La-Coche!

Quoi fair à Québec

Yan · 11 · 194

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vu que mon cousin est enfin libre de son esti de folle d'ex blonde après 10 ans (il a enfin compris) ont à décider de fair un petit roadtrip derniere minute 3,4 jours cette semaine (ont pensait passer par Drummondville et une coupe d'autre petite ville avant de se rendre là)

Mais ça fait 10 ans que je suis pas aller à Québec et ma mémoire est un peu flou mais je demandais c'était ou la meilleure place pour aller prendre un vers et peut etre rencontrer des jolies demoiselles?Et y'a tu des hôtels ou motel cheap aussi?

Bref je me souvien pu si ya du monde de la à part Izer mais en gros ont veut juste se fair du fun à Québec en fin de semaine et aller ou pour ca

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Tu as le mcfly bar ( un genre bar retro avec des arcades)  c'est cool en gang
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Tu as le mcfly bar ( un genre bar retro avec des arcades)  c'est cool en gang

Ouain je check et ça dl'air cool en criss.
Thanks

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
va dans le vieux-québec pour rencontrer du monde ou sinon en basse ville dans le quartier St-Roch

Hors ligne Yan

• Membre Coché
va dans le vieux-québec pour rencontrer du monde ou sinon en basse ville dans le quartier St-Roch

C sur qu'ont va se promener dans le vieux

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Va tu demander une preuve vaccinal avant de sauter la chick ?

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Ben, s'il cruise dans les bars, ca va être assuré que les gens sont vacciné car c'est obligatoire pour rentrer la, non?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ben, s'il cruise dans les bars, ca va être assuré que les gens sont vacciné car c'est obligatoire pour rentrer la, non?

Bingo

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Si t'as de bonnes assurances, pourquoi pas aller faire un tour au Strom spa nordique ?

J'ai fait un petit voyage en juillet dernier à Rimouski (principalement le vélo), Kamouraska (pas grand chose à avoir et pas besoin de dormir), parc national du Bic (vaut la peine à vélo) et à Québec. Je te dirai que c'était une des meilleurs affaires du voyage.

À part de ça à Québec à part se promener et aller dans quelques restos on a pas fait grand chose d'autre.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Fumer des pétards dans l'carré d'Youville