Non
C'est qui le prochain ? Quintal? Damphousse? Roy ?
Mathieu Darche
Citation de: Chuck le 30 Novembre 2021, 08:58:39 amMathieu DarcheDaniel Brière est aussi dans les discussions. Pour Madden Jr, la façon que les médias en parlent, c'est que sa vision ressemble à Timmins, alors je sais si ça serait un upgrade. Darche pourrait avoir de l'allure. Travaille avec Julien Brisebois (peut pas dire que Tampa va mal), à joue pour le CH, parle français, étudier en business.... Faut qqun qui va travailler avec Gorton, alors ça peut pas être une tête trop forte non plus, alors pense pas que ça marche avec Roy.
Patrick Roy est terrible. Changer de coach ne donnera pas grand chose je crois. De toute façon, il faut tanker. Aussi bien le congédier à la fin de la saison si Kent Hughes veut mettre sa propre équipe derrière le banc.
C’est tu parce que Ducharme était vraiment à chier? Tout d’un coup, tout va mieux
Mauvais sujet...y'avait un sujet des Nordiques messemble lolSinon maudit que j'adore Suzuki et Caufield. C'est vraiment du bonbon de les voir. Ducharme était vraiment nul comme coach pcq maudit que Saint-Louis les as relancés comme pas possible. (surtout Caufield). Il mérite qu'on lui enlève son Interim et qu'on lui donne le poste pour au moins 2-3 ans.
Sinon maudit que j'adore Suzuki et Caufield.