La-Coche!

[Cinéma] Black Widow

Darkman · 7 · 209

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
1er film de Marvel Studio de la Phase 4 et aussi depuis Spider-Man Far From Home.

J'étais censé le voir avec Transcape en Imax, mais finalement je me suis contenté de le recharger chez nous et pas de regrêt à ce niveau.

Je serait 7/10. Bon film, mais pas wow. Marvel Studio ont pris aucun risque et l'ont joué safe.

Spoiler: ShowHide
N'ayant pas vu de trailer, je m'attend à ce que ça soit plus un origin story qui se passe avant Avengers, mais ça se passe plutôt après Civil War. Mauvais timing pour la sortie du film.

Au final j'ai trouvé que côté histoire, c'est surtout Yelena Belova qui est intéressant. Le film est vraiment une déception au niveau du sens que Black Widow meurt dans End Game, et que ce film est vraiment une opportunité de donner un bon adieu au personnage.
« Modifié: 26 Juillet 2021, 23:11:34 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le film aurait du sortir vla 10 ans mais ça reste un bon petit film (ben meilleur que Captain Marvel)
Mais ouain,Yelena est ecoeurante et vraiment hâte de la ravoir

Mais te mieu de ragarder Loki Darkman,toute va changer pour le MCU après cte show la

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le film aurait du sortir vla 10 ans mais ça reste un bon petit film (ben meilleur que Captain Marvel)

Mais te mieu de ragarder Loki Darkman,toute va changer pour le MCU après cte show la
En faite je l'ai finis aujourd'hui Loki.

J'ai bien aimé, mais je t'avoue pas avoir bien catché la fin.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

En faite je l'ai finis aujourd'hui Loki.

J'ai bien aimé, mais je t'avoue pas avoir bien catché la fin.

C quoi ta pas compris?
Anyway pas mal certain que tu va avoir une meilleur explication dans le prochain Spider-Man et Doctor Strange

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
J'ai checker ce recap pour mieux comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=VHMv61EJU58&ab_channel=ManOfRecaps

Disons que ça s'en vient compliqué avec le time traveling et les changements de timeline.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
De tout façon va falloir que Marvel donne une bonne explication quand les prochains film vont sortir pour ceux qui ont pas vu les shows (surtout pour Spider-Man)

C'est juste fucking drôle que DC et Marvel sont full multiverses au même moment.Perso j'adore ça parce que c vraiment une des choses que j'aimais le plus dans comics quand j'étais jeune

Hors ligne IRON

• Membre Coché
je vais attendre quil soit sur disney +