La-Coche!

The Matrix Resurrections

Yan · 47 · 2853

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Trouvé ça assez ordinaire merci, c'est juste du fan-service tout le long avec des moments un peu cringe.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Exact, c’est pas que c’était nécessairement mauvais (comme le 3) mais c’était ordinaire. Pas dans mon top 5 des films de 2021 mettons. Et du cringe au pied carrés, il y en avait (mais au moins ça ne se prenait pas autant au sérieux que les autres, à cause de ça)

Reste que j’ai quand même bien aimé l’histoire, le pacing et les personnages, mais il manquait tellement de saveur côté visuel et scènes d’action.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Chu à 1 heure dans le film...jlai pausé
C'est ben donc un grand mess d'idées....ayoye
Chu pas sur de vouloir le reprendre
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le pire c'est que c'est surtout la première moitié que j'ai trouvé le plus intéressante. Si t'aimes pas à date, t'aimeras pas le reste

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai terminé le film....
C'était mauvais mais tellement mauvais
6/10 en forçant
Déception de l'année.   
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Oh man. Warner ou Lana, peut importe mais why ?

En plus, je me suis tapé la trilogie pour me mettre de dans et pourquoi faire ?

Qui vous a demandé de nous sortir un autre film fucking pourri 18 ans plus tard ?

5/10 J'avais pas de hype et pas vu de trailer non plus, mais sti que c'était mauvais.

Pour avoir revu Matrix Reloaded la semaine avant et Matrix Revolution hier, c'est 2 films était ben correct tant qu'à moi, surtout à côté de Matrix Ressurection.

Pis pourquoi Jada Pinkett Smith a l'air d'avoir genre 100 ans ? 1st, black don't crask et en plus dans Metrix Revolution, elle avait l'air plus jeune que les autres. Elle a seulement 50 ans et a l'air d'en avoir 40 dans la vraie vie...
« Modifié: 04 Janvier 2022, 14:15:20 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le personnage de Jada est supposé être dans 80 vu que que ça ce passe 60 ans plus tard