La-Coche!

Élections fédérales canadiennes de 2021

IRON · 8 · 291

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ça bien l'air qu'on va se faire chier encore longtemps avec les libéraux....

:o

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ça bien l'air qu'on va se faire chier encore longtemps avec les libéraux....

:o

Merci à nos BS Deluxe qui étaient sur la PCU

#démagogie  :awesome

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le résultat n'a rien vraiment de surprenant. J'ai été pas mal surpris du speech d'Erin O'Toole, mais ça change pas le fait que son "plan" sur l’environnement était une joke. Le pire dans tout ça c'est que les Conservateurs voudront peut-être se débarrasser de lui, alors qu'il a fait pas mal pour que le parti évolue un peu et soit un peu plus à gauche et ait une chance. Ben des députés de son parti sont pissed et sont contre ça).

Chépa comment c'est au UK les Conservateurs sur l’environnement, mais ici sans être plus fort là-dessus ça va être tough.

Ma prédiction pour les Conservateurs c'est que si c'est encore Trudeau dans 18-24 mois, peut-être qu'ils auront un peu plus de chance.

Grosse surprise, en Alberta les Conservateurs qui avaient une domination totale en 2019 ont perdu possiblement 4 sièges.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'avais voté pour le NPD mais quand même heureux que Trudeau a gagné parce que fuck les conservateurs

Quoique O'Toole à pas l'air si pire comparé à son prédécesseur donc j'espère qu'il va rester comme chef

Hors ligne Yan

• Membre Coché