La-Coche!

[Multi] EA Play 2021

Pat · 20 · 226

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Dead Space,let's go
« Modifié: 22 Juillet 2021, 13:12:14 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
à part BF, ya tu de quoi d'intéressant? Je pourrai pas le regarder

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pour moi c juste Battlefield et Dead Space

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Battlefield Portal à l'air d'un shitshow lol
Manque juste des dinosaures

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Battlefield Portal à l'air d'un shitshow lol
Manque juste des dinosaures

C'est malade.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Et évidemment pour Dead Space, juste un title. Well, what a waste of time. Même BF2042, ils ont rien montré des nouveaux modes du "vrai" jeu.

Classic EA.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah BF va être sick
Curieux quand Dead Space va sortir

Et Pat,ça aurait pu être pire
Genre 30 minutes sur Fifa et Madden

Je suis juste content que DS est next gen only mais en même temp cte jeu là pourait ben sortir dans 3 ans lol *edit:ça l'air que non et ils visent 2022
« Modifié: 22 Juillet 2021, 14:15:22 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
DS c'est un remake
day 1 anyway
jlavais jamais fini
j'aurais fait un 3 jeux dans 1... un peu comme mass effect collection
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
ah c'est poche un remake

Poche?Perso je préfère tellement plus un remake à la RE 2 qu'une suite au 3 tellement que la fin était merdique
Oui ça ce passe sur l'Ishimura,mais ont va avoir des nouveaux ennemis et même certain de Dead Space 2 (genre les Stalkers)
L'histoire va être meilleur et Isaac va parler allor que c'était pas le cas dans l'orginal

Et c'est le meilleur moyen d'avoir des nouveaux joueurs qui ont jamais jouer à cte serie la et comme ça ont va peut etre avoir d'autre Dead Space dans le futur si le jeu ce vend bien

j'aurais fait un 3 jeux dans 1... un peu comme mass effect collection

Thank god que EA t'écoute pas
Fuck le remaster,c'était ben correct pour Mass Effect mais Dead Space mérite un remake avec des graphiques de fou et que ça sort uniquement sur next gen
« Modifié: 23 Juillet 2021, 11:18:24 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pas le genre de jeu que j'ai envie de rejouer. Cool pour ceux qui n'y ont pas joué mais j'aurais préféré un nouveau jeu aussi bon que les 2 premiers. Mais oui si ça peut  relancer la série, c'est une bonne chose.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
hahah je croyais au remaster
ok c'est un remake
un peu comme resident evil 2
deja mieu
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pas le genre de jeu que j'ai envie de rejouer. Cool pour ceux qui n'y ont pas joué mais j'aurais préféré un nouveau jeu aussi bon que les 2 premiers. Mais oui si ça peut  relancer la série, c'est une bonne chose.

Tu va pas rejouer au même jeu....

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Je suis très down pour un remake. Ce genre de full remake a prouver que ça pouvait marcher et être profitable. Ça va faire découvrir la série à ceux qui n'ont jamais joué et s'il est bien fait, rebâtir la confiance aux fans. Le 3 était vraiment à chier.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Ok une version améliorée  avec de nouveaux éléments mais le core va rester le même.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Je suis très down pour un remake. Ce genre de full remake a prouver que ça pouvait marcher et être profitable. Ça va faire découvrir la série à ceux qui n'ont jamais joué et s'il est bien fait, rebâtir la confiance aux fans. Le 3 était vraiment à chier.

Honnêtement le 3 en coop était vraiment le fun,surtout l'idée que ton partenaire avait des hallucinations allor que toi tu voyais rien était vraiment original.Mais my god que la fin était terrible et que je détestais l'affaire avec les lunes...Pour ça que si je serais EA, je ferais juste un remake des 2 premiers et quelque chose de complètement différent pour le 3 avec un nouveau hero

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Un remake comme RE2-3 ça fesse parce que c'était des jeux PS1, Dead Space est pas "si vieux" quand tu regardes la version PC roulée au max, c'est encore un très beau jeu avec des bonnes mécaniques. Je suis curieux pour ce remake, mais l'impact va clairement être moins là, quoique je laisse la chance au coureur, mais pas full price pour moi.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.