissions jaser sur…qui est la pire équipe de la LNH 😂

Édit: je vais venir plus souvent chialer ici, cela les fait gagner…
« Modifié: 27 Novembre 2021, 22:54:33 pm par Quark »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Enfin!!

Bergevin, Timmins et Wilson sont congédiés
« Modifié: 28 Novembre 2021, 22:43:47 pm par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Esti oui! Et surtout content que Tmmins soit congédié aussi

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Non

En court terme, sûrement pas, mais juste pour le repêchage sans Timmins, ça va donner une nouvelle dynamique.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
On peut oublier cette saison mais oui à moyen long terme , on peut espérer que ça va porter fruit.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
C'est qui le prochain ? Quintal? Damphousse? Roy ?

L’impression que cela va être Madden jr

Il ne serait pas prêt à être DG principal mais comme ils vont être deux, il serait un candidat intéressant car il semble avoir du flair pour choisir des bons joueurs

• Membre Coché
  • Drink time
Mathieu Darche

Daniel Brière est aussi dans les discussions. Pour Madden Jr, la façon que les médias en parlent, c'est que sa vision ressemble à Timmins, alors je sais si ça serait un upgrade. Darche pourrait avoir de l'allure. Travaille avec Julien Brisebois (peut pas dire que Tampa va mal), à joue pour le CH, parle français, étudier en business.... Faut qqun qui va travailler avec Gorton, alors ça peut pas être une tête trop forte non plus, alors pense pas que ça marche avec Roy.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Mathieu Darche

Daniel Brière est aussi dans les discussions. Pour Madden Jr, la façon que les médias en parlent, c'est que sa vision ressemble à Timmins, alors je sais si ça serait un upgrade. Darche pourrait avoir de l'allure. Travaille avec Julien Brisebois (peut pas dire que Tampa va mal), à joue pour le CH, parle français, étudier en business.... Faut qqun qui va travailler avec Gorton, alors ça peut pas être une tête trop forte non plus, alors pense pas que ça marche avec Roy.

Ouais mais Roy maintenant, il joue et mange avec Mario Tremblay. C’est rendu un gentil 😋

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis rendu au stade qu'ont devrais avoir Patrick Roy comme entraîneur

Au moin y'aurais de quoi de divertissant  parce que maudit marde que jen ai pu rien à foutre de cette équipe la

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Patrick Roy est terrible. Changer de coach ne donnera pas grand chose je crois. De toute façon, il faut tanker. Aussi bien le congédier à la fin de la saison si Kent Hughes veut mettre sa propre équipe derrière le banc.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
En tk, c’est sur le compte Twitter de JiC que j’ai vu ça…peut être qu’il dit de la marde aussi

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Patrick Roy est terrible. Changer de coach ne donnera pas grand chose je crois. De toute façon, il faut tanker. Aussi bien le congédier à la fin de la saison si Kent Hughes veut mettre sa propre équipe derrière le banc.

Je préfère qu'ont tank avec Roy pour les 2 prochaines années et qu'il criss sont camp après comme ça le monde vont arrêter de nous gosser avec lui
« Modifié: 09 Février 2022, 15:50:39 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Il y a des meilleurs candidats comme Benoit Groulx ou Pascal Vincent. Sinon, un jeune moins connu serait bien aussi. Le fan service ça mène à rien.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C’est tu parce que Ducharme était vraiment à chier? Tout d’un coup, tout va mieux

Hors ligne Quark

• Membre Coché
C’est tu parce que Ducharme était vraiment à chier? Tout d’un coup, tout va mieux

Ducharme est un bon coach mais il n’avait comme plus d’énergie. Il avait comme attraper le covid long…vide, amorphe, …
Une finale de la coupe Stanley et devenir la pire équipe après quelque mois, cela doit lui avoir fait l’effet comme entrer dans un mur à 100km/h. Il était, oui, comme rendu à chier plus à cause de l’inexpérience que de sa compétence.
« Modifié: 22 Février 2022, 10:44:35 am par Quark »

• Membre Coché
  • Drink time
La saison ne veut plus rien dire, mais depuis Martin St-Louis,  le CH est vraiment fun à écouter. Sérieux Pitlick, peut pas croire qu'on l'ait ramassé au ballottage.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'y vais jeudi. Premiere fois en 2022...j'ai bien hâte. D'après moi, Carey Price va jouer sous peu aussi.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
5 parties des sénateurs à Québec ?

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2022-03-30/lnh/des-matchs-des-senateurs-a-quebec.php

Je trouve que c’est du gros n’importe quoi que Quebec doit prouver qu’une équipe de hockey serait rentable. L’article ne parle pratiquement pas de Quebecor et Peladeau. Se serait le gouvernement qui financerait ça…?
Quebecor a déjà payé pour une loterie bidon, le gouvernement a déjà payer beaucoup pour l’amphithéâtre…me semble qu’une équipe à temps partagé, c’est ridicule. Pour le baseball, je comprend mieux mais la…encore une fois…du n’importe quoi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Mauvais sujet...y'avait un sujet des Nordiques messemble lol

Sinon maudit que j'adore Suzuki et Caufield. C'est vraiment du bonbon de les voir. Ducharme était vraiment nul comme coach pcq maudit que Saint-Louis les as relancés comme pas possible. (surtout Caufield). Il mérite qu'on lui enlève son Interim et qu'on lui donne le poste pour au moins 2-3 ans.

• Membre Coché
  • Drink time
Mauvais sujet...y'avait un sujet des Nordiques messemble lol

Sinon maudit que j'adore Suzuki et Caufield. C'est vraiment du bonbon de les voir. Ducharme était vraiment nul comme coach pcq maudit que Saint-Louis les as relancés comme pas possible. (surtout Caufield). Il mérite qu'on lui enlève son Interim et qu'on lui donne le poste pour au moins 2-3 ans.

Le plus frustrant, c'est que Ducharme a probablement coûter le Calder à Caulfield.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Sinon maudit que j'adore Suzuki et Caufield.

Les 2 buts de Suzuki et Caufield hier c'était magistral... sniper dans le topnet!

Moi qui check la game via un stream du net, c'est pas assez bon pour voir la puck a partir de la palette de Caufield  :awesome ca me prendrait du 60fps

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Hoffman joue comme un pied et ça fait genre 8 matchs de suite. ..

Je l’avais déjà spotté, mais Marc Denis vient de le confirmer

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
yep vraiment décevant
j'espère qu'il sera échangé cet été quoiqu'il vaut probablement rien rendu à ce point-ci. Heureusement, Bergevin l'avait pas surpayé...
J'espère revoir Carey sous peu. Laraque parle d'un retour vendredi...à suivre.